Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
12/10/2015 à 13:01 - Rise of the Tomb Raider est passé gold
Ecrit par freyvane
J'attendrai la version PC pour jouer à ce jeu avec la qualité du matériel qu'il mérite pour une meilleur expérience vidéo-ludique
Je serai même plus méchant (c'est lundi après tout); puisqu'il sort sur ONE avant les autres plateformes, je ne considère pas que ce Tombe Raider soit actuellement fini de développé.
Pour les lettres d'insultes, merci de les adresser à Cédric @Gamalive, Il les adore.
Essaie un site de news américain pour taunt sur la One, tu auras plus de succès.
11/10/2015 à 12:07 - Le Grenier aux Goodies : Final Fantasy
10/10/2015 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tales of Hearts R à commencer sur la vita.
09/10/2015 à 15:07 - Baisse de prix pour la PS4
Ecrit par 10r
200 one pour 15 237 vita... l'inverse de chez nous ?
Un peu comme PES vs Fifa, bref rien de nouveau là bas à part les ventes de ps4 qui augmentent avec le prix baissé.
09/10/2015 à 12:11 - Le patch 1.10 de The Witcher 3 est colossal
07/10/2015 à 21:13 - Dragon Age : Inquisition - Édition Jeu de l’année est disponible
Le multiplayer était probablement voué à être oublié maxi un mois après la sortie du jeu s'il n'a jamais été joué. Donc du coup, la goty n'est intéressante que pour des éventuels dlc solo et à 60€ ça n'est certainement pas compétitif.
07/10/2015 à 21:07 - Star Wars Battlefront : la configuration nécessaire !
Ecrit par Cedric Gasperini
faire toujours de l'équilibrage sur un jeu sorti il y a deux ans... T'appelle ça un truc "pas très inquiétant", toi ???
Quoi qu'il en soit, nous sommes dessus en ce moment. Preview prévue demain si tout va bien.
Il y a beaucoup de types de jeux pour lesquels l'équilibre n'est jamais atteint. La plupart des développeurs se chargeant donc de faire simplement "tourner" les éléments avantagés. L'essentiel est donc souvent que les choses changent régulièrement. S'il n'y a pas de suivi le jeu tombe dans l'oubli, donc oui, c'est un bon point.
07/10/2015 à 13:09 - The Witcher 3 : Hearts of Stone, la bande-annonce de lancement
06/10/2015 à 13:42 - Lenny Kravitz joue à Guitar Hero Live
Chez nous, on risque d'avoir Kendji Girac et Dany Boon.
Kendji, c'est un acteur ?
05/10/2015 à 23:43 - Titanfall annonce 10 millions !
Ecrit par Karim-DZ
Titanfail ?
Je vous souhaite la bonne soirée.
Le bonsoir, Monsieur.
05/10/2015 à 17:26 - L'Oculus Rift : entre 350 et 400 € à sa sortie ?
Ecrit par raoh hokuto
Hummm tu fais comment pour regarder tes doigts sur la bonne touche...
Il y a le bon gamer et le mauvais gamer, on dirait.
En étant moins agressif, histoire de changer, je pense que tu connais déjà la réponse à ta question. Si pour toi c'est plus facile sur un pad que sur un clavier, c'est parce que tu ne maîtrises pas le second. (rien de mal à ça, je ne joue pas à des tas de jeux à la manette parce que je n'y arrive pas, alors que sur clavier, fastoche).
Sans parler du fait que le mec qui est trop maladroit avec un clavier standard s'il paie 400€ son occulus il peut totalement se payer un de ces ajouts pour clavier avec touches purement orientée pour le type de jeu.
04/10/2015 à 19:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
04/10/2015 à 15:12 - Le Grenier aux Goodies : Discworld II
Là y'a pas à dire ce goodies déchire.
02/10/2015 à 17:36 - MineCraft : découvrez le jeu d'aventure !
Ecrit par Magtheridon
Y aura-t-il au moins des sous titres français ?
Si les amateurs s'y collent. Telltale en général ne fournit pas cet "effort".
02/10/2015 à 14:10 - MineCraft : découvrez le jeu d'aventure !
