Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
03/10/2011 à 19:16 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par youri_1er
même temps les béta actuelles c'est plus du test de charge de serv' que du débug, malgré tout ce que les éditeurs tentent de nous faire avaler!
Ils ont qu'à mieux sélectionner les joueurs si ils veulent des remontées constructives... Le soucis, c'est que ce n'est pas forcément ceux qui sont les plus constructifs qui sont les plus motivés pour jouer à BF3 : j'ai vu un reportage sur les "fans" ricains de CoD qui faisaient la queue aux States pour faire je ne sais plus quel concours... Disons que la plupart avaient quand même sacrément du mal à aligner trois mots sans coller un "fuck" au milieu d'un "fucking" ou d'un "fucker"... Constructif à mort je vous dis...
03/10/2011 à 19:09 - (Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
Je vais peut-être bien me laisser tenter...
03/10/2011 à 19:04 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Ecrit par Elearia
C’est bien ce que je dis: une vieille bique aigrie
Nous en reparlerons quand ton arrière train (et ton portefeuille) sera suffisamment douloureux pour comprendre que sa passe beaucoup mieux avec du beurre...
03/10/2011 à 18:47 - Assasin\'s Creed Revelations : les combats
03/10/2011 à 18:45 - Beyond Good and Evil 2 ne sortira pas sur cette génération de consoles
Ecrit par Von-Block
Blehh C'est pas ça la vrai raison
C'est que je suis tanné d'entendre brailler que les consoles c'est de la merde et que tout les jeux devrait être sur PC.
Je n'ai pas dit dans mon précédent message que les consoles étaient de la merde, c'est le gugusse de la news qui le dit. Et que si c'est un manque de puissance (excuse à la con bien évidement, sinon, nous n'aurions pas eu une trentaine d'années de jeux avec du contenu jusque maintenant) qu'ils leur manquaient, ils n'avaient qu'à développer sur PC qui offre d'avantage de puissance et de liberté de développement (et surtout, permet d'absorber l'incompétence de codeurs à bien optimiser une bécane).
Sinon, je joue sur PC à certains jeu (Batman AA par exemple) avec le Pad de la Xbox 360, il ça fonctionne très très bien sur PC. Je n'ai donc rien contre la XBox si son développement permet d'avoir d'aussi bon accessoires sur PC (en tout cas, c'est le pad avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer et qui correspond bien à l'ergonomie que je recherche) !
03/10/2011 à 18:37 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Ecrit par Elearia
bouh la vieille bique aigrie
Tant pis pour toi d'abord.
Même pas, sauf qu'un moment, il faut savoir dire non aux idées à la con des éditeurs (et parfois développeurs).
Mass Effect 3 (ou même SWToR) ne sera qu'un jeu vidéo parmi tant d'autres et ça fait longtemps que je peux me passer d'un jeu vidéo, aussi bon soit-il (il y a franchement d'autres priorités que de jouer absolument à un jeu vidéo en particulier).
J'en ai marre de la politique des DRM, j'en ai marre des DLC à 10 euros avec des contenus foireux et j'en ai marre que les éditeurs me prennent pour une conne à sortir des jeux volontairement incomplets, avec des "clés" à la con pour déverrouiller un contenu qui est déjà dans le jeu, j'en ai marre de devoir passer par une plate forme supplémentaire et j'en ai marre des conditions d'utilisations qui ressemblent plus à une sodomie du consommateur plutôt qu'à apporter un réel service à ce même consommateur.
Bref, les produits EA, Activision et UBI seront désormais sans moi. Et pour ceux qui pensent que je ne saurais pas à quoi jouer sans ses "majors", une dizaine de jeux sont sortis depuis une semaine sur Steam...
Donc, merde aux trois éditeurs cités ci-dessus et vive les indé et CD Projekt !
03/10/2011 à 16:58 - Beyond Good and Evil 2 ne sortira pas sur cette génération de consoles
Ecrit par Von-Block
BGaE est un jeu fait pour console.
Agréable au pad, chialer alors.
Ah oui car on aime chigner.
Tu sais que tu peux brancher un Pad sur PC hein... Aller, dis moi que tu le sais...
03/10/2011 à 16:56 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2
Ecrit par Elearia
Une mise à jour qui permet de faire du café. J'en ai marre de me lever et traverser tout mon appartement pour m'en préparer un.
Rapproche ta cafetière...
03/10/2011 à 16:55 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
03/10/2011 à 11:47 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par gekko
La bêta est gratuite hein et permet de faire plaisir à ceux qui veulent essayer le jeu mais dans bêta, il y a euh ... bêta donc bug, instabilité. Mais pour beaucoup comme d'habitude quoi, les joueurs s'attendent à chaque fois à une démo de la build commercial ou toute récente.
Enfin... Heu... Je me souviens que lorsque nous avons débuté la béta de SWToR, les tests étaient vendus comme "vous ne jouez pas à une béta du jeu, mais bel et bien au jeu tel qu'il sortira, le but principal étant d'éprouver les serveurs".
Donc, jouer à "une béta" à une date très proche de la sortie du jeu me semble limite pour servir de debbugage en sachant que les gros bugs, si ils sont présents actuellement ont une grosse probabilité de se retrouver également présents lors de la release.
