Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Achetez-vous une console...

Alors que les versions consoles, Xbox 360 et PS3, sortent demain, on apprend que les versions PC de Batman: Arkham City ne verront pas le jour avant... le 18 novembre (le 15 aux USA et Canada).

Un retard déjà annoncé dans nos colonnes mais qui trouve, aujourd'hui, une date de sortie.

En attendant, nous devrions récupérer une version dès ce soir (soirée de lancement presse oblige) et vous offrir le test dans la foulée. Mais le jeu s'annonce d'ores et déjà comme l'un des gros hits de cette fin d'année.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naarf le 19/10/2011 à 15:08

21

Inscrit le 25/03/2010

Je l'ai acheté lundi, certains magasins le vendaient (même chez Micromania). J'ai craqué...pour la version console, que j'ai pu avoir à 25 euros en revendant 2 jeux. A ce prix là, je n'ai pas fait la fine bouche, surtout étant un inconditionnel du Dark Knight.

Le jeu est fabuleux, que du bonheur cet opus!

Edit: (moins d'enthousiasme, plus de raisonsmiley 54)

Le code pour jouer avec Catwoman est tout sauf facultatif un très bon bonus. Il est essentiel complémentaire à l'expérience de jeu, ses interventions étant intégrées à la trame principale. De plus, cela nous fait découvrir des choses intéressantes, un gameplay nerveux et ses animations sont à tomber à la renverse! C'est aussi avec ce personnage que l'on peut débloquer pas mal de trophées de l'homme-mystère, étudiés pour sa palette de mouvements spécifiques.

Bref, j'y retourne...dès que je finis le taf. smiley 54.

Note: Pour l'avoir vu, la figurine de la version collector est franchement de bonne qualité. Elle a une sacré gueule, et je ne suis pourtant pas un aficionado de ce genre de trucs. Je m'en vais de ce pas réserver cette version collector sur PC, il n'y a pas de raison, c'est vraiment pas cher.

395 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 19/10/2011 à 15:13

22

Inscrit le 28/06/2011

De plus, cela nous fait découvrir des choses intéressantes

Humm? On découvre beaucoup Catwoman? smiley 7

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/10/2011 à 15:14

23

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par naarf

Et le code pour jouer avec Catwoman est tout sauf facultatif. Il est même essentiel à l'expérience de jeu, ses interventions étant intégrées à la trame principale. De plus, cela nous fait découvrir des choses intéressantes, un gameplay nerveux et ses animations sont à tomber à la renverse! C'est aussi avec ce personnage que l'on peut débloquera pas mal de trophés de l'homme-mystère, car étudiés pour sa palette de mouvements spécifiques.
Je me demande à quoi ressemble le jeu sans.

10693 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 19/10/2011 à 15:17

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par naarf

Je l'ai acheté lundi, certains magasins le vendaient (même chez Micromania). J'ai craqué...pour la version console, que j'ai pu avoir à 25 euros en revendant 2 jeux. A ce prix là, je n'ai pas fait la fine bouche, surtout étant un inconditionnel du Dark Knight.

Le jeu est fabuleux, que du bonheur cet opus!

Et le code pour jouer avec Catwoman est tout sauf facultatif. Il est même essentiel à l'expérience de jeu, ses interventions étant intégrées à la trame principale. De plus, cela nous fait découvrir des choses intéressantes, un gameplay nerveux et ses animations sont à tomber à la renverse! C'est aussi avec ce personnage que l'on peut débloquera pas mal de trophés de l'homme-mystère, car étudiés pour sa palette de mouvements spécifiques.

Bref, j'y retourne...dès que je finis le taf. smiley 54.

Note: Pour l'avoir vu, la figurine de la version collector est franchement de bonne qualité. Elle a une sacré gueule, et je ne suis pourtant pas un aficionado de ce genre de trucs. Je m'en vais de ce pas réserver cette version collector sur PC, il n'y a pas de raison, c'est vraiment pas cher.

Ouais enfin tu y as pas joue sans ce code. Donc dire que c'est loin d'etre facultatif est un peu con. Faut y jouer sans pour pouvoir dire si l'histoire est coherente ou pas.

1469 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/10/2011 à 15:19

25

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

Ouais enfin tu y as pas joue sans ce code. Donc dire que c'est loin d'etre facultatif est un peu con. Faut y jouer sans pour pouvoir dire si l'histoire est coherente ou pas.
Et toi, t'as fait le jeu avec et sans le code pour pouvoir prendre parti? smiley 54

Ecrit par yeagermach1 le 19/10/2011 à 15:21

26

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Et toi, t'as fait le jeu avec et sans le code pour pouvoir prendre parti? smiley 54
Je prend pas partie dans mon commentaire. Je signale que pour dire que le DLC est obligatoire pour comprendre l'histoire, il faut avoir jouer sans le dit DLC et avoir une impression de manque. Sinon c'est juste qu'il est tres bien integre.

Ecrit par AlexC le 19/10/2011 à 15:21

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Non mais ça l'empêche pas d'être toujours un peu aigri. smiley 35

3088 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 19/10/2011 à 15:25

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Dites ça commence à bien faire de spammer le site avec vos commentaires inutiles! c'est pas un Tchat. Merci de revenir au sujet initial... non mais!

Ouai une heure et des brouettes apparemment smiley 37

C'est quoi ça, depuis quand les xénomorphes donnent des avis et des ordres??

Sinon, finir DS en une heure, vu la vitesse où il passait les niveaux et vu comme connaissait les chemins et torchait les boss, je peux te dire qu'il a dû retourner le jeu dans tous les sens. Et y passer des dizaines d'heures.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 19/10/2011 à 15:27

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

C'est quoi ça, depuis quand les xénomorphes donnent des avis et des ordres??

