Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

25/10/2015 à 01:05 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?

Dès le départ de ce projet de film VII ils m'ont déçu en choisissant de faire une suite, de rester dans cette famille pourrie des Skywalker.

Du coup j'en attends rien de particulier, un autre film des studio disney.

Ah si remarque, ça fait toujours un blockbuster sans la musique pourrie d'hans zimmer, ça c'est une bonne nouvelle.

24/10/2015 à 14:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Xenoblade chronicles.

24/10/2015 à 14:26 - Playboy rend hommage à Star Wars...

These aren't the boobies you're looking for.

23/10/2015 à 20:46 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par DarkSerpent

J'ai préco mes billets pour Star Wars. Pour des séances le jours de la sortie et pour d'autres jours.

Tu comptes y aller en cosplay de jar-jar, de wicket, ou de Leia esclave ? smiley 29

23/10/2015 à 18:37 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Parfois préco pour pouvoir télécharger à l'avance, histoire de faire un gros démarrage avec les copains pile à la sortie, ça peut se comprendre. Sinon j'ai préco pour payer moins cher, TW3 à 35€ par exemple qui était une valeur sûre et CDPR qui garantissait que l'argent partait dans le développement du jeu puisque c'était un an avant sa sortie.

Préco aussi avec kickstarter, souvent moyen de backer un jeu pour 20-25 quand celui ci se vendra à 30-40 à sa sortie, et vous pouvez mettre plus si des bonus sont intéressants.

Je trouve stupide de descendre des gens simplement parce qu'ils sont pressés ou impatients d'aller voir leur film ou d'avoir leur jeu. SI ça leur fait plaisir que ça les met de bonne humeur, qu'ils en ont les moyens, je vois pas de jugement à aller porter là dessus.

23/10/2015 à 14:27 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par Jigsaw80

Mais non, Luke est exilé sur une planète marécageuse. La fille d'Han et Léïa partent le voir avec son copain black pour se découvrir la Force.

"Owi Découvre moi de force !". Ah non pardon j'ai mal lu.

Sinon c'est qui Lorraine ?

smiley 32

23/10/2015 à 10:28 - Retour vers le Futur : 21 octobre 2015, Marty McFLy débarque dans le futur

Je ne suis pas sur qu'internet soit un point d'évaluation d'une montée de quoi que ce soit puisque internet n'a pas 20 ans. Je ne peux pas comparer la liberté d'expression de mes compatriotes en 1995 sur facebook ou yahoo par rapport à aujourd'hui.

Je ne nie absolument pas une montée du racisme et j'entends des gens sortir des absurdités régulièrement. Mais je ne suis pas sur qu'internet soit le bon lieu pour considérer une opinion globale, et encore moins pour une comparaison dans le temps.

Je suis surpris assez souvent ceci dit, de voir des gens avec qui j'ai grandi, entouré de gens de toutes origines, qui ont oublié tout ça. Ca, + le vote, + l'affichage dans les médias d'une volonté de légitimiser des partis extrêmistes, tout ça c'est révélateur oui.

Les gens ont toujours historiquement tourné le dos aux étrangers en temps de crise, on est en plein dedans. J'espère juste qu'on ne verra pas de Wyzima façon witcher 1, novigrad façon witcher 3 ou toute autre forme d'holocauste moins virtuelle.

22/10/2015 à 20:30 - Retour vers le Futur : 21 octobre 2015, Marty McFLy débarque dans le futur

Ecrit par Grimm_jowww

Ou alors puisqu'il s'agit comme toujours de l'Amérique et uniquement l'Amérique, le centre du monde, il se réjouirait d'avoir un président noir. Je ne sais pas d'ailleurs si pour les amerloques de 89 c'est pire une gonzesse ou un noir comme président, à leurs yeux c'est surement comme leur demander de choisir entre la peste et le choléra.

Ils ont beau avoir Obama, je crois qu'ils ont toujours au moins 40% de la population qui vote en faveur de la circulation libre des armes, de la peine de mort et partagent volontiers leurs bonnes vieilles valeurs racistes.

À ce propos, je suis pas sûr des stats, mais je pense qu'au niveau du nombre de victimes noires par des flics blancs aux States, ces dernières années doivent êtres plus proches de la guerre de sécession que des eighties. Pour les shootings, ça le dépaysera pas du Far West c'est sûr. Les écoles remplaçant les saloons.

