Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
05/10/2011 à 20:33 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par dave2006
déjà que c'est chaud à porter comme prénom...
Ça, je n'en doute pas... Mais bon, regarde les choses du bon côté, tu aurais pu avoir un prénom de Mogwai... Ca c'est super chaud à porter... Tu commences ta journée en jouant à Gears of War puis quelqu'un te donne à manger après minuit et hop, tu bascules vers le côté obscur et tu te mets à jouer à Borderland...
Ça c'est un prénom hyper difficile à porter.
05/10/2011 à 19:38 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par dave2006
...
Vaniiinnnnaaaaa aaaaa aaaaa
Désolée... Je n'ai pas pu m'en empêcher... Je sors....
05/10/2011 à 17:31 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par yeagermach1
Pas sur que EA soit si responsable que ca de Crysis 2. Les mecs de chez Crytek ont plus d'une fois repete qu'ils en avaient marre de la jungle et des iles, et qu'ils voulaient passer a autre chose.
Autre chose qui comprenait enfin vendre leur moteur. Le passage en ville était donc obligatoire vu que c'était ce qui manquait le plus a ce moteur : prouver qu'il était capable d'afficher de l'urbain.Tout comme il voulait vendre leur moteur pour les consoles et donc montrer que ce dernier pouvait tourner sur console. C'est con pour les joueurs PC qui ont eu un jeu au rabais techniquement a cause de cela.
Je ne vois pas le rapport entre faire en effet de la pub pour leur moteur (vraiment impressionant sur PC, très fluide - entre 50 et 60 fps en permanence - avec toutes les options à fond et en 3D) et le fait de faire un jeu qui soit autre chose qu'un "suivez le lapin blanc"...
Si Crysis 2 est nul, ce n'est pas à cause de son moteur, mais bel et bien à cause d'un gameplay pas motivant du tout et d'une facilité déconcertante... Et ça, je reste persuadé que c'est une commande à la con de la part de certains décideurs d'EA : "surtout, faite un jeu très simple pour que le premier benet de base puisse y jouer... Bah oui, n'oubliez pas qu'il y a plus de benets de base que de vrais gameurs - qui eux, de toute façon, sont collés sur des jeux comme Arma"...
05/10/2011 à 16:15 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs
Ecrit par iactus
je la visiterais bien également
====================>[]
J'essaye en vain d'imaginer les sensations que nous pouvons éprouver à "visiter" un tas de pixels...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, à part tacher ton clavier (ou ta manette), je vois pas ce que tu vas revisiter... Je parlerai plus de "déguelasser" ma chambre/salon/matériel que de "visite"...
Bref, je pense que la phrase que tu voulais écrire doit ressembler plus à :
"Je déguelasserai bien mon environnement de jeu en imaginant qu'un tas de pixel puisse un jour devenir une femme réelle"...
Là, c'est mieux et beaucoup plus clair.
05/10/2011 à 15:30 - LA Noire sur PC : une flopée d\'images tirées du jeu
Ecrit par TdbSpidey
Je dirai aussi moche que sur console, j'ai bon?
Non, recalé... Tu mérites un ban pour l'indécence de ce troll.
05/10/2011 à 14:49 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par Von-Block
Comme quoi crytek la commande de EA à Crytek a juste Encore échoué pour le 2.
Bon jeu.
Je pense qu'un Crytek "libéré" de la tenaille EA aurait pu nous fournir un tout autre jeu reprennant ce que le 1 avait de meilleur tout en y apportant des améliorations déjà visible sur Warhead.
Bref, ceux qui font les cahiers des charges chez EA sont des nazes.
Et pas la peine que Crytech (sous l'immense pression de la direction de EA) fasse comme Bioware, sortir un communiqué comme quoi ils sont totalement indépendants et totalement responsables de la niaiserie du 2 (bizarre tout de même que deux jeux réalisés par deux studios soit disant totalement indépendant présentent les mêmes défauts - à savoir qu'ils sont programmés pour des cerveaux ne possédant qu'un seul hémisphère) : Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le point commun entre les deux studios indépendants...
05/10/2011 à 11:57 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par Costello
et en plus pas besoin d'acheter une nouvelle carte graphique à 200 pour y jouer, si vous voyez ce que je veux dire!
Oui, on voit très bien ce que tu veux dire... T'es un pauvre et chacun sait que les pauvres ne devraient pas être autorisés à jouer à des jeux-vidéos... C'est à cause des pauvres que les jeux sont "fabriqués" en les limitant technologiquement.
