Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
03/03/2015 à 13:22 - Fallout 4 annoncé par Bethesda à l'E3 ?
02/03/2015 à 16:50 - Voilà les raisons qui vous poussent à acheter une PS4, une Xbox One ou une Wii U
02/03/2015 à 14:03 - Voilà les raisons qui vous poussent à acheter une PS4, une Xbox One ou une Wii U
Ecrit par Aces
Voilà, après je ne suis pas un anti, la preuve, je viens de recevoir ma New Nintendo 3DS XL édition limitée Zelda majora's mask. :)
S'pas bien les anti. Je suis anti anti. Gratz pour la "N3DSXL".
02/03/2015 à 12:51 - Voilà les raisons qui vous poussent à acheter une PS4, une Xbox One ou une Wii U
- Les jeux, des plateformers, des partygames, des jeux bien réalisés, des jeux auxquels je n'aurai pas accès sur une autre machine.
Pas de fidélité à la marque, j'ai eu une snes, une gameboy et une 3ds en tout et pour tout. Le fun, en effet je crois que si vous achetez une console, c'est plutôt pour ça, peu importe laquelle.
La rétro-compatibilité aurait été une bonne option si le truc était pas largement plus dégueulasse que sur dolphin sur mon PC.
Mes raisons d'acheter un PC (de jeu):
- Les Jeux. C'est encore sur cette plateforme qu'il y a le plus d'exclus qui me concernent et m'attirent. Pour savoir de quoi il s'agit principalement, il suffit de lire entre autre les excellents tests d'Alexandre. A côté de ça, j'ai accès à la majorité des AAA que les deux consoles "phares" pourraient offrir.
- J'ai donc l'impression de ne rien rater en ayant pas les deux autres, sous entendu la xboîte un et la gare de jeu quatre.
- Le gameplay. Là ou Clayman dit être l'un des rares à préférer une manette symétrique, moi je suis l'un des seuls à préférer tout faire en clavier/souris. Ma tolérance à la manette s'est améliorée avec certains modèles de qualité mais chaque fois qu'une interface sur un rpg me suggérera de faire R2+X puis A pour lancer un sort ciblé au sol, je ne pourrai pas m'empêcher de penser que ma souris, elle, est déjà placé à l'endroit ou je veux le lancer et qu'appuyer sur "F" par exemple suffit pour ne pas louper cette boule de feu.
- Prix. C'est un argument qui peut sembler complètement incroyable pour un joueur console qui se dit "mais ton pc vaut trois fois le prix de ma machine". C'est en réalité dans mon cas assez faux. Je ne joue pas forcément sur un pc à la pointe, voire jamais, je cible généralement du milieu de gamme pour durer et les quelques AAA auxquels je joue sont dans leur version "recommandée" et non pas en ultra. Ma machine vaut généralement dans les 800 euros, clavier pourri, souris bradée. Il suffit au final d'avoir acheté même pas 10 jeux sur steam avec ma machine, pour avoir gagné de l'argent par rapport à un joueur console. Je comprends parfaitement ceux qui jouent pour avoir les plus beaux jeux, aucun soucis, c'est juste personnel, j'apprécie + une belle DA, et je ne ressens pas de besoin d'afficher la chose en quatre K.
02/03/2015 à 11:01 - L'Edito du dimanche
Ecrit par MikisL’aînée expliquait que « papa ne peut pas mourir » en me conférant un statut d’immortel.Un p'tit coup de fil à des amis et l'aînée va vite revenir à la réalité. Faudrait pas qu'elle continue de croire que la vie est un conte de fée à son âge...
Vu le papa, c'est pas un conte de fée, c'est juste le syndrome de Stockholm.
01/03/2015 à 14:59 - Spock est mort : Star Trek Online lui rend hommage
28/02/2015 à 20:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
Toi tu as vu le dernier "papi grenier" ...
Omg, elle est énorme cette vidéo.
28/02/2015 à 14:09 - C'est prouvé : personne ne peut survivre aux sauts de la foi d'Assassin's Creed
28/02/2015 à 13:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
28/02/2015 à 12:27 - Le nouveau film Tomb Raider a un studio et un scénariste
Ce qui n'est pas forcément une grande nouvelle puisqu'on lui doit la bouse intersidérale Blanche-Neige et le chasseur, et des films qui ne resteront certainement pas dans les annales du cinéma, à savoir Divergente et Les Tortues Ninjas.
La première blague, c'est qu'ils vont en faire un deuxième de "blanche neige et le chasseur".
apres pour incarner lara croft il faut un minimum de boobs (parce que les effets speciaux irl ne font pas tout) et un regard de vraie femme et determinée... pas de petite biche apeurée dans les phares d'un camion, ou de petite garce de lycée
et à moins que le scenariste et realisateur n'arrivent à bien cloisonner toutes les scenes vraiment physiques des autres pour utiliser une doublure cascadeuse au maximum, il faut aussi que la dame aie une bonne condition physique.
Le quota boobs risque d'être malmené. En terme de préparation physique, Emily blunt a montré ce qu'elle vaut dans edge of tomorrow mais pour jouer Lara faudrait un sacré rembourrage.
