Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
25/09/2015 à 12:57 - Rise of the Tomb Raider, nos premières impressions (Xbox One)
25/09/2015 à 12:52 - (Test) Destiny : Le Roi des Corrompus (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)
Ecrit par beubeu14
C'est clair que çà fait très chère, c'est pour çà que j'ai longtemps hésiter avant d'acheter Le Roi des Corrompus.
Après perso je suis à plus de 420 heures sur le jeu donc je considère que la somme investi est rentabilisé.
Je vais faire mon difficile et dire que 400 heures pour 120-140€ c'est pas spécialement un rendement très élevé mais on s'en fout quand on aime on ne compte pas ou on compte moins on va dire.
24/09/2015 à 22:21 - Une PS4 moche Edition Limitée Call of Duty Black Ops III
Ecrit par Tidus
Je rêve d'une édition Kingdom Hearts III mais bon ce serait trop beau...
Tu peux toujours acheter des stickers disney y'en a toujours dans les magasins. Nan parce que vu le boulot qu'ils mettent dans leurs machines "édition limitée", la planche de stickers à 2€ fait l'affaire.
24/09/2015 à 18:06 - (Test) Destiny : Le Roi des Corrompus (PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)
Ecrit par Mortal
et c'est tjs aussi contraignant qu'avant, tu as pas d'ami == tu monteras pas en level (pas > à 300 en tout cas, et tu vas galérer à arriver à 300, déjà qu'on galère pour y arriver avec des amis lol)
C'est la misère sociale on dirait. Vous êtes pourtant quelques uns ici à jouer sur ps4 et peut être même à destiny (au moins grâce à cette extension). Vous devriez vous retrouver.
Ecrit par Manouche
Ok merci !
Donc, pour ceux qui sont là depuis le premier jour (ou presque), ils ont raqué plus du double que ceux qui débarquent avec cette édition spéciale, fichtre, ça pique...
Une fidélité tellement bien remboursée, comme toujours.
24/09/2015 à 14:09 - Tom Clancy's Rainbow Six Siege en bêta dès aujourd'hui
24/09/2015 à 14:06 - Kanji Training Game : Apprenez à reconnaître l'écriture japonaise
24/09/2015 à 14:06 - Kanji Training Game : Apprenez à reconnaître l'écriture japonaise
23/09/2015 à 20:16 - Une PS4 moche Edition Limitée Call of Duty Black Ops III
Ecrit par IdealEquation
Its only for PRO-MASTER-Gamers*
*Uniquement pour les kikoolols de ce genre >>> https://youtu.be/HaZRpgGGBvU?t=18s
lol ces joueurs de fps avec la visée automatique. Faut que je m'y mette alors. On peut pas utiliser un bot aussi comme ça je peux me faire un café et regarder des séries pendant que je "joue à un fps".
23/09/2015 à 14:57 - BioShock Collection sur PS4 et Xbox One en novembre ?
23/09/2015 à 13:53 - Final Fantasy XV : Découvrez l'univers et les personnages
Ecrit par Novastar
Si le chara design à lui seul te donne ou pas envie de jouer a un jeu, tu dois etre une cible facile :D
Tu prends un sacré raccourci. Il a dit que le char design de ce jeu ne lui donnait pas envie de jouer à ce jeu. Ca n'implique pas qu'un char design qui lui plaise suffise comme seul critère pour jouer à un autre jeu.
Tout ce que tu peux déduire de ta citation c'est que pour Freyvane, un char design qui ne lui plaît pas est un critère éliminatoire.
22/09/2015 à 21:14 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)
Ecrit par 10r
HOMM, j'ai démarré dès le premier, et le dernier je n'ai même pas fini l'histoire.
entre les bugs des difficultés impossibles d'un coup.. ou cela sent le cheaté... bref.
le dernier jeux de 'stratégie' auquel j'ai joué sur console était une grande licence avec des tanks, du rouge.. mais quelle bouse (selon moi) bref j'ai été alerté mais pas conquis. Ou le contraire au choix.
