Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

23/02/2015 à 20:16 - Diablo III : bientôt des micro-transactions

Ecrit par jymmyelloco

Si le jeux était en partie offline, y'aurais rien a faire a part entretenir les serveurs pour ceux voulant un perso online.

Oui mais Diablo 3 n'a jamais été crée avec une intention d'offrir un jeu offline où la thune coulerait à la sortie du jeu et c'est tout. Ils l'ont sorti dans le but d'offrir un contenu persistant (ce qui est un echec pour le moment) avec une rentrée de pognon permanente, c'était prévu via les taxes de l'auction house.

Sinon, les asiats raffole de ce genre de chose, pas certains que certains adhèrent à ce principe en Europe.
Rien qu'a voir les pets payant sur Wow, c'est plus des fan boy qui se sont rués dessus.

Il faut vivre avec son temps Jymmy et il ne faut pas sous-estimer les fans. L'an dernier, nous avions eu une news en janvier nous montrant des chiffres intéressants : Le montant des micro transactions (hors abonnements) pour World of warcraft s'élevait à 213 millions de dollars pour l'année 2013. Ouais y'a l'Asie, mais elle est pas toute seule là dedans faut être honnête.

Et dernière note, les européens qui viendraient à se plaindre au final d'avoir la possibilité d'acheter des goodies sans être forcé du tout à les prendre, juste une petite note d'humour, que diraient-ils, si à la place, Blizzard n'offrait plus ses mises à jour de contenu gratuitement et faisait payer des "DLC" comme la concurrence. On peut râler, mais honnêtement je préfère un schéma avec des gens qui participent et obtiennent des goodies, plutôt que d'être obligé de payer pour du contenu.

23/02/2015 à 15:03 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?

PC/Wii U/3DS/Vita. Une bonne combinaison pour un fan de RPG en gros.

J'ai recherché godmiché XXL sur google et l'on ne tombe pas sur gamalive.

23/02/2015 à 14:57 - Diablo III : bientôt des micro-transactions

Boah c'est une évidence. Diablo 3, du point de vue de Blizzard, leur coûte du pognon pour l'entretien, pour la création de contenu et il n'en rapporte pas. Si l'on compare, starcraft rapporte de l'argent via sa scène esport, WoW via les micro transactions et abonnements, hearthstone est probablement leur jeu le plus rentable en terme d'esport et de micro transactions.

23/02/2015 à 14:30 - Chris Pratt sera le prochain Indiana Jones

Je pense pas que le choix de l'acteur soit un problème. C'est plutôt l'abus d'utilisation d'une licence qui peine à se renouveler.

22/02/2015 à 18:01 - (Test) The Order: 1886 (PS4)

Ecrit par clayman00

... si c'est vrais, tu viens de me spoiler...
(... et accessoirement, je suis désolé. ..)

Il spoil rien du tout, c'est pas lui qui donne des infos provenant du jeu smiley 4

22/02/2015 à 17:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

J'ai branché ma manette de Ps3 sur mon PC et j'ai lancé Dolphin pour de nouveau jouer à F-Zero et j'en passe tellement cette console n'avait presque que des must-have.

Et elle ne s'est vendue qu'à une vingtaine de millions d'exemplaires, comme quoi. C'est de loin une de mes consoles préférées aussi.

22/02/2015 à 14:36 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?

Ca fait un moment que mon bouquin en cours est en pause. Je suis assez boulimique dans ma consommation de bouquins, un peu comme de jeux. Et du coup par période je me concentre sur l'un ou sur l'autre.

Donc j'en suis au deuxième tome de la trilogie de wielstadt de Pierre Pevel. Après ça j'enchaînerai sur le tome 2 du Haut Royaume du même auteur.

Une fois sorti de ce cycle je me taperai les bouquins the witcher, pour préparer l'arrivée d'un certain jeu.

Bref y'a du boulot mais ça va très vite. Bien plus vite que de finir un foutu J-RPG.

22/02/2015 à 14:21 - L'Edito du Dimanche

Ah merde. J'ai envoyé une carte à ses parents pour leur présenter mes condoléances du coup. J'espère qu'ils le prendront pas mal vu les 5 ans de retard... smiley 32

21/02/2015 à 21:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Le croisé est bien aussi, il a juste des items clés à chopper qui changent vraiment la vie et un gros besoin de réduction des temps de rechargement. Mais une fois que tu as tout ça, tu roules bien.

