Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

30/10/2015 à 12:06 - Batman Arkham Knight connaît toujours des problèmes sur PC

De quoi faire passer EA et Ubisoft pour des associations de consommateurs.

29/10/2015 à 20:27 - Overwatch : la bêta pour le 27 octobre

Ecrit par sourcx

ya pas de ptite clés qui traine sur gamalive ? smiley 7smiley 7

Blizzard n'a pas encore lancé ce genre d'opérations, on en est loin, là c'est juste quelques chanceux et les streamers qui sont invités. A mon avis les distrib de clés via concours ça sera dans quelques semaines, on en saura peut être plus à la blizzcon sur leur planning de beta.

29/10/2015 à 13:52 - Nintendo annonce toute une gamme de nouveaux services dont My Nintendo

Reste à voir les récompenses, parce qu'avoir un CD d'ost de mario après avoir enregistré 50 jeux et X consoles ça ne vend pas spécialement du rêve.

29/10/2015 à 13:40 - Microsoft lance ses Xbox Elite Series

C'est pas idiot de leur part vu que leur console a des exclus le permettant. Moi je m'en fous, mais c'est cohérent, pour une fois.

29/10/2015 à 13:38 - Yves Guillemot s'en prend violemment à Vivendi et à Vincent Bolloré

Ecrit par freyvane

Non, l'indépendance n'est pas la base de votre model Mr Guillemot; sinon vous n'auriez jamais mis sur le marché plus de 49.9% des part de Ubi en bourse; voir vous ne serriez jamais rentré en bourse tout court.

Vous avez voulu jouer pour avoir des capitaux avec les avantages et inconvénients; vous assumez.

Ce n'est pas Mr Bolloré qui casse les portes, c'est vous qui les avez ouvert en grand.

+1 Un peu trop de comédie à mon goût ici il connaissait très bien les risques en s'ouvrant au marché.

Le problème reste de savoir ce que Bolloré compte faire de sa place de 1er actionnaire, ça ça craint.

Bon après moi le seul jeu ubisoft que j'attends c'est south park fractured but whole, et ils ne sont qu'éditeurs là dessus, un éditeur facilement remplaçable si jamais.

28/10/2015 à 20:13 - Paris Games Week : Reportage

Ecrit par 10r

34046... Le mogwai tremblait trop
smiley 22

smiley 25 Avec l'âge on perd vite ses moyens.

28/10/2015 à 18:29 - Paris Games Week : Reportage

Ecrit par oufledingue

ou a également le TGS qui fait partie pour moi du triptyque des événements principaux

donc la PGW reste un truc mineur. C'est bien dommage mais ca restera comme ca tant qu'on ne donnera pas plus d'ampleur à cette fête

Pour moi aussi le TGS est un truc majeur, parce que je suis fan de J-RPG et autres jeux typiquement japonais. Mais celui qui joue aux jeux purement occidentaux, pour lui le TGS il regarde juste la micro partie "Ex-Eidos" de Square enix et il a fini. Je doute fort du coup que ce soit un événement majeur pour tout le monde.

28/10/2015 à 14:41 - Paris Games Week : Reportage

Bah faut bien réaliser que sur une année tu as un E3, une gamescom + des événements spécifiques aux éditeurs Blizzcon, Sony experience, et enfin des événements limités à des régions, Paris Games Week, PAX, TGS.

Sur une année 2015 relativement pauvre en terme d'annonces où les grosses surprises ont été des confirmations de jeux auxquels on ne croyait plus last guardian, shenmue 3... Ces jeux qui sont encore loin d'être sortis

Je sais pas ce qu'il manque parmi les autres jeux, Bethesda n'a pas l'air d'être de la partie mais bon, leur jeu c'est dans deux semaines quoi. Blizzard a un peu sa convention dans 1 semaine. Il manque quel stand pour toi ? Activision/EA ont pas fait leur truc à part et sont intégrés à SOny/grosoft, bon ils sont là tout de même.

28/10/2015 à 11:23 - [PGW] Vector, le jeu d'Avicii qui vrille les tympans

Ah bah venez avec des saucissons, les massacres ça donne faim. Non parce que je ne crois pas que vous soyez assez nombreux pour défendre la "musique" de cet énergumène, surtout pas avec des saucissons. smiley 16

27/10/2015 à 18:29 - Sony : Suivez la conférence de la Paris Games Week en direct !

Des cubes, puis No Man sky ouais ok...

Ah enfin du jeu qui poutre Ratchet et Clank.