PS : toi lecteur qui ne comprends pas j'en suis désolé mais ne puis t'aider. Et personne non plis d'ailleurs
Le 7 laisse entendre des mieux en terme de gameplay mais il sort tellement buggué avec le Uplay dégueulasse au possible...
Je n'ai pas vu dans quel état ont été envoyé les C&C sur console, mais je ne doute pas que ce soit compliqué à adapter à la manette.
Limite le truc peut être le plus prometteur (mais probablement épuisant) que j'ai vu pour du rts sur console ce serait la technologie d'hologrammes de crosoft. D'une certaine façon autant la VR ne me tente pas autant j'imagine bien la petite projection sur la table basse du salon de la carte à donner mes ordres aux troupes, ça peut être vraiment fou. Mais je me fais sûrement des illusions.
Sinon vous avez armello à prix réduit sur console avec le ps plus en ce moment non ? Il me semble que clayman l'a apprécié, bon après c'est le gage qualité knack, je sais pas exactement à quel point c'est révélateur du coup
22/09/2015 à 20:40 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)
Ecrit par 10r
Je l'ai pris sur console, vu le nombre de jeu de stratégie sur le média...
Vivement un HOMM sur PS4/X1, je sais je rêve...
Ce qui est plutôt drôle d'ailleurs. Ubisoft ne fait que se plaindre des pc, de nous dire que ça les emmerde de sortir des versions pc.
Homm étant au tour par tour, c'est plutôt facile à adapter. Adapter un rts je dis pas je vois pas comment ça serait jouable avec la même difficulté sur une console type gamepad, mais Homm c'est fastoche, ça leur rapporterait gros. Mais bon aux dernières nouvelles, le 7 était encore bourré de bugs la semaine dernière, s'il y a des amateurs qui attendent la sortie à la fin du mois j'espère que vous rechignez pas sur les bugs. Sinon attendez au moins un an.
22/09/2015 à 14:35 - (Test) Blood Bowl 2 (PC, PS4, Xbox One)
Sans l'histoire de dlc pour ajouter des races jouables, j'aurais peut être acheté à sa sortie.
22/09/2015 à 14:31 - Wasteland 2 : Director's Cut, découvrez la nouvelle version de ce chef d'oeuvre
Ecrit par Mortal
je le vois pas sur gog encore. Si ils le proposent pas cher du tout pour les possesseurs de l'ancienne version, à voir, je pourrais faire un 2eme run
Un indice s'affiche en bas, sur votre écran ...
Excellent jeu de rôle post-apocalyptique s'il en est, Wasteland 2 sort en version Director's Cut dès le 13 octobre prochain. Sur PS4 et Xbox One.
Sachant également que sur un site incroyable on trouve cet article : Wasteland 2 Director's cut offert gratuitement
Et cet article nous dit :
inXile a annoncé que son Wasteland 2 Game of the Year Edition s'appellerait finalement Wasteland 2 Director's Cut. Au menu de cette édtion spéciale, une amélioration des graphismes, la correction de bugs, des tonnes de nouveaux enregistrements sonores, dont de nombreux dialogues, la compatibilité avec une manette de jeu, du contenu supplémentaire...
Des versions PS4 et Xbox One sont prévues également. Sortie prévue à la fin de l'été.
La bonne nouvelle, c'est que si vous avez déjà Wasteland 2 sur PC, le passage en Director's Cut est tout simplement offert.
Maintenant tu vas passer une très bonne journée !
Bon par contre la DC est prévue pour plus tard sur pc.
22/09/2015 à 14:00 - Rise of the Tomb Raider : Lara dans la tombe
Ecrit par jaroh
Pourvu que ce ne soit pas la même balade de santé que le premier qui souffrait du syndrome aussitôt joué/aussitôt oublié.
Au pire on aura un bon p'tit jeu popcorn :)
C'était hier la journée d'alzheimer.
21/09/2015 à 16:48 - Le jeu vidéo et la télé responsables de l'échec scolaire ?
Ecrit par 10r
les Ultima et bard's Tales m'ont donné un bon niveau d'anglais.
