The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Publié le Mercredi 8 avril 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Ils ne seront donc pas tous gratuits ?

On nous aurait menti ? CD Projekt avait pourtant annoncé la couleur : une vingtaine de DLC sont prévus pour le jeu The Witcher 3 et seront tous gratuits. Alors certes... une vingtaine... on se doute bien qu'ils 'agit en réalité de petits bonus genre "armes spéciales", "tenues", "destrier rose et vert pomme" ou des trucs du genre... mais on espérait quand même une ou deux aventures supplémentaires, à base de missions et nouvelles zones...

Nouvelles missions et nouvelles zones seront bel et bien au programme. Mais elles seront payantes. CD Projekt a en effet annoncé deux extensions. Et quelles extensions !

La première s'intitulera Hearts of Stone. Vendue 9,99 €, elle proposera plus de 10 heures de jeu dans le No Man's Land et dans la ville d'Oxenfurt. Geralt tentera de mener à bien un nouveau contrat donné par le mystérieux "Homme de verre". Elle sortira en octobre.

La seconde s'intitulera Blood and Wine. Vendue 19,99 €, elle proposera plus de 20 heures de jeu dans la région inédite de Toussaint, déchiré par la guerre. Elle sortira début 2016.

Un pass pour les deux extensions sera disponible au prix de 24,99 €.

Chaque extension sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jaroh le 10/04/2015 à 19:08

21

Inscrit le 24/11/2014

Voilà exactement où tu te méprends: ces expansions que l'on catégorise désormais en DLC, je suis pour: Diablo 2 + LoD, WIII + Fronzen Throne, GTA4 + LCStories, soyons fous même celle de DIII est intéressante et on en a pour notre argent.

Je n'ai aucun problème avec ça. Mon problème vient du fait que depuis quelques temps ces expansions/DLC soient annoncées AVANT MEME la sortie du jeu. C'est ce qui me dérange je ne fais que le répéter dans mes différents posts.

Cite moi un jeu exceptionnel dont la première extension a été annoncée, titrée, tarifée avant même sa sortie: je n'ai pas le souvenir que cela ait déjà existé, en espérant bien que The Witcher 3 ouvre le voie.

193 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 10/04/2015 à 20:59

22

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par jaroh

Voilà exactement où tu te méprends: ces expansions que l'on catégorise désormais en DLC, je suis pour: Diablo 2 + LoD, WIII + Fronzen Throne, GTA4 + LCStories, soyons fous même celle de DIII est intéressante et on en a pour notre argent.

Je n'ai aucun problème avec ça. Mon problème vient du fait que depuis quelques temps ces expansions/DLC soient annoncées AVANT MEME la sortie du jeu. C'est ce qui me dérange je ne fais que le répéter dans mes différents posts.

Cite moi un jeu exceptionnel dont la première extension a été annoncée, titrée, tarifée avant même sa sortie.

D'accord c'est donc de l'hypocrisie totale. Parce qu'on ne t'a pas "annoncé" que lord of destruction était en développement à la sortie de diablo 2, ça passe.

Discussion terminée donc, c'est quelque chose que je ne comprendrai pas donc c'est pas la peine. Toutes les expansions que tu as citées ont commencé à être développées avant la release du jeu d'origine. Ils n'ont juste pas communiqué sur le sujet. Le studio CDProjekt travaille de la même manière (enfin un peu mieux j'espère vu comment les employés de blizzard sont traités aujourd'hui), mais ils communiquent + puisque c'est comme ça aujourd'hui.

Je pense avoir été clair, quand le jeu entre en phase de débug, quelques mois avant la release, toute l'équipe de dev ne reste pas là à glander, ils bossent sur les projets suivants, c'est comme ça partout. J'ai donc d'abord cru que c'était de l'incompréhension de ta part sur l'élaboration d'un jeu, sur le planning. Mais en réalité c'est donc juste de l'hypocrisie parce que "personne n'a jamais fait de bon jeu ayant une suite en l'ayant annoncé avant la sortie". Ils ont fait des bons jeux en travaillant sur la suite avant la release du jeu d'origine, mais comme ils l'ont pas dit, ça va, leur travail était de qualité.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24260-the-witcher-3-wild-hunt-dlc-extension-annonce-contenu-xbox-one-pc-ps4