Ecrit par freyvane
Tu vas t'y coller Cédric ?
J'adorerai lire ton avis dessus.
+1 Ce test est indispensable.
30/09/2015 à 14:11 - Jotun : Voyage dans la mythologie viking
Ecrit par freyvane
En tout cas, ce projet m'a l'air excellent ! et j'espère qu'il le sera (et que la mythologie nordique ne sera pas piétiné sur sa nature et son sens, comme dans Valkyrie Profile).
Les jeux jap comme VP prennent un background de mythologie pour en faire tout et n'importe quoi. C'est très japonais de prendre des thèmes plus ou moins connus et de les mélanger et faire n'importe quoi. Ici j'ai l'impression qu'on a autre chose, ça peut être intéressant.
29/09/2015 à 17:24 - The Legend of Zelda Tri Force Heroes sort dans un mois
28/09/2015 à 00:22 - L'Edito du dimanche
Ecrit par èFBéBéèF
Deux points :
- ce ne sont pas les 51 % qui voteront "mal" qui sont à blâmer, mais ceux qui les auront pousser à de telles extrémités. Et puis franchement, voter Macron pour éviter Le Pen ? Le plus dangereux n'est pas celui que l'on croit.
Ah sisi ils sont à blâmer, totalement. Ils sont à blâmer parce qu'ils répètent et ignorent de quoi ils parlent. Ils sont à blâmer parce qu'ils ne doutent pas et suivent le courant le plus facile, généralement celui qui parle le plus fort et dont les médias font le plus écho. Ils sont en partie responsables, on l'est tous.
Les jeunes qui se laissent faire, les parents qui ont laissé faire, les politiques qui nous ont mis dans cette situation en se laissant faire également. Chacun sa responsabilité.
Pour le chapitre superdémago sur l'UE. Elle n'est qu'un symptôme d'une lutte poussée contre le communisme. Toute cette histoire et cette crise repose entièrement sur la peur des riches d'être confrontés à une colère populaire, la peur des politiques de perdre leurs chances de rester au pouvoir dans les années 50-90. Et Mai 68 dont on est si fier est la première manif' stimulée par et contre le gouvernement en place.
27/09/2015 à 16:57 - L'Edito du dimanche
Je suis d'accord avec ce qui est dit, le FN n'est pas inquiétant pas en lui même, même s'il devient le parti dirigeant du pays, le fn ne sera pas un problème probablement.
Je m'inquiète plutôt de l'état de pensée des gens, ce qu'ils abandonnent en pensant voter pour "le parti sauveur". Ce morceau de dignité et de respect pour le genre humain dont ils se débarrassent gaiement pour peu qu'on leur promette des lendemains heureux et tant pis pour "les autres".
Si le Fn était élu, ce ne serait pas "le nouveau gouvernement en place" qui m'inquiéterait vraiment donc mais plutôt le 51% des votants qui auront embrassé l'idée de lâcher aux lions des minorités ou des peuples différents pour leur profit personnel.
Et quand l'arnaque tombera, que le FNUMPS sera dévoilé au grand jour pour eux aussi, j'ai peur quand je pense à ce que fera ce 51% minimum, qui ils essaieront d'élever à leur place. Un descendent de robespierre ou adolf hitler ? Qui sera leur nouveau héros ?
Edit : Je repensais sinon à une partie de l'édito qui se veut piquante envers nos jeunes. Un des arguments du FN/Melenchon et de certains économistes sur l'Origine avec un grand O de la dette est une loi de 1973 nous privant de la souveraineté de la monnaie de notre pays et nous obligeant à devoir nos dettes à des banques privées. Du coup le discours sur les vilains jeunes qui ne se révoltent pas comme "nous les héros de 68", j'aurais tendance à dire "On a fait quoi en 73 ?".
Je sais que l'impact de cette loi sur la crise courante est débattable, mais ça n'empêche que c'est quand même gros voire énorme, de venir se plaindre de l'inaction des jeunes, même pour toi Cedric, quand la situation dans laquelle ils ont grandi ou grandissent dépend directement du laxisme de leurs foutus parents.
26/09/2015 à 16:03 - Un transsexuel pour la première fois dans un Assassin's Creed
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)