03/10/2011 à 10:48 - La bêta de Battlefield 3 hackée
Ecrit par ErGo_404
J'ai l'impression que tout est bon pour supprimer les comptes des joueurs avec Origin :/
En dehors des bugs Battlefield 3 me tente pas mal, mais Origin me fait vraiment peur...
Ca fait penser aux X360 bannies par erreur, et je pense que ça va arriver aussi sur Origin (sauf que là tu perds tous tes jeux, pas seulement la possibilité de jouer en ligne). Sauf qu'à tous les coups EA va se planter misérablement et sera incapable de dire quel compte a été banni par erreur ou non et ils ne rembourseront rien du tout.
Vu qu'il leur a fallu déjà deux semaines pour m'envoyer les codes d'activations d'un Cerberus pour pouvoir jouer plainement à un Mass Effect II acheté sur la boutique en ligne (et encore, après trois relances), je n'ose imaginer en effet les dégats que vont engendrer leur plate-forme qui me parait bien unidirectionnelle du coup, dans le sens où elle permet à EA de faire n'importe quoi avec des produits que nous avons acheté sans que nous n'ayons la moindre garantie de service derrière (il n'y a qu'à voir les conditions d'utilisations).
En attendant qu'ils changent leur politique (mais bon, vu le nombre de gens qui achètent, c'est mal barré), EA, ça sera sans moi (et je commence à me faire une raison pour les jeux Bioware qui de toute façon, partent également en vrillent).
03/10/2011 à 10:38 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
DICE est Les joueurs sont fatigués de l'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3 développeurs/éditeurs qui nous collent, soit des DRMs merdiques, soit des inscriptions sur des plates-formes (Origin) inutiles, soit qui nous vendent des jeux minimisés afin de vendre un maximum de DLC derrière
03/10/2011 à 09:29 - Beyond Good and Evil 2 ne sortira pas sur cette génération de consoles
On a donc hâte de pouvoir jouer à Beyond Good and Evil 2, dans un monde ouvert, la beauté technique étant secondée par le talent de Michel Ancel et de son équipe. Que l'attente sera longue...
Sinon, ils ont le PC sur lequel ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent et quasiment dans limite "technique"...
Qu'est-ce qu'on me dit dans l'oreillette... Ha, le PC n'est pas une plate forme fiable malgré les splendides DRM d'Ubi qui démotivent les gens d'acheter leurs jeux sur cette plate forme (CD projekt, tu devrais écouter UBI, développer sur PC est mauvais pour les affaires)... Ha, sur PC les développeurs de consoles ne touchent pas leurs "royalties"... Ha, sur PC les joueurs sont plus exigeants... Bon, ok, je comprends pourquoi Ubi ne veut pas développer la dessus alors...
03/10/2011 à 06:45 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière
Ecrit par kasasensei
C'est cheap comparé à eve online.
Je te le confirme, la map de la galaxie est plus gadget qu'autre chose. Ça se rapproche des maps de Mass Effect.
Bref, de ce côté, je préférai la map de Star Trek Online qui présentait, lorsque j'y jouais, quelques originalités.
02/10/2011 à 11:07 - La bêta de Battlefield 3 est truffée de bugs
Non, parce que là, ils vont se faire laminer par les tests...
01/10/2011 à 18:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
Bah, m'en fiche. Moi c'est Uncharted 3 que j'attends.
Pfff... J'savais bien que tu n'avais aucun goût... J'avais un doute depuis les affaires Hasselhoff et Borderland (heu, non, ça tu as raison, c'est nul)... Bah plus maintenant !
01/10/2011 à 14:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Peut-être que j'irai également jeter un coup d'oeil sur la mise à jour 2.0 de Witcher II.
30/09/2011 à 17:03 - Assasin\'s Creed Revelations repoussé sur PC
Ce retard est, sans doute et comme d'habitude, dû au fait que les développeurs concentrent toute leur énergie pour finaliser les versions consoles avant tout (normal, on privilégie ce qui se vend le mieux...) leur dernier DRM révolutionnaire destiné à enquiquiner uniquement le joueur PC honnête
De toute façon, vu que j'ai lâché Brotherhood au bout de quelques heures, je ne risque pas d'acheter ce nouvel opus.
29/09/2011 à 13:20 - Might & Magic Heroes VI, l\'histoire dévoilée en vidéo
Sinon, toujours pas motivée pour ce nouvel épisode... L'info primordiale est quand est-il du DRM, puisque c'est ce qui motivera l'achat, ou non, en ce qui me concerne, de ce titre ?
29/09/2011 à 13:16 - Les DLC de The Witcher 2 gratuits sur PC, payants sur Xbox 360
Je suppose qu'ils ont constaté le phénomène et misent sur ces ajouts gratuits(peut-être programmés de longues dates) afin de relancer les ventes de leur titre.
Au final, au lieu de vendre des DLC à 8 euros, ils vendent des exemplaires supplémentaires du jeu original à une trentaine d'euros. Et le pire, c'est que tout le monde est content : Eux et les joueurs !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)