Publié le Jeudi 8 décembre 2011 à 10:26:00 par Cedric Gasperini
Pas d'accès à Star Wars The Old Republic le 15 décembre
La date est décalée
Comme vous le savez sans doute, ceux qui ont précommandé le jeu Star Wars The Old Republic étaient invités à jouer dès le 15 décembre prochain, soit 5 jours avant la sortie officielle du jeu.En effet, le jeu ne sortira, lui, que le 20 décembre mais en précommandant le jeu sur Origin, la plateforme d'Electronic Arts, vous auriez pu jouer en avant-première.
Tiens, petite parenthèse, il faudra m'expliquer en quoi consistent ces 5 € de frais de précommande réclamés par Electronic Arts sur le jeu... C'est nouveau, ça, des "frais de précommande" ? Quand tout le monde propose généralement une petite réduc aux fans qui précommandent le jeu, EA, eux, préfèrent les taxer comme des chacals ?
En tout cas, Electronic Arts a annoncé, donc, que finalement, ce ne serait pas le 15 décembre que les joueurs pourraient commencer à jouer.
Non, mais c'est bon, arrêtez de râler. En fait, la date est avancée au 13, à 6 heures du matin CST, soit 13h en France (GMT+1).
Sachez également qu'EA organise le lancement du jeu au Virgin des Champs-Elysées mercredi 14 décembre au soir. Malgré l'intérêt limité de l'évènement, nous y serons. Viendez boire un coup avec nous après l'évènement.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Malgré l'intérêt limité de l'évènement, nous y serons. Viendez boire un coup avec nous après l'évènement.
Uniquement si tu te déguise en Leia et que tu me récuperes un t-shirt Empire et un autre République.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Tiens, petite parenthèse, il faudra m'expliquer en quoi consistent ces 5 € de frais de précommande réclamés par Electronic Arts sur le jeu... C'est nouveau, ça, des "frais de précommande" ? Quand tout le monde propose généralement une petite réduc aux fans qui précommandent le jeu, EA, eux, préfèrent les taxer comme des chacals ?EA loves your money
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouBen c'est déduit chez micromania, en toute logique.
J'ai preco chez Micromania
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou5 € de plus uniquement sur Origin. Sinon, tes 10 € seront déduits du prix final chez Kromania (quelle idée d'acheter ses jeux là-bas !)
J'ai preco chez Micromania, j'ai versé un acompte de 10 euros pour une boite de dvd vide et un code... est ce que EA les déduits de la commande finale ou c'est 5 euros de donné? Car moi il m'a bien dit que se serait déduit du prix final si j'honorai ma preco
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentOn récupèrera effectivement des tee-shirts. Faudra voir après la tronche et la taille.
Uniquement si tu te déguise en Leia et que tu me récuperes un t-shirt Empire et un autre République.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
5 € de plus uniquement sur Origin. Sinon, tes 10 € seront déduits du prix final chez Kromania (quelle idée d'acheter ses jeux là-bas !)
Ba quand les prix sont les memes je ne vois pas l'interet de les prendre sur le net; je parle de la collector tout du moins et j'ai des jeux à revendre.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
(quelle idée d'acheter ses jeux là-bas !)
C'est des potes. J'ai les jeux en avances, des goodies gratis et deux/trois autres trucs.
Inscrit le 06/11/2009
J'avais pré commandé l'édition Collector à la FNAC, et malgré plusieurs appels je n'ai pas reçu mon code d'accès anticipé. J'ai donc annulé ma pré commande et ai tenté ma chance sur Amazon.
Juste après mon annulation, j'ai reçu mon code FNAC... et je ne reçois pas celui d'Amazon mais pour le coup je m'en fiche !
Bref. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, n'hésitez pas à harceler votre revendeur aussi tôt votre pré commande passée !
Sinon, ce jeu m'a coupé de toute vie sociale pendant 3 jours lors de la beta. J'ai voulu essayer juste par curiosité, un peu déçu par tous les autres MMOs testés ces derniers mois, et ce fut le coup de foudre !
Bref... Vivement la semaine prochaine !
6 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JwamMay the force be with you
J'attends avec impatience !!!
J'avais pré commandé l'édition Collector à la FNAC, et malgré plusieurs appels je n'ai pas reçu mon code d'accès anticipé. J'ai donc annulé ma pré commande et ai tenté ma chance sur Amazon.
Juste après mon annulation, j'ai reçu mon code FNAC... et je ne reçois pas celui d'Amazon mais pour le coup je m'en fiche !
Bref. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, n'hésitez pas à harceler votre revendeur aussi tôt votre pré commande passée !
Sinon, ce jeu m'a coupé de toute vie sociale pendant 3 jours lors de la beta. J'ai voulu essayer juste par curiosité, un peu déçu par tous les autres MMOs testés ces derniers mois, et ce fut le coup de foudre !
Bref... Vivement la semaine prochaine !
Inscrit le 29/10/2009
CA VA CHIIIIIIER !!
2009 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
Sachez également qu'EA organise le lancement du jeu au Virgin des Champs-Elysées mercredi 14 décembre au soir. Malgré l'intérêt limité de l'évènement, nous y serons. Viendez boire un coup avec nous après l'évèneme
Peux pas y être, j'ai heures supp
298 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Du coup le 14 je peux pas, j'ai dépeçage de ratons laveurs au sabre laser.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Abaker
Faut vraiment que je dorme. J'ai lu dépucelage.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par DarkSerpent
Faut vraiment que je dorme. J'ai lu dépucelage.
ça marche aussi...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AbakerSauf que rien ne te dis que Bioware te donne accès le 14... c'est bien marqué entre le 13 et le 20 et ceux en fonction de la date ou tu rentre ton code de préco... Désolé de te peter ton délire
Merci pour l'info, je viens d'appeler la fnac, j'ai monde code.
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Darkou
Sauf que rien ne te dis que Bioware te donne accès le 14... c'est bien marqué entre le 13 et le 20 et ceux en fonction de la date ou tu rentre ton code de préco... Désolé de te peter ton délire
C'est pas grave du coup je suivrai l'idée de dark. C'est pas ToR qui m'intéresse ce sont les ratons laveurs.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)