Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

20/03/2015 à 12:54 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par ErGo_404

Vous êtes fétichistes des grosses poitrines ou c'est un prérequis pour entrer dans le monde des cosplayeuses ?

Tu voudrais dire qu'on est pas là pour la beauté des costumes ? Peut être que cette opulence des glandes mammaires est liée aux personnages représentés ? smiley 49

Bref on le remarque chaque semaine, c'est pas particulièrement gamalive qui est responsable, y'a du gros investissement dans les costumes, qu'ils soient portés sur la peau, ou sous la peau, en silicone.

19/03/2015 à 20:28 - Donnez du sang, Sony vous offre Bloodborne

Je connais des gens prêts à donner un plein, et même d'ajouter un rein, pour un bundle nvidia gtx 980 + TW3.

Bref c'est combien le litre, au Danemark ?

19/03/2015 à 14:26 - La mise à jour Windows 10 sera gratuite même pour les versions pirates

Ecrit par Tyr

Être honnête?

N'allons pas jusqu'à confondre honnêteté et légalité.

19/03/2015 à 14:23 - Pillars of Eternity : développement terminé, extension annoncée

Espérons un jeu pas trop buggué oui...

18/03/2015 à 20:18 - Battlefield Hardline sort aujourd'hui

Ecrit par jymmyelloco

Mouais j'avais testé la bêta, ça ressemble plus a un mod qu'un jeux complet.

C'est pas ce qu'on peut dire pour beaucoup de jeux de "série" au final ?

Je vais énerver beaucoup de gens, mais tu peux pratiquement dire ça pour toute série, même un elder scrolls qui demande une tonne de boulot aux développeurs, un n+1 garde généralement, le même gameplay, les mêmes sorts, un bestiaire juste un peu modifié selon le scenario.

Bref, ce qui se questionne, c'est pas tellement que ce soit un "mod" ou non, le jeu est standalone, c'est pas un mod. Par contre est-ce qu'il vaut son prix pour ce qu'il apporte ? ça c'est pas sur, faut voir le test.

18/03/2015 à 20:02 - The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited est disponible

Ecrit par Papa Panda

+1
et la possibilité de dépouiller tout ce qui passe sous la main smiley 35

J'avais joué à la Bêta, pour moi le MMO était dans les cordes de ce que l'on peut attendre d'un MMO aujourd'hui. Mais ceux qui souhaitent y voir un elder scrolls sont en effet dupés par la licence, seul l'univers est repris.

17/03/2015 à 20:31 - Pure Hold’em, le poker débarque sur PS4 !

Ecrit par Tyr

Et là c'est le drame, puisque des joueurs peuvent communiquer entre eux via la console où est le jeu, ce qui est un poil contraire à la loi.

C'est un point totalement hypocrite de toute façon. Les sites approuvés ont le même défaut sur ce point que le jeu vidéo.

D'ailleurs est-ce que l'on communique vraiment au sein du jeu pendant les parties ? Parce que si c'est en dehors du jeu, c'est la même chose ridicule que sur les sites approuvés, et c'est légal.

17/03/2015 à 14:10 - (Test) Mario Party 10 (Nintendo Wii U)

Ecrit par Tyr

J'adore les gens qui disent "avec Nintendo, au moins on a des jeux originaux".

Super original en effet le mario party... 10

L'originalité de l'univers Nintendo n'a pas à voir avec la création de nouvelles licences, ça on a la même merde partout, on exploite.

Non là où tu peux voir de l'originalité, c'est que tu as 4 plateformes de jeu : Playstation, Xbox, PC, Wii U. Tu peux pratiquement mettre les 3 premiers dans la même catégorie, ils ont la majorité des jeux en commun. La wii U est originale par rapport à ces consoles. Mais en effet ses jeux ne sont pas originaux par rapport à ceux d'une Wii/GC/N64/Snes.

15/03/2015 à 14:36 - L'Edito du dimanche

Triste semaine. Et en effet c'est à nous de partager et de faire connaître aux autres ce qu'ils peuvent avoir manqué.

14/03/2015 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ori !

Avant de retourner à the witcher 2 ou peut être avant d'enfin me faire le south park stick of truth, tant acclamé par ici.

