Profil de Tirelipimpon

Mon avatar

Inscrit le 22/11/2013 à 10:09

295 Commentaires

Commentaires

01/10/2016 à 17:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai réinstallé Warcraft 3 hier, et je me fait des parties en ligne.

J'en reviens pas. J'ai une liste interminable de jeux à faire sur mon compte Steam, j'ai quelques jeux Wii U pas fini, ou même pas commencés, et je me suis remis à Warcraft 3...
J'avais besoin de mon fix, après quelques années sans y toucher.

24/09/2016 à 17:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai commencé Call of Juaez Gunslinger hier. Vraiment pas mal ce petit FPS.

24/09/2016 à 00:25 - Ghost in the Shell : 5 vidéos inédites pour le film !

Mais sérieusement... Ghost in the Shell avec Scarlett Johanson... Les images me gonflent déjà sévèrement. Je ne verais pas les 5 bandes annonces et encore moins le film.

29/08/2016 à 13:39 - Duke Nukem 3D Remastered pour la fin de l'année ?

Les graphismes améliorés ne sont pas flagrants sur les photos.

18/08/2016 à 13:16 - Metal Gear Survive, un nouvel épisode... différent

Vivement la sortie de "Metal Gear Go" sur téléphone.

28/07/2016 à 00:53 - Watch Dogs 2 : Plongez au coeur du jeu !

Ecrit par jaroh

Genre par les nombreux déçus du premier ?
Au moins par moi !

27/06/2016 à 00:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

La manette de Wii U est utilisable?
Elle apporte un plus?
Comme le dis scudik, la tablette est utilisable, et son principal intérêt est d'afficher en permanence le menu inventaire/carte qu'on a normalement en mettant la pause.

Ce n’est pas révolutionnaire, mais ça donne quand même un confort et une fluidité qui manque quand on ne l'a plus. Par exemple, j'ai joué une soirée sur la tablette pour ne pas monopoliser la télé, et tout de suite, je trouvais ça plus lourd les sessions en bateau, à faire mettre le jeu en pause régulièrement, surtout quand tu cherches un trésor.

Voilà, ce n’est pas exceptionnel, mais quand même bien agréable.

25/06/2016 à 17:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Zelda The Wind Waker HD sur Wii U.
Ça faisait une vingtaine d'année que je n'avais pas fait un Zelda. Il était temps !

23/06/2016 à 13:23 - Watch Dogs 2 : Un vrai monde ouvert, sans tour qui débloque les zones

Une très bonne nouvelle !
C'est clair que le méchanisme des tours commençait a être sérieusement lassant. Quasiment la marque de fabrique du open world made by Ubisoft.

21/06/2016 à 16:40 - Nintendo NX : ça se précise pour les jeux sur cartouches

Ecrit par Azu

Mode rêve : par contre si elle prend en compte les cartouches de Nes, SNES, N64 et GB ça serait cool smiley 27
Ah ouais, ça, ça serait ultime. Par contre, même en rêve, ça passe pas. haha

21/06/2016 à 16:18 - Nintendo NX : ça se précise pour les jeux sur cartouches

Si la console possède aussi un lecteur DVD, dans un but de rétro-compatibilité c'est cool. Par contre s'il faut racheter ses jeux Wii U et autre en dématerialisé pour en profiter sur la NX, c'est pas terrible.

09/06/2016 à 13:26 - Watch Dogs 2 : Toutes les infos dévoilées

Ouais, le trailer n'en dit vraiment pas beaucoup, alors je suis pas capable de me faire une idée.
Mais moi aussi j'ai complètement adoré le premier, du coup j'espère qu'ils ont pas chier leur coup.

20/05/2016 à 06:03 - La compilation Batman: Return to Arkham annoncée sur PS4 et Xbox One

Ils ont juste à confier le boulot à l'équipe qui a fait Arkham Knight. Ils sont assez calés niveau bug.

30/04/2016 à 17:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis offert le Humble Bundle WiiU/3DS. En ce moment je suis sur Affordable Space Adventures.

08/04/2016 à 04:22 - Star Wars Rogue One : La première bande-annonce !

Ecrit par jymmyelloco

Ca s'annonce pas mal du tout.
Ca ressemble a un fan film ... mais avec un putain de budget..... un peu comme Episode 7
C'est clair, ça m'a fait la même impression.
Je suis complètement largué moi, j'étais même pas au courant qu'il y avait encore un Star Wars cette année.

26/03/2016 à 05:58 - DOOM : Les démons, les armes, les améliorations

Edit foireux

Ecrit par Novaescorpion

Plus je vois le multi, plus je vois du QuakeIII modernisé ! smiley 16

Ce n'est pas forcément pour me déplaire, mais pourvu que la campagne solo ne soit pas "Sacrifiée" sur l'"Autel3 du multi...
C'est clair. C'est exactement ce que je me disait en voyant les dernières vidéos axées sur le multi.

Moi perso, pour ce Doom je veux en solo d'enfer, digne de Doom. Pas l'espèce de survival mou du gland qu'était Doom 3.

Si le solo est vraiment solide, le multi c'est cool. Par contre si le jeu n'est qu'un Quake 3 avec un semblant de solo, histoire de justifier le nom de Doom...
smiley 3smiley 16smiley 28smiley 55smiley 21smiley 51

Ecrit par Novaescorpion

Plus je vois le multi, plus je vois du QuakeIII modernisé ! smiley 16

Ce n'est pas forcément pour me déplaire, mais pourvu que la campagne solo ne soit pas "Sacrifiée" sur l'"Autel3 du multi...
C'est clair. C'est exactement ce que je me disait en voyant les dernières vidéos axées sur le multi.

Moi perso, pour ce Doom je veux en solo d'enfer, digne de Doom. Pas l'espèce de survival mou du gland qu'était Doom 3.

Si le solo est vraiment solide, le multi c'est cool. Par contre si le jeu n'est qu'un Quake 3 avec un semblant de solo, histoire de justifier le nom de Doom... smiley 3smiley 16smiley 28smiley 55smiley 21smiley 51

25/03/2016 à 23:02 - Oculus Rift : Découvrez tous les jeux !

Pour fêter ça et vous prouver que l'Oculus, c'est trop de la boule
Ouais ben c'est raté, il n'y a même pas de jeu de boules de prévu. Ça au moins, ça assurerait le succés de l'engin.

23/03/2016 à 12:51 - Climb : le jeu d'escalade signé Crytek

Moi je trouve qu'avec un casque VR ça peut être vraiment intéressant. Le coup des mains volantes, à la Rayman, c'est un peu nul par contre.

Derniers Commentaires

0