PayPal disponible comme moyen de paiement chez Humble Bundle

Publié le Lundi 2 novembre 2015 à 15:00:00 par johann

PayPal disponible comme moyen de paiement chez Humble Bundle

moins la commission PayPal, moins les taxes, moins les frais de change = plus rien pour les associations

The Humble Bundle est une plateforme que nos lecteurs commencent à bien connaitre. The Humble Bundle est par contre plus qu’une simple plateforme de vente de jeux dématérialisés en ligne. C’est surtout une nouvelle forme de dons pour diverses associations caritatives dont médecins sans frontières, la ligue de lutte contre le cancer, la croix rouge, Protect Children’s …

En effet, des jeux ou des packs de jeux sont périodiquement disponible sur le site The Humble Bundle, tout comme je vous le rappelle des eBooks si l’Anglais ne vous rebute pas. Le principe est que chaque personne désireuse de se procurer ces livres, jeux ou ces packs de jeux payent ce qu’elle veut, sous réserve de certains paliers débloquant des jeux bonus ou autres goodies. De plus cette personne pourra choisir la part revenant aux associations caritatives mises en avant durant l’opération, la part revenant aux développeurs qui mettent à disposition leurs jeux sur la plateforme de façon volontaire, et la part revenant à Humble Bundle… Car mine de rien il faut bien maintenir le site et les serveurs, et toutes les petites mains qui dans l’ombre font fonctionner tout ça.

Divers moyens de paiement étaient possibles pour faire vos dons et vos achats excepté PayPal. Enfin ça s’était avant car depuis PayPal fait dorénavant parti des solutions de paiement compatible avec The Humble Bundle.

Vous pouvez aussi vous inscrire au programme Humble Monthly et recevoir automatiquement les jeux proposés sur votre compte pour 12$ par mois, le tout automatiquement débité sur votre compte PayPal si vous le désirez.

A votre bon cœur messieurs dames.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tirelipimpon le 02/11/2015 à 15:50

1

Inscrit le 22/11/2013

Alors là je ne comprends pas. Ça fait au moins 3 ans que je paie les Humble Bundle avec Paypal.

295 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 02/11/2015 à 16:12

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Tirelipimpon

Alors là je ne comprends pas. Ça fait au moins 3 ans que je paie les Humble Bundle avec Paypal.

L'actu est pas tout à fait exacte : il est possible de payer en Paypal depuis toujours, par contre ce n'était pas le cas pour leur offre mensuelle. Maintenant, c'est possible aussi pour l'offre mensuelle smiley 9

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26511-the-humble-bundle-compatible-paiement-paypal-inclus-humble-monthly