A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 24 mai 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Bip Bip et le Coyote

Ne cherchez pas, le sous-titre n'a strictement rien à voir avec le titre. Du tout. En fait, j'allais écrire "Bis Repetita" comme sous-titre et je ne sais pas pourquoi, en tapant, le Bis s'est transformé en Bip, et j'ai pensé à Bip Bip et le Coyote. Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre, surtout venant d'un cerveau malade.

Moi, ce week-end, je teste Watch Dogs. Et vous ?

Comme d'habitude, hein, les réponses sont à donner dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 24/05/2014 à 18:00

21

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par blaze

Lollipop chainsaw, Soulcalibur V, et Mass effect trilogy si j'ai le temps

Tes week end dur combien de mois ????

3821 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 24/05/2014 à 18:31

22

Inscrit le 23/12/2011

Un peu de Dark Souls 2 et Bravely Default avant Watch Dogs

117 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/05/2014 à 18:50

23

Inscrit le 18/03/2011

Diablo 2 LoD en principe

4347 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 24/05/2014 à 19:11

24

Inscrit le 31/03/2012

Ecrit par jymmyelloco

Tes week end dur combien de mois ????
ben comme tous le monde 2 jours !! après je bosse sinon je joue un peu à chaque jeu

109 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/05/2014 à 20:08

25

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

Ton ressenti du scénario complet et de l'ambiance alors ?

Pour bound by flames ?

Dans l'ensemble c'est sympa, un peu comme le test le dit c'est okay dans à peu près tous les domaines, mais juste okay; genre :

Ambiance : C'est pas mal, le gros hic pour moi c'est la bande son d'une certaine manière. Elle est bien, mais elle varie peu, chaque chapitre est marqué par un autre décor, on voyage, c'est pas la folie mais c'est suffisant pour ne pas s'emmerder mais du coup j'aurais bien aimé retrouver autre chose que ce thème principal du début à la fin.

Scénario : Pas mal. A vrai dire c'est un des points les plus positifs du jeu, ça veut pas dire que le scénario soit ouf, mais on a dans l'ensemble suffisamment de compagnons avec leurs petites histoires, et un personnage qui remplit bien son rôle. J'ai donc trouvé le ton assez juste, on a un mercenaire avec un comportement de mercenaire, au final qu'on choisisse de faire le maximum de bien ou le minimum y'a rien de bien choquant à part vraiment de tous petits détails. Bref j'ai bien aimé les dialogues au cours du jeu et les choix à faire.

Par contre, la fin reste la même au niveau des choix peu importe ce que vous avez fait vous avez deux choix. Au final donc y'a là aussi de la marge pour améliorer mais l'ensemble de l'aventure reste plaisante.

Le point le plus noir, pour moi, je le connaissais dès le départ donc ça m'a pas empêché d'apprécier, mais le côté rpg en dehors des éventuelles romances et des choix durant l'aventure est absent. Là ou vos choix impactent le scénar, on peut pas dire qu'il y ait du choix en rpg, surtout si vous voulez passer la difficulté la plus élevée. Bref quelque soit votre projet, assurez vous d'être capable d'ici le niveau 25 (ce que vous serez à la fin du jeu) d'avoir une bonne capacité à distance et d'avoir amélioré tous les points défensifs des diverses branches, ça donne un très grand confort.

En tout cas c'était beaucoup plus sympa que mon walkthrough de assassin's creed III là, quelle horreur ce jeu !

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/05/2014 à 22:11

26

Inscrit le 03/01/2012

OK. Merci

Le côté reg est surtout présent dans l'équipement et le recyclage des upgrade ou pièces d'armure. Pour moi

6778 Commentaires de news

Ecrit par Chunck le 24/05/2014 à 22:48

27

Inscrit le 08/04/2010

Ecrit par Aces

Où ça sur le fofo ??
J'ai rien vu...
Il y avait un post dans la section PS3 mais ça fait un moment qu'il n'a pas été alimenté

Je note Clay :-)

134 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 25/05/2014 à 12:28

28

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Chunck

Il y avait un post dans la section PS3 mais ça fait un moment qu'il n'a pas été alimenté

Je note Clay :-)
Okay, j'ai été dans la section PS Vita moi. ^^
Je vais regarder ça, sinon pour que ça soit plus rapide, c'est stef_dark pour moi.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 25/05/2014 à 15:36

29

Inscrit le 21/12/2011

Fight Night Round 4, marre d'être classé "tocard" ! smiley 49

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20755-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-jeux-video-sondage