Diablo 3 : le patch 2.2.0 et ses nombreux changements

Publié le Mercredi 8 avril 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 : le patch 2.2.0 et ses nombreux changements

Le jeu continue son extension

Blizzard annonce que le patch 2.2.0 pour Diablo 3 est désormais disponible. Ce patch apporte tout un tas de nouveautés. Parmi elles, trois nouveaux gobelins au trésor ; L’insupportable mécréant, le sire gélatineux et le baron cousu d’or. Chacun apportera son lot de nouveautés et lachera soit plus d'or, soit plus d'objets spéciaux...

image

Une cinquantaine de nouveaux objets légendaires a été ajoutée au jeu. Gemmes, armes, potions... Trois nouveaux ensembles d'armure font également leur apparition. Ils sont destinés aux Barbares, Chasseuses de Démons et Sorcières. Leur nom : la Fureur des étendues sauvages, l'Essence désacralisée et le Grand œuvre de Delsere.

De nouvelles récompenses saisonnières sont au menu.  Certaines vous proposeront l'exploration de nouvelles zones. D'ailleurs, De nouvelles zones apparaissent désormais dans les Failles Nephalem.

Une garde-robe. La garde-robe permet de gérer ses ailes, mascottes, portraits et étendards que vous possédez, et de choisir lesquels vous souhaitez utiliser. Ces objets ne prennent désormais plus aucune place dans votre inventaire.

La liste complète des nouveautés peut être consultée sur le site officiel.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Skwi le 08/04/2015 à 12:12

1

Inscrit le 10/08/2012

Ce bordel :p

34 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 09/04/2015 à 19:41

2

Inscrit le 28/04/2009

Si ya des gens motivés pour une coop. Je suis dispo. smiley 11

1114 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 09/04/2015 à 20:02

3

Inscrit le 13/12/2013

Oublie pas de préciser la plateforme, Aerith :p. J'ai pas suivi perso donc je sais pas si ce patch est sorti sur consoles également, mais il y a pas mal de joueurs de d3 sur console ici.

Personellement je suppose que je découvrirai tout ça en saison 3, ou peut être que je la raterai pour autre chose, quand on voit tout ce qui arrive, ils prennent trop de temps ces hack n slash.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24259-diablo-3-nouveau-patch-2-2-0-sortie-infos-liste-changements