MGS V : Konami raye Kojima de la jaquette

Publié le Mercredi 15 juillet 2015 à 09:30:00 par Walid Hamadi

MGS V : Konami raye Kojima de la jaquette

Il n'est plus de la jaquette

Le corps n’est même pas encore refroidi qu’on lui retire tous les honneurs. En mars dernier, Konami confirmait la rupture d’avec son réalisateur phare Hideo Kojima et le studio de ce dernier vient tout juste d’être fermé définitivement.

Cependant, le prochain Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est bel et bien dirigé par son créateur histoire de finir ce que le japonais avait commencé. Pourtant, sur le nouveau visuel de la jaquette du jeu, on remarque tout de suite que le nom de l’intéressé a tout simplement été supprimé. Constatez par vous-mêmes :
image

Alors que beaucoup déjà crient au scandale, nous n’allons pas jeter la pierre tout de suite à l’éditeur qui est peut-être contraint à cette modification pour des raisons légales maintenant que le divorce est acté. Mais il serait curieux d’apprendre que Kojima ait demandé à ne pas apparaître au-dessus du nom de sa création. Alors on penche quand même pour le petit coup mesquin parce qu’on aime bien les ragots et les disputes de couples.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sebwalker le 15/07/2015 à 14:57

1

Inscrit le 10/08/2014

Kojima = Metal gear : sans lui j'ai assez peur de l'avenir de la franchise

207 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 15/07/2015 à 15:19

2

Inscrit le 22/11/2013

Ecrit par wiiUtendo

C'est clair. J'espère au moins que ce dernier épisode est dirigé par Kojima jusqu'au bout.

295 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 15/07/2015 à 16:44

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par wiiUtendo

et sans la franchise j'ai peur pour son avenir professionnel, il vient de mettre la clé sous la porte, que va il faire maintenant.

695 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 15/07/2015 à 18:04

4

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par rameaux

et sans la franchise j'ai peur pour son avenir professionnel, il vient de mettre la clé sous la porte, que va il faire maintenant.

Ouvrir un resto japonnais ?

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25378-konami-hideo-kojima-jaquette-metal-gear-solid-mgs-v-the-phantom-pain