Pareil j'ai appris l'anglais en partie sur diablo, en tout cas c'était plus efficace qu'en classe.
J'ai beau aimé les jeux vidéos, j'imagine sans mal que si mes gamins passent 2h par jour à lire plutôt que 2 heures à jouer aux jeux vidéo ils auront de meilleurs résultats à l'école. Après il ne faut pas le lire à l'envers, jouer ne rend pas con, par contre lire a tendance à rendre plus intelligent...
@ Sly Une histoire de formulation tout ça, ils ne devraient pas dire que les jeux vidéo mènent l'enfant à l'echec scolaire, mais plutôt que d'autres activités physiques et mentales contribuent bien mieux à la réussite des enfants. Mais ça ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes hein.
21/09/2015 à 14:15 - Dead or Alive Xtreme 3 : plage, volley-ball et gros nichons
Ecrit par Mortal
ahh ca faisait longtemps que j'avais pas revu le trailer de doax
Et là ça t'a pas dérangé d'ouvrir ça au milieu de l'openspace hein ?
21/09/2015 à 04:18 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Aerith
@Scudik:
Non ça fait joli c'est tout. Avec ou sans cheveu, ça ajoute une touche sympa, raffiné, élégant selon les modèles portés.
C'était une référence à kaamelott, mais c'est gentil d'avoir pris la question très au sérieux.
21/09/2015 à 04:15 - Le jeu vidéo et la télé responsables de l'échec scolaire ?
Ecrit par Aerith
Bah j'ai posté un message, que j'ai vu, qui est apparu sur le site de tout côté. Et après plus rien, donc non ça vient pas de ma connexion...
D'ailleurs je ne vois pas par quel moyen ma connexion aurait pu mouiser à ce point.
Mais merci de l'explication.
T'es pas en France en "province" toi, parce que moi j'ai pas besoin de chercher longtemps.
20/09/2015 à 19:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par freyvane
Fini the Witcher 3 et je commence une nouvelle partie pour tester d'autre choix et changer de romance.
La fin de The WItcher 3 me laisse mitigé. Non pas dans le fond où j'ai eu la fin que méritait mon aventure (ça change du gros glavio de Bioware sur Mass Effect 3), mais dans son exécution. Je pense qu'ils auraient pu rajouter quelques RTC en plus pour montrer les scénes au lieux d'utiliser un system d'épilogue sur une illustration.
Mais bon, dans l'ensemble, The Witcher 3 était vraiment une aventure formidable; des moments vraiment magiques, d'autres oniriques, d'autres totalement what the fuck, avec pas mal de rebondissements pour relancer l'intérêt du joueur dans l'intrigue.
Par contre vers la fin sent que les mecs sont à bout de souffle.
Je suis également déçus sur le traitement de Triss vers la fin qui est quasi inexistante et sans dialogue... ça la fou vraiment mal. Et le fait de pas faire intervenir Iorveth et Saskia me laisse sur la faim.
Sinon, clap clap, un jeu merveilleux, bien meilleur que The Witcher 2 qui était déjà une sommité.
J'espère que concernant la fin, ils corrigeront cela dans la version 2.0.
J'ai choisi Yen, mais j'imagine que ceux qui ont choisi Triss pour leur romance ne sont pas du tout récompensés oui. Si le choix existe là dans le jeu il devrait apporter au moins un peu plus.
Pour la fin du jeu oui, elle est moins dynamique que le début c'est un vrai épilogue en même temps, c'est toujours dur de clotûrer quelque chose et je trouve ça plutôt normal qu'il n'y ait pas d'incroyables surprises, on le prépare tout le long du jeu. Du coup ils ont une unique surprise et ils essaient de la faire durer un max de temps, peut être pour ça qu'on se tape des derniers petits voyages par ci par là, selon ce que l'on a choisi.
D'ailleurs c'est difficile du coup on peut pas demander aux gens ce qu'ils ont choisi sans faire une avalanche de spoil. Moi je lui ai donné une belle épée
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)