Font chier les pauvres...
04/10/2011 à 15:08 - BioWare est un studio indépendant (mais appartient à Electronic Arts)
Ok. Donc, si Dragon Age II, c'était de la merde, EA n'a rien à voir là-dedans, donc ? Et c'est qui, le fan qu'ils ont écouté qui réclamait un jeu plus "casual", qu'on lui botte l'arrière-train à ne plus pouvoir s'asseoir autrement que sur un coussin gonflable le restant de sa misérable existence ?
C'est déjà la cas depuis que j'ai eu le malheur d'avoir joué à ce foutu jeu truc, et ce n'est pas parce qu'on m'a botté le train sévère... Disons que c'était plus volumineux et surtout plus douloureux ce qu'a reçu mon arrière train lorsque le fameux jeu truc a démarré...
Sinon, je ne dirai qu'une chose pour l'ensemble de la prestation du gugusse de Bioware :
P'tain, si seulement ils avaient mis autant d'humour dans leur daubesque DA2...
04/10/2011 à 13:42 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Pour la clé de pré-commande, pourquoi faire, de toute façon, vous avez déjà acheté le jeu, pas besoin de vous "séduire" d'avantage...
04/10/2011 à 13:38 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
Ecrit par Azu
Après pour la barrière de la langue suffit de connaitre les sites recensant les jeux multilingues et les bons plans.
J'ai remarqué cette différence depuis une vingtaine d'année déjà, et j'ai alors pris une résolution qui s'avère, aujourd'hui, très économe : Si la langue est une barrière, bah, il faut juste la faire sauter cette barrière en apprenant l'anglais. Car tout est en effet sacrément moins cher de l'autre côté de la manche.
Et la langue de Shakespeare n'est pas si compliquée que ça au final.
04/10/2011 à 13:32 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
04/10/2011 à 13:25 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Soit, pour le moment, 17 de moins que lors du précédent test.
C'est plutôt bon signe cette optimisation à l'approche de la release.
04/10/2011 à 12:47 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Ecrit par Muageto
@GamAlien : pour le coup je pense que SWTOR dure un peu plus longtemps qu'un film en terme de dialogues (si mes souvenirs sont bons, ils avaient annoncés des chiffres impressionnants de nombre de lignes de dialogues). Mais oui, ça se compresse bien.
Je confirme, le travail la dessus (et sur la volonté de scénariser les quêtes) est tout simplement impressionnant, surtout qu'il est intégralement doublé avec des voix !
De ce côté, SWToR, c'est du tout bon.
Je pense que la taille du client est dû au fait que rien ne semble être compressé pour le moment, sans doute pour pouvoir faire des modifications ciblées facilement et rapidement sans avoir des gros téléchargements à faire (plusieurs mises à jours pendant la première béta assez rapides). Voir même, j'ai l'impression qu'il faisait même parfois des téléchargement de micro mises à jours pendant les chargements des différentes zones à explorer (en gros, le jeu est modifié en temps réel par Bioware).
04/10/2011 à 12:41 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
@ Antiope: idem hein si tu veux pas t'y replonger, pense aux pauvres aliens sans pass beta ;p
Franchement, si l'activation de l'inscription ne se faisait pas via notre compte famillial EA (Origin) qui est lié à celui de Bioware, je t'aurai refilé le pass sans soucis...
J'ai un second compte EA "bidon" avec aucun jeu dessus d'activé, si je reçois une proposition de test sur ce dernier, je te le transfèrerai sans soucis avec les mots de passes qui vont bien.
04/10/2011 à 11:39 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
Ecrit par Maitre Pomme
Bah nan,perso je crack toujours mes jeux PC avec des hack no-cd. Avec 5 jeux sa va, au bout d'une 20enes c'est chiant.
C'est une excuse toute aussi bidon. Si tu ne veux pas te faire chier avec les CDs, tu n'as qu'à passer par des plates formes comme Steam.
Les CDs me faisaient braire aussi et je trouve Steam être une excellente alternative pour les refractaires du CDs.
Bref, c'est vraiment une excuse à la con que d'utiliser des hack no-cd aujourd'hui :
- Soit on prêche le matérialisé et on fait avec.
- Soit on utilise le dématérialisé...