27/10/2015 à 18:19 - Sony : Suivez la conférence de la Paris Games Week en direct !

Ecrit par rameaux

pour le moment rien. ils se font ch*** dans la salle.

Grave.

Vous avez des gens sur place de chez gamalive à cette conf ?

Du coup pendant ce temps là je prépare à bouffer.

27/10/2015 à 17:57 - Sony : Suivez la conférence de la Paris Games Week en direct !

On attendent du lourd !

27/10/2015 à 14:12 - TEST : The Legend of Zelda Tri Force Heroes (Nintendo 3DS)

Ecrit par Aces

On dirait que Tendo se concentre un peu trop sur la NX et délaisse sa valeur sûre, la 3DS.

Dommage...

Oui et c'est surtout au Japon que ça se voit. Chez nous encore on peut se dire qu'on a un yokai watch, fire emblem et bravely second qui arrivent, donc de très gros jeux. Mais chez eux je crois que les sorties prévues sont peu nombreuses comparé à avant.

27/10/2015 à 13:32 - TEST : The Legend of Zelda Tri Force Heroes (Nintendo 3DS)

Comme on avait dit durant le nintendo direct de l'E3, du caca. Ça et le faux metroid, les grosses déceptions de nintendo.

26/10/2015 à 20:49 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

Ecrit par Aces

Vraiment dommage mais, pourquoi pas, il se peut que Sony nous réserve une surprise vu comment elle cartonne au Japon...

Sauf que Sony la compare aux chiffres de ventes des jeux mobiles au Japon. Et du coup non pas du tout, quand un jeu avec achats in app chez eux peut générer 380 milliards de $ en 3 mois, les arguments du style "oui mais le jeu vidéo traditionnel des consoles portables touche un autre public" ils s'en foutent.

Ils espéraient surement, à tort, attirer les compagnies du jeu mobile vers leur plateforme et la faire se vendre ainsi, et ça ne s'est pas produit. A côté de ça la console étant d'excellente qualité mais avec aucun titre porteur comme "pokemon" pour la 3ds, bah c'est vite vu.

26/10/2015 à 20:18 - Just Cause 3 : Une histoire derrière le big badaboum

Ecrit par wonderm

Y'a rien à faire, chaque fois que je vois "Just Cause" et "scénario" dans la même phrase, ça me fait bizarre...

Comme avec Michael Bay, ou Luc Besson ?

26/10/2015 à 20:16 - Halo 5 sur PC ? C'est fort probable...

Ecrit par Grimm_jowww

Ce serait bien pour les joueurs PC de découvrir un vrai FPS smiley 12

Je sais. Trop gros, passera pas.

Laisse tomber, ils sont bloqués dans les années 90, à jouer à counter, jusqu'à ce qu'on leur prononce les mots magiques "sortie de Half life 3".

26/10/2015 à 19:49 - Microsoft arrête de donner les chiffres de vente de sa Xbox One

Ecrit par IdealEquation

En bref je vois pas cette gen perdurer 10 ans comme la précédente mais plutôt 7-8 ans mais pas moins non plus sinon ça lancerait un signal très mauvais aux consommateurs ( à moins que les prix de lancement des consoles continuent à baisser ce qui est possible aussi )

Tu as bien des bobos qui achètent des iphone n+1 au prix double de la console deux à trois fois plus souvent.

26/10/2015 à 16:04 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

Mais Sony a soutenu la ps vita ? Ce serait ça la news en fait, faire une news "Sony a enfin décidé de soutenir sa console", mais non cette news n'a jamais eue lieu.

Sans même parler de hardware rien que le fait qu'elle ait deux vrais sticks, ça change tellement la vie par rapport à une 3ds. Tout est jouable dessus avec un niveau de détail proche d'une ps3 juste à plus basse résolution pour adapter à l'écran.

On peut mettre tous les types de jeux là dessus et pourtant...

25/10/2015 à 13:59 - L'Edito du dimanche

Toute une génération qui se prend en photo pour "exister" aussi. Vraiment l'impression que les gens de cette époque se perdent, qu'ils prennent des photos pour apparaître sur le réseau social qu'ils utilisent, pour dire à leur 400 amis inconnus anonymes qu'ils existent encore. Probablement parce qu'ils ne partagent plus leur vie de la même façon que par le passé. Des rapports humains plus froids, plus distants, cachés par de l'électronique.

Un énorme besoin d'être le centre de l'attention et hop, encore une photo de lâchée accompagnée d'une information qui sert de prétexte.

Derniers Commentaires

0