14/03/2015 à 11:06 - Il se fait pirater son compte PSN, voler 600$, et voilà la réponse de Sony...

Ca peut en effet arriver à tout le monde, c'est crade.

Pas sur que microsoft soit plus propre cela dit ou encore steam.

14/03/2015 à 10:57 - San Andreas : The Rock dans un le nouveau film catastrophe d'Hollywood

Ecrit par Mikis

Film catastrophe ou film catastrophique, là est la question ! smiley 49

C'est ça.

12/03/2015 à 20:20 - Sir Terry Pratchett est mort.

Ah merde. Bon bah, rip. J'ai vu un "Noli Timere Messorem", lâché timidement sur facebook il y a une heure, je me demandais quoi, et ici tout s'explique...

12/03/2015 à 17:11 - Tembo the Badass Elephant : Gros, mais costaud

smiley 50 Vous imaginez si ça avait été un rhinocéros ?!?

Bah quoi c'est le plus fort le rhinocéros, y'en a même un qui a battu Cedric ! smiley 32

12/03/2015 à 17:10 - PES 2015 : La baisse de prix !

On dit ça, on est encore calmes et détendus, hein. Exaspérés, mais calmes et détendus. Faudrait pas qu'on s'énerve. Oh non. Z'avez pas envie de voir ça.

Allons allons, faites pas les hooligan pour un jeu vidéo. smiley 4

12/03/2015 à 11:56 - Uncharted 4 repoussé au printemps 2016

Ecrit par clayman00

J'y rajoute tearaway et gravity rush et on a mon top 5...

J'ai pas encore eu le temps de faire gravity rush mais oui. Des jeux assez osés d'ailleurs, j'aime bien cette petite console.

12/03/2015 à 11:28 - (Test) Ori and the Blind Forest (Xbox One, PC)

Ecrit par Score

Ça à l'air très sympa en effet. Après je ne sais pas si c'est vraiment mon style.
A vrai dire, je n'ai jamais osé me lancer dans ce type de jeu.
Ça me fait penser à Child of Light. J'ai lu pratiquement que des bons avis, mais je ne me suis jamais décider à l'acheter et tenter l'aventure.

Child of light est enchanteur puis redondant, c'est une sorte de "oh regardez les jeux indé ça marche on va faire pareil !" de la part d'ubisoft. Et ce n'est pas un vrai platformer, niveau gameplay.

Dust ou Ori ce sont des jeux bien plus dynamiques, enfin bref, tu as lu le test.

12/03/2015 à 11:21 - Uncharted 4 repoussé au printemps 2016

Ecrit par clayman00

Celui sur vita reste d'après moi un des meilleurs jeux de cette console... (triste qu'ils n'en aient pas sorti un autre depuis le temps...)

Dans le trio de tête avec Persona 4 et YS:Celceta, je confirme.

11/03/2015 à 13:07 - (Test) Ori and the Blind Forest (Xbox One, PC)

Ouaip, comme prévu, j'achète en rentrant. Il est à 20€ sur steam, mais c'est le genre de jeux auxquels je ne peux pas vraiment résister.

Merci pour le test !

09/03/2015 à 17:16 - Hearthstone: Heroes of Warcraft s'offre une nouvelle extension en avril

En fait quand on joue peu, faut soit mettre énormément d'argent dedans et j'insiste sur le "énormément" pour jouer en construit, soit en fait comprendre que si on joue occasionnellement on fait pas de construit, que de l'arène.

J'ai mis un peu d'argent, pas "énormément", je joue depuis la beta, via notamment un concours ici m'ayant donné une clé. Ca fait au final beaucoup de temps passé sur ce jeu et il me manque toujours une tonne de cartes, "classiques" comme "gvg". j'ai réussi à avoir l'essentiel pour faire des decks sympa en construit. Je sais que les gens qui jouent de temps en temps, genre 2-3 parties chaque week end, s'ils veulent faire du construit, faut y aller à coups de 400 euros dans l'achat de booster, oui oui.

Et là je vais devoir spammer l'arène en espérant faire des bonnes séries pour payer l'expansion en gold. Probablement ce qui va m'occuper une grosse partie du week end.

Derniers Commentaires

0