Honnêtement, je crains de ne pas avoir saisi la teneur de ton intervention dans la plénitude de son intégralité. C'est sûrement très profond, drôle, pertinent, révolutionnaire peut-être ? Qui sait ? Mais rien. Ça ne fait pas "tilt". Désolé :s Je dois être comme Drax. Les métaphores aussi subtiles me passent au dessus de la tête, même si mes réflexes sont au top. Pour rester dans la thématique Marvel et comme dirait Deadpool, mon "common sense" (en lieu et place du "Spider sens") me dit que tu dois te foutre un peu de ma gueule, mais bon c'est pas grave. Je t'aime bien quand même.
Plus sérieusement, allez lire les commentaires du Français moyen sur Yahoo.fr sur une news "sensible". Les gens ont déjà été aussi cons dans l'Histoire ? 2,21 gigawatts de merde par post en moyenne. Et ils ont tous le droit de vote.

Oui Yahoo ou n'importe quel lieu sur internet, puisque sur internet on se permet tout. Ca reste internet ceci dit. Dernièrement on avait eu des tweets d'insultes dans tous les sens parce que Manuel Valls avait communiqué en arabe sur tweeter. Je crois pas qu'il y ait eu de cas similaires pour des tweets en anglais ou en allemand qui pourtant ont lieu fréquemment de la part de responsables politiques évidemment. C'était pour féliciter les prix Nobel de la paix tunisiens.

22/10/2015 à 19:27 - La menace prend forme : Vivendi est-il en train de racheter Ubisoft ?

Ecrit par Tirelipimpon

Oui c'est eux...

Mais quelle mauvaise nouvelle. Mais quel vampire ce Bolloré. J'espère qu'Ubisoft va trouver une solution pour éviter de se faire avaler par Vivendi, même si je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire...

Bah c'est trop tard hein. Yves guillemot ne possède que 9.4% des parts. C'est déjà probablement foutu.

Si vous avez bonne mémoire, vous ne citerez pas que Canal + et Virgin hein. Il y a Interplay dans la liste aussi... Interplay ne doit pas sa chute qu'à l'arrivée de Vivendi, mais Brian Fargo a bien quitté interplay lors de leur arrivée, il en était le fondateur et depuis est le fondateur d'Inxile.

C'est une très mauvaise nouvelle.

22/10/2015 à 16:36 - Game of Thrones : le premier épisode gratuit

Ecrit par xtc33

"Ah. Et le jeu est bien entendu en français, au cas où vous vous posiez la question"

tu veux dire que le jeu sera enfin aussi en vostf pour les possesseurs de version digitale ? Dis-moi que oui, je t'en prie Cédric !!!smiley 44

Leur site officiel annonce la sortie de sous titres vf pour après la sortie de l'épisode 6.

Donc oui french subtitles are coming.

En attendant sinon y'a le travail amateur

22/10/2015 à 16:20 - Qui es-tu, ô toi, le joueur français moyen ?

Ecrit par Mortal

je joue beaucoup (trop), mais dans les transports en commun, je préfère lire, va savoir.

peut être parce que c'est pas pratique dans les transports,
ou que ça fatigue encore plus que de lire,
ou que les jeux smarthpones sont tellement débiles que je refuse d'y jouer,
ou que jouer sur un écran de nain ne mérite pas mon interêt
ou parce que c'est tout de même plus enrichissant de lire (des bouquins d'heroic fantasy en anglais pour entretenir mon anglais, je précise)

ou une combinaison de tout ça smiley 7

Tiens moi c'est l'inverse, le lis le soir essentiellement avant de dormir, parce que j'aime bien me plonger à fond dedans et ne pas être dérangé.

Dans le train ça ne me gêne pas de jouer. Evidemment je ne cherche pas à faire du J-RPG où l'on peut se perdre 1h sans trouver la moindre sauvegarde. Mais des jeux indé, des petits rogue like sur la vita, du plateforme aussi ou metroid vania comme ils disent. Ou encore les classiques, shmup, jeux de course ou pokemon évidemment. Sur cette année sur la vita on a eu Isaac rebirth, Rogue legacy, Super meat boy en "gratuit" via le PS+ et plein d'autres que j'oublie, c'est top à jouer au quotidien, le petit écran ne gêne pas.

22/10/2015 à 14:21 - TEST : Assassin's Creed: Syndicate (PC, Xbox One, PS4)

Que les fans en profitent alors, c'est le dernier assassin's creed d'ubisoft. Le prochain sera à Vivendi-ubisoft, le challenge est lancé, peuvent ils faire pire ?

22/10/2015 à 01:57 - Retour vers le Futur : 21 octobre 2015, Marty McFLy débarque dans le futur

Ou alors puisqu'il s'agit comme toujours de l'Amérique et uniquement l'Amérique, le centre du monde, il se réjouirait d'avoir un président noir. Je ne sais pas d'ailleurs si pour les amerloques de 89 c'est pire une gonzesse ou un noir comme président, à leurs yeux c'est surement comme leur demander de choisir entre la peste et le choléra.

Ils ont beau avoir Obama, je crois qu'ils ont toujours au moins 40% de la population qui vote en faveur de la circulation libre des armes, de la peine de mort et partagent volontiers leurs bonnes vieilles valeurs racistes.

