Publié le Lundi 3 octobre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
Du tout bon
Roccat, l'accessoiriste PC venu d'Allemagne, nous livre son nouveau clavier ISKU, destiné aux gamers. Preuve que nous ne sommes pas revanchards après nos péripéties teutonnes lors de la Gamescom, nous l'avons reçu, testé, et approuvé en toute impartialité.Un excellent clavier qui pourrait bien vous donner l'avantage lors de vos parties endiablées de Battlefield 3, Call of Duty, Skyrim et autres jeux à sortir sur PC prochainement.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JyhereIl ne sort pas non plus 200 nouveautés par an question accessoires. Et Roccat sortent régulièrement des trucs que, oui, ils nous envoient. Logitech également. Un test de souris gamer est d'ailleurs en cours. Quant à Microsoft, ils semblent avoir abandonné la partie.
Roccat c'est le seul constructeur qui vous envoie du matos non ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
j'aurai peut-être du attendre au final alors avant de me reprendre un Razer BlackWidow Ultimate...
C'est la seule tâche dans mon set, je suis full Roccat sinon... et comme vous, dieu sait que je recommande leurs produits.
Par contre, ce n'est pas mentionné dans le test donc j'en déduis que ce n'est pas présent mais je préfère demander confirmation au cas où, est-ce que le rétro-éclairage émet un sifflement ou pas?
C'était présent sur l'ancien clavier de Roccat et c'est ce qui m'avait en partit décider à reprendre le Razer sous peine que le ISKU ai le même problème...
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AwBSeulement si tu mets les lèvres en cul de poule et que tu expulses l'air. Sinon, non.
Par contre, ce n'est pas mentionné dans le test donc j'en déduis que ce n'est pas présent mais je préfère demander confirmation au cas où, est-ce que le rétro-éclairage émet un sifflement ou pas?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Petilane
euh.... un prix?
lequel ? 20, 30 ou 100 € ? tu as le choix
6759 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Petilane
euh.... un prix?
Prix : 79,99 €
C'est écrit dans le tableau en bas. A gauche des étoiles..
3142 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par stolx10
merde t'as pourri ma blague
J'ai rien pourri, ta blague est nul.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DemonixA membrane.
C'est un clavier mechanique ou a membrane? Parce que pour réagir a un commentaire plus haut, le fait que le black widow soit un mechanique c'est un gigantesque plus par rapport aux autres claviers gamer
Inscrit le 22/05/2009
Je vais peut-être bien me laisser tenter...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Il n'y a qu'à moi qu'il fait de l’œil ce clavier ?
attention faut une connexion internet pour l'installer Et c'est pas dit dans le test mais ya un drm dessus aussi, on sait jamais.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Antiope
Il n'y a qu'à moi qu'il fait de l’œil ce clavier ?
Bah 80 euros quoi ... Pour pas beaucoup plus cher, on a un G15 de Logitech.
Bon OK, le G15 n'est pas un clavier 100% gamer, mais en même temps, on ne fait pas 100% de jeux avec son PC.
Après il n'y a pas de petites économies et ce clavier peut être un bon compromis à ce niveau là.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
A membrane.
Zut, c'est pas encore avec celui la que je changerai de clavier. Je vais être obligé d'investir dans du razer.
Dommage j'aimais beaucoup l'esthétique.
Inscrit le 28/11/2010
Merci pour la réponse. ;)
@ Demonix
Effectivement, bien vu Demonix. Mon razer est mécanique alors qu'effectivement le Roccat est à membrane.
Niveau esthétique j'pense pas que tu perdes beaucoup, le BlackWidow Ultimate, pour le citer, y ressemble quand même vachement..
Par contre au passage je plussoi la remarque de Cédric concernant l'effet glossy et les fameuses traces de doigts... le BlackWidow Ultimate est glossy totalement et moi qui suit un peu maniaque c'est une véritable plaie. C'est jolie mais faut le nettoyer tous les deux jours.
Pour ça que j'ai passer la voiture en peinture mate.. ^^
Si leur clavier est de meilleure qualité mécanique que leurs souris, pourquoi pas ! Il est séduisant en plein de points smiley 9
T'as eu un soucis avec? quel modèle?
Perso' la Kone j'ai rien à y reprocher.. =/
à part le clic molette un peu rigide peut-être.
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DemonixKeski te gène dans le fait qu'il soit à membrane ? C'est quoi le problème ?
Zut, c'est pas encore avec celui la que je changerai de clavier. Je vais être obligé d'investir dans du razer.
Dommage j'aimais beaucoup l'esthétique.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Keski te gène dans le fait qu'il soit à membrane ? C'est quoi le problème ?
Sur un clavier mécanique le temps de réponse est apparemment plus court, et de plus tu n'as pas de "demi-frappe" qui te font louper une lettre.
Pour le moment je suis sur un G510 Logitech, lui aussi à membrane, et j'aimerais bien tester un modèle mécanique.
tout en évitant Razer, j'ai déjà souris et casque chez eux, et j'aime bien avoir plein de truc de marques différentes.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DemonixAvec un taux de polling de 1000Hz, on évite ce genre de truc, normalement, non ?
Sur un clavier mécanique le temps de réponse est apparemment plus court, et de plus tu n'as pas de "demi-frappe" qui te font louper une lettre.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)