Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Achetez-vous une console...

Alors que les versions consoles, Xbox 360 et PS3, sortent demain, on apprend que les versions PC de Batman: Arkham City ne verront pas le jour avant... le 18 novembre (le 15 aux USA et Canada).

Un retard déjà annoncé dans nos colonnes mais qui trouve, aujourd'hui, une date de sortie.

En attendant, nous devrions récupérer une version dès ce soir (soirée de lancement presse oblige) et vous offrir le test dans la foulée. Mais le jeu s'annonce d'ores et déjà comme l'un des gros hits de cette fin d'année.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naarf le 19/10/2011 à 22:14

41

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par dieudivin

Moi je trouve que c'est rat de faire ça. Que le DLC soit bien intégré au jeu, aucune objection. Que le manque du DLC ait été prémédité, là ça fait vraiment jeu en kit et c'est naze.

Ce ne sont pas non plus des choses follement palpitantes, non, des trophées, ce genre de trucs, mais y'en a un paquet quand même. Et personnellement, vu que j'aime bien tout rafler dans un jeu (items secrets, warp zones, etc...), je suis content de pouvoir le faire à fond. Et il faut avouer que les gars de chez Rocksteady n'ont pas chomé, bien au contraire. Le jeu est conséquent si on veut tout débloquer avec un plaisir maniaque, pas de doute.

395 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/10/2011 à 22:35

42

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par alexandre1234

Ne spoile pas les news de demain. smiley 34

Po de ma faute... smiley 34

3201 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 19/10/2011 à 22:47

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234