04/10/2011 à 11:35 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
J'ai également reçue une nouvelle invitation, mais je ne suis pas super motivée pour y rejouer maintenant. Quoiqu'il en soit, il serait peut-être intéressant de comparer avec le client anglais car apparement, le lien me permet de télécharger le client français cette fois. Peut-être qu'il serait également intéressant de voir les améliorations apportées par Bioware et s'ils ont tenu compte des remontées principales effectuées par les joueurs.
Je vais l'installer et je verrai les jours prochain si je crée un nouveau personnage ou pas. Dans le pire des cas, c'est ma fille qui y jouera.
edit : la taille totale du précédent test (client anglais) dépassait les 38 Go sur mon disque dur.
04/10/2011 à 11:24 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
Ecrit par themortal
j'avais ma 15aines d'originaux , que j'ai revendu pcq c'etait trop chiant d'avoir a choisir e retrouver la bonne cartouche dans le train.
Hey, le jeunot, à mon époque, il y avait une console pour un jeu... Tu voulais changer de jeu, fallait changer de console (ha, les vieilles consoles Nintendo avec leurs cristaux liquides)...
04/10/2011 à 11:08 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
Ecrit par kasasensei
Ah moi je m'en fous, je travaille pas pour nintendo, ni pour les boutiques concernées.
Je ne cautionne pas nintendo et les prix qu'ils pratiquent pour le hard et surtout pour le soft. S'ils sont autant piratés à la base, c'est parce que les jeux sont trop cher. Mais ça, ils commencent à le comprendre vu que les jeux ds et 3ds se font bouffer le cul par les jeux des smartphones, de niveau technique égal pour un prix 10 à 40 fois moindre. C'est déjà là le souci. 40 un jeu DS, 50 un jeu 3ds? mais ça va bien, sérieux?
Comme je l'ai dit, ça déplacera le marché de boutiques l'affichant à forum le proposant en vpc (entre nous, tous les petits et petits ici qui ont des ds ont un linker avec, et strictement personne ne l'a acheté en magasin, tous via le net) et cela ne règle pas le problème des boutiques qui, sans vergogne, proposent des modifications de consoles pour faire tourner des jeux piratés.
Pas besoin d'aller jusqu'aux petites boutiques... Au début de la DS, j'en ai acheté une pour mon petit neveu et c'est directement le vendeur de chez Auchan qui m'a proposé le linker avec et sans que je demande quoi que ce soit (que je n'ai pas pris car je ne savais pas à l'époque ce que c'était).
04/10/2011 à 10:38 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
04/10/2011 à 08:59 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Ecrit par yeagermach1
Juste vive les indes alors parce que CD Projekt, les drm ils aiment bien aussi. Rappel la version Steam de Witcher 2 etait a la base avec un DRM (qu'ils ont par la suite retire). Et l'editeur de Witcher 2 sur Steam, c'est CD Projekt.
Heu, La version Enhanced ORIGINALE tourne chez moi sans DVD et sans connexion internet avec tous mes DLC obtenus légalement et gratuitement.
La version II tourne désormais sans DRM (qui a été retiré quelques jours après la sortie via une mise à jour) et pour l'instant, je n'ai pas payé un centime les ajouts et DLC qui ont été ensuite rajouté (d'ailleurs, ça s'est fait de manière totalement transparente via Steam et la dernière en date s'était vendredi soir avec la version 2.0 et l'ajout de l'arène entre autre).
Bref, pour le moment, CD Projekt, c'est du tout bon en ce qui me concerne, je n'en demande pas plus et ils ont gagné sans soucis ma clientelle, même si leur prochain jeu est moins bon. J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je dépenserai un plus plus intelligement mes sous concernant les jeux vidéos et malheureusement, le faire de manière intelligente implique à mes yeux de rayer certains éditeurs. Comme je l'ai dit quelques cases plus haut, après tout, ce n'est pas comme si le trinome maudit composés des EA/Ubi/Activision étaient les seuls à éditer des bons jeux vidéos.
Le jeu vidéo me sert d'évasion et je n'ai pas besoin qu'il me rapelle à chaque fois que j'en démarre un qu'il y a une société toute puissante qui possèdent tous les droits de me laisser ou non jouer à un jeu et qui surveille en permanence la façon dont j'utilise leur produit, surtout si c'est à des fins répressifs... J'ai assez de ma vie professionnelle pour ce genre de chose.
Pour en revenir à la news, si je veux jouer à un bon Bioware, je lance Baldur Gates II ou KoToR sur mon PC et cela suffit pour que je sois aux anges. La version EA de Bioware ne m'interesse définitivement plus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)