Publié le Lundi 15 septembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?
A vous de choisir
Noël approche à grands pas. Mais si, vous allez voir que bientôt, les boutiques et grands magasins vont orner leurs vitrines de guirlandes et autres paillettes, de sapins et cadeaux...Pour cette fin d'année, l'avalanche de nouveaux titres va arbitrer le combat entre la Xbox One et la PS4.
Reste à savoir de quel côté vous allez pencher. Si jamais vous voulez acheter l'une ou l'autre de ces nouvelles consoles, bien entendu. A moins que vous n'ayez déjà craqué...
Bref, rien ne vaut un petit sondage pour en savoir plus sur vos intentions...
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
166 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'déconne, la Ps4 sera mienne.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
126 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2013
Ecrit par Shisui26
Marrant que la One soit devant , au vu des commentaires du site j'aurais imaginé tout l'inverse , cela dit il est encore un peu tôt pour le moment.
Devant, devant ... au moment où tu écris ton comm c'est 8/8 autant de votants :D
Mais oui ... pourquoi y'a pas le WiiU ? new3DS plus remix alpha turbo ou .. un PC ?
173 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par jarash
Et pourquoi pas la Wii U dans les choix ?
La Wii U est une VRAI console...
552 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est comme ça et puis c'est tout.
Nanananananèèèèèreeeeuuuu !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cedric GasperiniBah la Wii U est presque K.o, ce n'est plus qu'une question de temps et le PC ne boxe pas dans la catégorie poids plume sinon, ça va être une boucherie que même Brutal Doom à côté est un parc pour bambin !
Non, je n'ai ni mis le PC ni la Wii U dans la liste. Oui, le sondage ne porte que sur Xbox One et la PS4.
C'est comme ça et puis c'est tout.
Nanananananèèèèèreeeeuuuu !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
Aurai une PS4.
Globalement, même si Sony s'est bien amélioré je préfère le pad Xbox au pad PS.
Néanmoins, si pour la génération PS360 j'étais PS3 pour exclu et 360 pour tout le reste, sur cette génération je serais XBOne pour les exclus et PS4 pour tout le reste ...
Quand on possède les deux, autant prendre la version la plus agréable (résolution, filtres ...) et si on joue en ligne, celle où il y a le plus de gens. Je ne joue pas en ligne, mais je préfère là où c'est le plus joli :D
Reste qu'après, si les jeux sortent sur PC, bah je prendrais sur PC
298 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Aces
Bah la Wii U est presque K.o, ce n'est plus qu'une question de temps
Et pourtant des trois consoles c'est la seule qui me tente à côté de mon pc. La PS4 les 3/4 des jeux dessus si j'y joue ce sera sur pc. Je sais très bien que l'avis général est différent, qu'une grosse portion de gens va acheter cette ps4 pour jouer à assassin's creed unity, on a vu les sondages et c'est d'ailleurs fun que l'un des titres qui va faire vendre le plus de consoles next gen soit fait par un éditeur tiers...
Mais on est pas si minoritaires à être + intéressé par un nouveau smash bros apparemment très réussi que par un énième assassin's creed ou le gameplay ne bougera que très légèrement via le mode coop et dont l'histoire sera comme d'habitude une histoire qui raconte peu de choses et n'évolue que très peu afin de permettre l'épisode n+1.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par AzuInfamous ?
J'attendais Destiny pour franchir le pas PS4, maintenant j'attend juste un autre jeu (pas totalement conquis par Destiny)
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Infamous ?
il n'a étrangement pas plu tant que ca a bcp de gens...
(c'est pourtant celui que je trouve le plus beau sur ps4 pour l'instant ... plus que destiny d'ailleur, mais je n'ai vu que des videos de destiny ...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
d'où la question : un jeu vidéo doit il être beau ou avoir un scénar/gampelay digne de ce nom ?
Personnellement, la qualité graphique je m'en tape un peu (bon faut quand même un minimum de beauté tout de même )
6759 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
après, autant le gameplay que le scenar peu plaire a quelqu'un et etre descendu par un autre (cf discution que j'ai eu il n'y a pas longtps sur Styx, et donc sur of orc and men ou le gameplay m'avais plu, mais pas a mon pote (qui donc ne veut pas entendre parler de Styx alors que celui ci devrait être différent ... )
@scudik : la fluidité, oui c'est bien, mais ne jouant pas plus que ca online ce n'est pas forcement si grave pour moi (meme FF14 ou il y a de tres tres grosse chute de FR sur ps4 me comble de bonheur en ce moment. pas de baisse pendant les dongon, ce qui est deja pas mal ...)
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10
c'est peut être le plus beau, mais pas si bien que ça finalement....
d'où la question : un jeu vidéo doit il être beau ou avoir un scénar/gampelay digne de ce nom ?
Personnellement, la qualité graphique je m'en tape un peu (bon faut quand même un minimum de beauté tout de même )
... et puis j'ai adoré le gameplay de infamous ... meme son scenar bien que "facile" ...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)