28/02/2015 à 04:07 - GTA 5, FIFA 15, Call of Duty et Destiny rapportent des millions chaque mois
26/02/2015 à 14:26 - Une nouvelle vidéo pour Batman Arkham Knight
Ecrit par Abaker
Alors Mars Pillar of Eternity, Avril GTA 5, Mai the witcher 3, Juin Batman.
Faste période.
fixed
26/02/2015 à 13:26 - Une nouvelle vidéo pour Batman Arkham Knight
26/02/2015 à 13:08 - Test de la Manette PC et Android Thrustmaster Score-A Wireless Gamepad
26/02/2015 à 01:04 - The Order 1886 : Ok, le gameplay était pourri, mais sa suite sera meilleure
Ecrit par jymmyelloco
Je dois être de la vielle époque, mais quel interêt réel, sur pour un jeux ou le scénar est important ? Sachant que celui qui a joué, ben il s'en tampone il connait. Celui qui veux le faire, ben c'est du spoil. A la limite celui qui veux connaitre, dire qu'il l'a fait sans le faire.
Non c'est bien pour le dernier point que je le suggère. Si c'est un jeu que tu comptes faire tu ne mates pas cette vidéo, si tu as le jeu et que tu l'as fait idem tu t'en fiches de cette vidéo. Mais si tu veux par exemple faire le n°2 sans te taper le 1 parce qu'il est mauvais, tu peux mater ce genre de vidéos.
Et du coup je finirai sur un CartmanBRAAAAAAAAAH !
Ou plutôt non je finirai sur une distinction tout de même. Cette vidéo n'est pas à proprement parler "regarder quelqu'un jouer au jeu". C'est plutôt un résumé du jeu avec les images du jeu.
Moi j'ai pas de problème à faire ou refaire même un jeu ancien/retro, généralement si je compte jouer à un jeu n+1 je fais le jeu n. Mais tu as pas mal de gens que ça saoulerait de se taper le premier jeu witcher puis le deuxième avant de faire le 3, des gens qui manquent certainement de bon goût mais y'en a . (et oui pour the witcher y'a les bouquins et ils ont surement la flemme de lire aussi... bah oui...).
(Perso j'ai maté son "film" de dragon age 2 avant de faire Inquisition, parce que le jeu en question est une merde. Tu fais pas forcément ça comme dans south park avec un paquet de chips hein, t'as le droit de jouer à autre chose en même temps, voire même faire ton repassage si tu veux).
25/02/2015 à 15:51 - Dying Light propose une édition collector hors de prix
Ecrit par Aerith
Que celui qui n'a jamais fat d'erreurs dans sa vie lève le doigt.
Si on a effectivement jamais commis d'erreur et qu'on lève le doigt, on en commet une puisque l'on passe alors pour quelqu'un de vaniteux auprès de tous. IT'S A TRAP
25/02/2015 à 14:18 - The Order 1886 : Ok, le gameplay était pourri, mais sa suite sera meilleure
J'ai pas regardé personnellement ce jeu là, c'est un autre que j'ai vu il y a pas longtemps, c'est du bon boulot honnêtement. Ca se trouve ICI.
25/02/2015 à 13:29 - Un ancien dirigeant de Sega dénonce 20 ans de mauvais choix
Ecrit par Magtheridon
Là où il y a plutôt enfumage pour moi, c'est quand Nintendo a tourné sa veste en faisant un gros doigt à sa clientèle de toujours, pour se concentrer uniquement sur le casu. Ça a marché mais maintenant les éditeurs tiers trainent du pied.
Je ne défends pas la Wii, je n'ai pas aimé cette console non plus. Mais les joueurs "hardcore", par opposition à ton "casu" avaient tourné le dos à la gamecube en fait. La réaction de Nintendo avec la Wii me semble tout à fait compréhensible, quand au final, ce qu'ils ont le plus vendu sur la gamecube, ce sont des partygames, c'est ce qui a vendu des GC, c'est pas les fzero ou resident evil zero.
Après c'était aussi les meilleurs party games ever, hein, mario tennis tout ça, excellent. Mais ils ont vendu peu de gamecube, les chiffres mettent la plupart des party games de la console devant le reste, ils ont tiré une conclusion. (après double dash, c'est le mario kart party game pour hardcore gamer mais faut pas le dire)
Ce n'est pas ça, imo, qui fait fuir les éditeurs tiers aujourd'hui de toute façon. C'est le nombre de machines vendues. Et ce nombre de machines vendues vient d'une communication pas très claire.
Pour finir je pense de toute façon qu'il y a pas de "joueurs casu et joueurs hardcore" il y avait une différence autrefois, plus maintenant.
24/02/2015 à 15:45 - Final Fantasy XV : découvrez 45 minutes de gameplay
Ecrit par freyvane
Le chara design est vraiment à gerber...
Sinon, c'est sponsorisé par du gel pour cheveux et c'est pour ça que les coupes sont aussi ridicules ?
Tu n'aimes pas les boys band ?
24/02/2015 à 13:04 - Titanic : Un jeu dans lequel vous explorez le bateau durant son naufrage
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)