21/10/2015 à 20:16 - Le gouvernement annonce des aides supplémentaires pour le jeu vidéo

Ecrit par Aces

Se taper pellerin en plus du prêt ? smiley 54

Bon plus sérieusement, on le faire mais il y en a un qu'on doit absolument rembourser, pour l'autre ,on doit juste réaliser ce pour quoi les joueurs ont payé.

À choisir, je préfère la seconde solution car au moins, on a l'aide des jours pour faire avancer le jeu.

Il est gentil le kickstartouze mais t'oublies un détail.

Tu as beau avoir des idées de génie, si tu présentes ton projet kickstarter sans aucun autre financement sans team pour travailler avec toi, sans nom pour attirer les fans, avec juste une illustration perso nommée mabite.jpg, les backers de ton projet vont pas être très nombreux, je suis pas sur que la donation de "Mamie" qui a mis 50 euros en pensant que c'était des francs soit suffisante pour motiver le reste du monde.

Ne serait-ce que 150k € ça peut aider à démarrer le projet, afficher quelque chose qui convaincra des joueurs à investir. D'où la réflexion plus haut de "et pourquoi pas les deux ?" que je trouve très juste.

Après d'après south park il suffit juste de trouver le bon nom pour recevoir des dons, "washington redskins, go f yourself". Ils ont peut être raison smiley 37

21/10/2015 à 20:04 - Fallout 4 sera en 30 fps

Ecrit par rameaux

Ils seront gentil de ne pas limiter les fps sur pc.

Ils ne peuvent pas garantir un 30 fps solide sur pc alors ils ont intérêt à pas déconner là dessus.

Je ne crois pas à leur 30 fps stable sur console déjà. Un jeu stable chez bethesda, sans même parler de fps, ce serait une première.

21/10/2015 à 14:12 - Fallout 4 sera en 30 fps

De plus en plus mal barré ce jeu.

20/10/2015 à 17:23 - Ubisoft Club : Nouveau système de récompenses et de contenu supplémentaire

D'autre part, l'Ubisoft Club permettra d'accéder à des bêtas en avant-première

La UbiBêta c'est quand le jeu est sorti non ?

Je préfère la UbiDelta donc, c'est la version où on achète le jeu un an après sa sortie au quart de prix et avec tous les patchs pour corriger un peu leur monstruosité.

20/10/2015 à 14:40 - Top des ventes de jeux vidéo en France

La news vient du S.E.L.L et ils ne donnent pas les chiffres donc je doute qu'on puisse les avoir.

Notamment parce qu'il s'agit juste d'un relevé dans 2300 points de vente en France donc si l'estimation est suffisante pour faire un "classement", ils n'ont pas le nombre exacts de jeux fifa vendus en France sur la semaine, juste le nombre de jeux vendus dans les magasins qu'ils ont contrôlé.

19/10/2015 à 18:51 - Disgaea 5: Alliance of Vengeance, la sortie

Ecrit par Mortal

je voudrais bien un tactic avec une escouade limitée et sans level up illimité moi smiley 48

genre Final Fantasy Tactics quoi

Prends une 3ds et fire emblem awakening, fire emblem fates est prévu pour mars 2016 sur la console. A Savoir que tu n'as pas besoin de la 3D donc pas besoin d'une new 3ds. Genre si le format te gêne pas pour le transport une 2DS c'est 80€ en supermarché et tu joues à tout sauf xenoblade chronicles 3D.

Tu peux aussi émuler les anciens opus si tu veux du retro il y en a eu sur wii donc ça s'émule avec dolphin

Fire emblem awakening le test ici si jamais besoin de rafraîchir la mémoire.

Par contre je te préviens si tu fais la difficulté maximale tu vas devoir grind et pour grind il veut mieux prendre un des dlc. Si tu joues en normal les dlc se ressentent presque comme de la triche tellement les persos deviennent grosbill. smiley 37

19/10/2015 à 12:17 - Nintendo NX : La nouvelle console ''portable de salon'' ?

Ecrit par 10r

Un downgrade graphique pour pourvoir continuer le jeu en mobilité ?

J'espère qu'ils vont pas nous pondre un truc connecté vu la bande passante que j'ai..

Malheureusement Nintendo est un développeur japonais pour les japonais.

L'hybride portable salon, c'est d'ailleurs déjà un indice, puisqu'au Japon les consoles portables se vendent largement mieux que le reste.

Du coup si c'est pensé point de vue japonais... Le wifi est partout là bas ils se fouttent complètement de savoir si la Creuse a Internet.

La puissance de la console pour finir ouais s'pas compliqué. A voir si ça servira à quelque chose.

Derniers Commentaires

0