Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 20 mars 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Belles de jour

Comme chaque semaine, ou presque, nous avons arpenté les sites les plus secrets pour vous dégoter les plus belles cosplayeuses du moment.

C'est vendredi, la semaine de travail se termine, c'est l'heure de rendre hommage à leur plastique, certes, mais aussi à leur talent. Car la plupart des cosplayeuses fabriquent elles-mêmes leurs costumes.

On débute en force et en charme avec Yuliya, alias Kawaielli, une jeune cosplayeuse russe qui nous livre sa vénéneuse version de Poison, personnage de Street Fighter. 

On poursuit avec un plongeon dans les forces du mal via une sorcière Elfe Noir tirée de Warhammer Online et incarnée ici par Lotte (oui, c'est son prénom), une canadienne de Montréal, plus connue sous le nom de Captain Izzy. 

Sabrina est brésilienne. Plus connue sous son nom de scène, Ruuky. Sans Rox, notez bien. Et elle nous livre sa version pas piquée des vers de Mad Moxxi, un personnage (maléfique là encore) de Borderlands.

Et on termine en beauté fatale, avec la sulfureuse Marie-Claude Bourbonnais, modèle de charme et cosplayeuse québécoise qui se glisse dans la peau d'Elsy Valtinier, héroïne du roman Les Chimères de Mirinar, écrit par Vincent Mondiot. Chaud !

Et on ne se quitte pas sans notre cosplay cochon de la semaine. On continue dans le pulpeux avec Kayla Kiss qui nous livre sa version sexe de Jessica Rabbit, que le lapin Roger n'aurait pas renié...

image
imageimageimage
imageimageimage
imageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par ErGo_404 le 20/03/2015 à 12:32

1

Inscrit le 09/03/2010

Vous êtes fétichistes des grosses poitrines ou c'est un prérequis pour entrer dans le monde des cosplayeuses ?

735 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 20/03/2015 à 12:54

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par ErGo_404

Vous êtes fétichistes des grosses poitrines ou c'est un prérequis pour entrer dans le monde des cosplayeuses ?

Tu voudrais dire qu'on est pas là pour la beauté des costumes ? Peut être que cette opulence des glandes mammaires est liée aux personnages représentés ? smiley 49

Bref on le remarque chaque semaine, c'est pas particulièrement gamalive qui est responsable, y'a du gros investissement dans les costumes, qu'ils soient portés sur la peau, ou sous la peau, en silicone.

2967 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 20/03/2015 à 14:35

3

Inscrit le 01/05/2011

Il y a un angle bizarre sur la photo 11315, et une couleur bizarre aussi. Un problème qui vient d'un logiciel de retouche? Pourtant la madame a l'air moins photoshopée que beaucoup d'autres.

491 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 20/03/2015 à 17:09

4

Inscrit le 28/04/2009

avec un poison de ce genre, j'suis pres à mourir empoisonné, moi ! miam

(concernant la miss bourbonnais, d'une le ravalement de parechoc est vraiment flagrant et limite disgracieux - avis perso - là ou d'autres arrivent à ce que leur chirurgie mammaire soit moins caricaturale, et 2) un perso de roman, à moins qu'il y aie eu pas mal d'illustrations graphiques de ce perso, c'est assez difficile de se faire une idée du look et de l'aspect d'un perso sur de simples descriptions ecrites (enfin ca depend de l'ecrivain, je dirais...)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 20/03/2015 à 17:11

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par XYZ972

Il y a un angle bizarre sur la photo 11315, et une couleur bizarre aussi. Un problème qui vient d'un logiciel de retouche? Pourtant la madame a l'air moins photoshopée que beaucoup d'autres.

tu parles sans doute de l'endroit de la cuisse avec la tache/marque de naissance ?

en effet la forme que ca prend fait tres tres bizarre à l'oeil tant ca deforme la ligne de a jambe et de la cuisse... à moins qu'elle aie la fesse et la cuisse tres tres molle au depart et que les rebords du siege tabouret soient également tres rigides...

Ecrit par ErGo_404 le 20/03/2015 à 17:59

6

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par scudik

Tu voudrais dire qu'on est pas là pour la beauté des costumes ? Peut être que cette opulence des glandes mammaires est liée aux personnages représentés ? smiley 49

Bref on le remarque chaque semaine, c'est pas particulièrement gamalive qui est responsable, y'a du gros investissement dans les costumes, qu'ils soient portés sur la peau, ou sous la peau, en silicone.

Non mais je me posais la question car chaque semaine on voit le même genre de physionomies. Ca correspond effectivement aux personnages des jeux qui sont souvent exagérés, mais je trouve pas ça super beau du coup. Surtout que la plupart sont "fausses", comme tu l'as si bien fait remarquer.

735 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 20/03/2015 à 19:09

7

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par ErGo_404

Non mais je me posais la question car chaque semaine on voit le même genre de physionomies.

Bah pas forcément en fait. Exemple de La semaine dernière, je crois pas que ce soit une volonté spécifiquement de la rédac'.

Mais le monde du cosplay, si on peut dire, est probablement dominé par les gros bonnets, naturels ou non, et parfois même au détriment du cosplay/costume en lui même.

Pas facile de trouver donc de quoi satisfaire tous les goûts, et j'ai plutôt l'impression que la rédac' fait des efforts dans le bon sens.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 21/03/2015 à 11:39

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par scudik

Bah pas forcément en fait. Exemple de La semaine dernière, je crois pas que ce soit une volonté spécifiquement de la rédac'.

Mais le monde du cosplay, si on peut dire, est probablement dominé par les gros bonnets, naturels ou non, et parfois même au détriment du cosplay/costume en lui même.

Pas facile de trouver donc de quoi satisfaire tous les goûts, et j'ai plutôt l'impression que la rédac' fait des efforts dans le bon sens.

toutafé !

deux des costumes/cosplays les plus réussis à mon sens (black widow et morrigan) étaient parmis les moins "busty" publiés jusqu'ici, alors meme que (dans le cas de morrigan) le personnage "source" l'est (busty)

Ecrit par Mortal le 22/03/2015 à 00:31

9

Inscrit le 13/09/2010

je suis content d'être rentré de la neige tiens smiley 7
merci !

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24063-cosplay-sexy-femmes-costumes-hot-photos-films-jeux-video-manga-comics