Publié le Lundi 9 mars 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Hearthstone: Heroes of Warcraft s'offre une nouvelle extension en avril
Plaisir solitaire
Blizzard a annoncé la sortie d'une nouvelle extension pour son jeu de cartes Hearthstone: Heroes of Warcraft. Cette extension s'appellera Blackrock Mountain et offrira une aventure solo supplémentaire. En français, cette extension portera le nom de Mont Rochenoire.Elle vous opposera à de puissants boss, chacun avec un deck unique qui inclus des cartes exclusives que vous pourrez débloquer en les battant. 31 cartes, au total, peuvent ainsi être récupérées.
Un tout nouveau plateau de jeu sera également inclus, tout comme 9 nouveaux défis. Et une fois tous les boss d'une aile donnée vaincus, cette même aile sera accessible en mode héroïque, pour des combats encore plus difficiles. 5 ailes seront disponibles au total, dont la sortie s'étalera sur autant de semaines.
Chaque aile du Mont Rochenoire pourra être achetée en pièces d’or ou en argent réel, suivant le même principe de tarification que l'extension la malédiction de Naxxramas. Chaque aile pourra être achetée au tarif de 700 pièces d’or ou 5,99 € (PC/Mac), et l'intégralité des ailes d'un seul coup au prix de 21,99 €.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
client sinistre 5 + 2 whirlwind de guerrier, hop, ca fait
un 3-1, un 3-2 et deux 3-3.
Après, c'est aussi le tour des flamestrikes en face lol
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
j'imagine, tour 7
client sinistre 5 + 2 whirlwind de guerrier, hop, ca fait
un 3-1, un 3-2 et deux 3-3.
Après, c'est aussi le tour des flamestrikes en face lol
C'est pas une carte que je vois jouer en arène en effet, très faible value. Peut être dans un jeu token...
Enfin bref, si cette expansion apporte un peu de changements, que l'on voit autre chose que hunter face et mage méca, ce serait pas mal.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
j'ai franchement l'impression que sur les paquets, classique ou pas, il y a un algo qui fait que tu as de très forte chance de te reprendre des cartes que tu as déjà
(j'ai claqué 60€ en classique pcq voila je suis un bourgeois et j'ai pas le temps, et donc, plus jamais lol, 2 legendaires, quelques epics essentiellement murloc je suis heureux, et le reste, mais serieux, j'avais 6 ou 8 catégories de cartes en 8 exemplaires) (ou plus de categorie ?)
j'ai la poisse, ou c'est de l'arnaque, vu le nombre et le manque de repartition statistique, c'est plutôt de l'arnaque...
enfin bon apres j'aime bien le jeu, on va considerer que je l'ai acheté, mais mmême pas en rêve je remets de l'argent dedans
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
J'ai mis un peu d'argent, pas "énormément", je joue depuis la beta, via notamment un concours ici m'ayant donné une clé. Ca fait au final beaucoup de temps passé sur ce jeu et il me manque toujours une tonne de cartes, "classiques" comme "gvg". j'ai réussi à avoir l'essentiel pour faire des decks sympa en construit. Je sais que les gens qui jouent de temps en temps, genre 2-3 parties chaque week end, s'ils veulent faire du construit, faut y aller à coups de 400 euros dans l'achat de booster, oui oui.
Et là je vais devoir spammer l'arène en espérant faire des bonnes séries pour payer l'expansion en gold. Probablement ce qui va m'occuper une grosse partie du week end.
2967 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)