Electronic Arts lance la Battlefield TV

Publié le Mercredi 19 octobre 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Electronic Arts lance la Battlefield TV

EA fait sa propre pub

Electronic Arts nous annonce le lancement de Battlefield TV, une émission bimensuellequi vantera les mérites du jeu, essaiera de vous convaincre à quel point c'est le meilleur jeu du monde, proposera des reportages, des guides ou des actus sur la communauté.

Le premier épisode s'offre l'interview de Karl-Magnus Troedsson le General Manager de DICE, un petit retour sur la franchise et les infos des premiers DLC.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ploppi le 19/10/2011 à 23:42

22

Inscrit le 24/06/2009

C'est de la promo comme une autre ...

388 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/10/2011 à 07:37

23

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pikes

Et pour le lien (c'est un comparateur de prix de jeux à acheter en ligne, je pense pas que ce soit mal de le mettre ici) : http://www.dlcompare.fr/
Un site fr qui répertorie 80-90% de sites illégaux. Ah ouais bien. smiley 20 smiley 13

Comme il est dit, si steam le voit et steam n'est pas stupide, il ban 1 jeu, si tu recommences il ban le compte. Ils font pas de détail. Comme dit yag on peut le trouver à moins de 40€ le jeu... C'est autrement raisonnable pour quelqu'un qui le veut dès la release... A ce prix là, je piraterais pas, ni ne chercherais à acheter une clef venant d'on ne sait où en utilisant ma cb ou tout autre moyen de paiement... Y'a une grosse recrudescence de fraude aux CB ces dernières années, je vais pas en plus chercher les problème pour économiser 10€. Enfin, tu gères comme tu veux. Ça finira que steam fermera la vanne et proposera du country lock pour tous les jeux retail, là on aura plus l'air con à ne pas pouvoir activer sa boite retail acheter plein tarif uk... Toujours pareil quand y'a trop d'abus.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/10/2011 à 07:39

24

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Pikes

http://eu-store.dice.se/default.aspx?Page=0

^^
Ils ont pas été très inspirés pour le coup.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 20/10/2011 à 15:02

25

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par kasasensei

Je n'utilise pas ce système, mais je sais que ça existe.

Après, importer un jeu d'un autre pays n'est pas illégal il me semble, ce n'est pas puni par la loi. Par contre, ce n'est pas autorisé par le règlement que tu signes lorsque tu veux utiliser certaines plate-forme de jeux en ligne, et c'est normal, les types ils protègent leur business.

Mais sinon, oui, c'est un risque à prendre car comme tu le dis c'est difficile de faire confiance à tel ou tel site (d'un autre coté les comparateurs de prix sont la pour ça aussi).

Le country lock existe déjà sur console mais sur PC ils ont dû abandonner l'idée (facilement contournable). Pour le jeu dématérialisé, c'est une possibilité qui sera certainement mis en oeuvre tôt ou tard (surement quand les console se mettrons au dématérialisé) qu'il y ait déjà des abus ou non.

C'est leur manière de protéger leur business comme je l'ai dit plus haut.

Pour conclure, même toi tu cites le profit de ce système en affirmant l'achat de jeu en UK, c'est exactement la même chose qui est fait par ces sites "illégaux", ils achètent dans d'autre pays. C'est tout.

52 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11015-battlefield-3-tv-emission-infos