Sinon, finir DS en une heure, vu la vitesse où il passait les niveaux et vu comme connaissait les chemins et torchait les boss, je peux te dire qu'il a dû retourner le jeu dans tous les sens. Et y passer des dizaines d'heures.
Où tu n'es pas doué, ah mais ça je le savais déjà smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 19/10/2011 à 15:34

30

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

Je prend pas partie dans mon commentaire. Je signale que pour dire que le DLC est obligatoire pour comprendre l'histoire, il faut avoir jouer sans le dit DLC et avoir une impression de manque. Sinon c'est juste qu'il est tres bien integre.
Tu n'as ni besoin ni matière à signaler quoi que ce soit, si toi même tu n'as pas l'expérience pour.

Si tu signales un truc sans en avoir eu l'expérience toi même, c'est que tu prends aveuglément (404 expérience not found) parti pour ou contre l'utilisation de ce pass solo.

Et puis bon, on le sait que t'es toujours là pour défendre la veuve du développeur et son orphelin de jeu pas complet. smiley 15

Vivement que je tâte la chatte sur les toits moi. J'ai hâte. smiley 13

Ecrit par yeagermach1 le 19/10/2011 à 15:38

31

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Et puis bon, on le sait que t'es toujours là pour défendre la veuve du développeur et son orphelin de jeu pas complet. smiley 15

Hopital, charite tout ca ...

Parce que si moi je defend les droits des devs, toi tu defend quoi exactement. Pas les consommateurs en tout cas.

Et puis dsl mais dire qu'un contenu supplementaire est indispensable a un jeu sans avoir teste le dit jeu sans ce contenu supplementaire est juste debile. C'est comme dire que The Missing link est indispensable a deus ex HR en ayant pas joue au jeu sans. Parce que oui quand tu y joues avec c'est parfaitement integre et co. Mais on peut totalement s'en passer et rien louper.

Ecrit par kasasensei le 19/10/2011 à 15:46

32

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par yeagermach1

Parce que si moi je defend les droits des devs
Tu sais hein, ils ont pas besoin de toi. smiley 7

Ecrit par b2s gruud le 19/10/2011 à 15:47

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Où tu n'es pas doué, ah mais ça je le savais déjà smiley 18

Ouais mais bon... t'es pas obligé de le dire non plus, hein... Au fait, je l'ai fini en autant de temps qu'il a fallu à Eric pour arriver au... 4e boss smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 19/10/2011 à 16:08

34

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Ouais mais bon... t'es pas obligé de le dire non plus, hein... Au fait, je l'ai fini en autant de temps qu'il a fallu à Eric pour arriver au... 4e boss smiley 15
Le pauvre Eric il doit te maudire de lui avoir fait acheter ce jeu de daube :fr:

4419 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 19/10/2011 à 16:08

35

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par yeagermach1

Où ai-je dit que ce n'était pas cohérent? Ou l'inverse d'ailleurs. Non, le DLC n'est pas indispensable. Mais le personnage "complète" véritablement l'expérience de jeu proposé avec le personnage qu'est Batman, tels que l'ont prévu les devs. C'est tout. C'est donc un constat. Je ne vais pas spoiler en disant comment commence le jeu, quels sont les scènes où elle intervient, etc...

Le jeu a été pensé pour avoir cette aura, cette dualité de caractères, deux cavaliers solitaires, chacun avec leurs phases d'actions et leurs répliques spécifiques, avec une dominante pour le personnage de Batman.

Après je n'en sais pas plus, pas mal de choses sont "établies" pour ce perso dans l'univers d'Arkham City (énigmes, narration, pièges, missions spéciales, etc...). En jouant, je suis passé devant des mécanismes et autres énigmes avec Batman. Après de multiples tentatives, je ne voyais pas comment les résoudre avec lui. Comme par hasard, ce fameux perso est suffisamment rapide et agile pour y arriver.

A mon humble avis, ce n'est pas un hasard. Cela a été pensé pour que l'on se dise : "Tiens donc, je passe à côté d'une tonne de choses sans Catwoman."

395 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 19/10/2011 à 21:24

36

Inscrit le 18/03/2011

smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30

Par pitié, s'il vous plait, pas de spoil lors de la preview ou du test, ou dans les commentaires* de ce Batman A.C, sinon je ne vous aime plus smiley 54

* Evidemment, sur le forum, je trouverai la force de ne pas cliquer sur ce topic smiley 17

Ecrit par naarf

(...)

A mon humble avis, ce n'est pas un hasard. Cela a été pensé pour que l'on se dise : "Tiens donc, je passe à côté d'une tonne de choses sans Catwoman."

Moi je trouve que c'est rat de faire ça. Que le DLC soit bien intégré au jeu, aucune objection. Que le manque du DLC ait été prémédité, là ça fait vraiment jeu en kit et c'est naze. M'enfin j'en sais rien donc je ne me prononcerai pas plus que ça.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/10/2011 à 21:39

37

Inscrit le 22/05/2009

Bon... D'après Steam... Encore 3 semaines, 5 jours et 23 heures...

Je vais aller hiberner tient !

smiley 38

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/10/2011 à 21:41

38

Inscrit le 22/05/2009

Other Requirements: Online play requires log-in to Games For Windows – Live

NOOOOOOOOOOOOOOOOOO !*

(* toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite).

Ecrit par Antiope le 19/10/2011 à 21:55

39

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par AlexC le 19/10/2011 à 21:57

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

DX11 & Physx ON

smiley 29

Ne spoile pas les news de demain. smiley 34