21/02/2015 à 17:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Diablo 3 aussi,paladin ce coup ci

Ah j'ai joué croisé à la saison précédente, là je suis moine du coup.

21/02/2015 à 15:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 saison 2 et persona 4.

Coup de coeur : Persona 4 golden. Je suis dessus depuis 2 semaines. Bien fun, bien frais.

21/02/2015 à 13:56 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par clayman00

Mon père a choisi jack sparrow (pour de vrai, OK c'est une fille mais je me pose des questions. ..)

Sur des termes de cosplay j'aurais tendance à choisir celui là aussi, ça a probablement demandé vraiment pas mal de boulot sachant que la gestuelle y est aussi.

20/02/2015 à 19:51 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par clayman00

Superbe morigan !
Elle a le clay d'or de la semaine

Vous avez voté en famille tout ça tout ça ?

20/02/2015 à 11:48 - The Order 1886, découvrez les 25 premières minutes du jeu

Du coup, vous voulez en savoir plus, avoir un petit aperçu du jeu final... Ou alors, vous n'avez pas de PS4 et être curieux de savoir à quoi peut ressembler ce que nous qualifions sans vergogne de "plus beau jeu jamais vu", battant même le PC dans sa qualité graphique...

Certains vont surement répondre, ou se dire qu'un pc peut faire ça et en 4k donc en mieux.

C'est beau en effet, sous réserve qu'on ne nous sorte pas une vidéo avec des saccades à 10 fps demain, j'aurais tendance à dire qu'on a là le jeu le plus graphiquement optimisé pour cette console. Mais s'il manque tout le reste pour s'amuser, 7h de durée de vie... Va y avoir tellement mieux bientôt, TW3, batman, pour ne citer que des titres AAA...

19/02/2015 à 21:14 - (Test) The Order: 1886 (PS4)

Encore l'impression de ne pas louper grand chose en ayant pas cette console.

19/02/2015 à 15:23 - Moi, je vais au Salon de l'Agriculture parce qu'il y aura Farming Simulator

Faut comprendre un peu Cedric, ça fait des années qu'il dévore chaque saison de l'amour est dans le pré. Depuis tout ce temps il rêve de recevoir des lettres de paysans. smiley 8

19/02/2015 à 13:51 - La PS4 va écraser la concurrence et ne sera jamais rattrapée par la Xbox One

Ecrit par clayman00

Merde, ça veut dire que j'ai 37 ans aujourd'hui et pas 33 ??

(Oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui smiley 54)

Hey joyeux anniversaire Clayman ! smiley 20

19/02/2015 à 13:41 - La New Nintendo 3DS est un énorme carton

J'ai pas la nouvelle, j'ai l'ancienne et sa 3D me fout mal au crâne assez rapidement. J'espère justement du changement avec la nouvelle quand je la prendrai.

19/02/2015 à 01:30 - Gex, Fear Effect et Anachronox relancés par Square Enix

Ecrit par jymmyelloco

Si il refont Gex, il faut lorgner plus du côté Rayman qu'un truc en 3D.

Boah on sait pas trop ce qu'ils vont faire, s'ils refont exactement le même oui ce sera de la 2D. Mais ils ont aussi les droits pour le Gex 3D, ils peuvent le faire dans la foulée vu que le premier va pas leur demander trop de boulot...smiley 6

19/02/2015 à 01:19 - Hayao Miyazaki dénonce les caricatures de Charlie Hebdo

Ecrit par Karim-DZ

Edit : Je crois que je vais m'en tenir aux news de jeux vidéo, moi.

Vous, vous êtes un peigne-cul en toutes circonstances. N'importe qui vous pousserait à n'importe quoi pourvu qu'il parle un peu fort.

Ah, mais c’est pas possible ça ! J’ai pas envie, de participer, à rien, c’est pas mon genre, de participer, jamais je participerai ! A part à vos obsèques, bande de cons !

Edit : Elle met de l'ambiance celle là, y'en a qui vont avoir peur d'en remettre une couche du coup.

Derniers Commentaires

0