Publié le Mercredi 28 octobre 2015 à 09:20:00 par Walid Hamadi
[PGW] Vector, le jeu d'Avicii qui vrille les tympans
Ils sont fous de classer ça PEGI 3
Désolé de vous infliger ça dès le matin, mais l’actualité oblige, on va vous faire écouter du Avicii. Non pas que nous soyons devenus soudainement fan d’un mec qui croit faire de la musique avec des bruits de perceuses à la rédac, mais plutôt parce que le monsieur s’est dit que, faire un jeu vidéo à son nom, c’est plutôt classe.Du coup ça donne Vector, un truc qui ne ressemble pas à grand-chose pour jouer en rythme avec les morceaux du gus et qui sera orienté multijoueur selon Hello There, responsable du bousin. Sortie l’année prochaine sur PS4.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Là, tu mériterais d'être tuer à coup de salami frais !!
4011 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/11/2015
Nan mais tu t'es pris pour qui au juste à insulter Avicii comme ça ? C'est d'un Pathétique, c'est facile de rager sur des célébrités comme ça, bien cacher derrière son écran.
Tu sais quant même que ce "mec qui croit faire de la musique" il est reconnu comme étant un des meilleurs DJ de la planète, alors tu m'excuse, ça m'étonnerait que ces musiques elles fassent des bruits de perceuses tu voit, ça se sont juste tes goûts, tu à le droit de ne pas aimer mais un peut de respect stp, par ce qu'en attendant je suis sur il a bien mieux réussi que toi dans la vie.
En attendant je te laisse lire ces deux phrases prononcer par tu sait qui, je trouve qu'elle vont parfaitement aux minables dans ton genre.
"There is always haters, no Matter what your doing.".
"People like to form their own opinions of people before they get to know them; that is the way it’s always been – especially when you’re in the limelight."
2 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
295 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par MissDior
"There is always haters, no Matter what your doing.".
Apparemment ton idole ne sait pas s'exprimer correctement non plus. A moins que ce ne soient les chaudes larmes qui troublaient ta vision, les mains tremblantes saisies par l'émotion, qui n'ont pas pu restituer le message historique de ton idole aux sons de BTP.
Bienvenue en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir qu'un hameçon a marché, même avec quelques semaines de retard.
Grosse perf walid, bravo.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/11/2015
Tu sais je n'en ai rien à faire que tu ne l'aime pas, toi ou quelqu'un d'autre d'ailleur, ce n'est pas ça qui va me faire fondre en larme et me mettre dans tout mes états.
Ce que je demande c'est un peut respect, tu imagine comme ça fait mal des mots comme tu a Écrit, tu te met à sa place ? Mais bon j'imagine que tu n'en a rien à faire, bien calé derrière ton ordi ou tu ne crain rien, a rager sur des gens qui ne t'on strictement rien fait.
Ah et au faite, au lieu d'écrire des 'articles' stupide dans ce genre tu ferait mieux d'aller réviser ton anglais car en passant cette phrase est parfaitement correcte, mais bon je comprend il fallait bien trouver quelque chose à répondre alors quant on a pas de repartie on trouve autre chose. : )
2 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Chacun ses préoccupations aujourd'hui mais là, j'avoue avoir été surpris. Tu as raison, je vais oublier ce qui se passe et me mettre à la place d'Avicii face à mes propos d'une extrême virulence.
Donc si j'étais lui... Ben j’arrêterais la musique.
Voilà, je remercie Tirelipimpon et scudik pour leurs encouragements. Mes parents sans qui cet article n'aurait jamais vu le jour. Cedric, qui m'a beaucoup appris. Et les gens bizarres du monde entier sans qui des gars comme Avicii, Justin Bieber, le BTP et les chasses d'eau n'auraient pas autant de succès dans la musique de merde.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)