Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

23/09/2012 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai craqué sur la promo Saints Row 3 sur Steam... Bon... Que dire... En fait, je n'étais pas super motivée et pourtant, le jeu est excellent ! Énorme défouloir !

23/09/2012 à 13:57 - L\'Edito du Dimanche

Et il fait quoi ? Il présente le top 50 ? J’ai hâte de l’entendre dire ‘’Salut les p’tits clous…

"Et maintenant, numéro 1 du Top 50... Nine Inch Nails"...

smiley 7

22/09/2012 à 14:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

C'est le dernier Sherlock Holmes? Il est comment? J'ai un bon souvenir du précèdent et je me demande pour celui là.

Même question...

22/09/2012 à 12:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim et Dark Soul (pour tester les Mods de la semaine).

21/09/2012 à 11:36 - Battlefield 3 à 10 € sur Origin

Comme quoi... Ils peuvent être réactifs chez EA quand ils veulent...

21/09/2012 à 07:11 - (Test) Dark Souls (PC)

Bonnes nouvelles pour les PCistes... Communauté de Moddeurs ici !

20/09/2012 à 13:36 - Lifting en vue pour le Playstation Store

Ecrit par kasasensei

Sachant qu'ils ne sont pas foutu d'uniformiser contenu ou contenant entre les régions, rien ne dit qu'on continuera pas à se taper une ergonomie de merde dans notre région jusqu'à la mort de cette génération Sony.smiley 18

smiley 7

Désolée... smiley 54

20/09/2012 à 11:58 - Final Fantasy XIV est le meilleur MMORPG de tous les temps

Ecrit par clayman00

attend, meme antiope l'a testé (sur pc) et y a joué "un peu" d'apres ce que j'ai compris ... c'est pour dire ...

J'y joue encore régulièrement ayant un abo de six mois. J'aime bien, ça change un peu, ça va vite, ça poutre dans tous les sens, c'est dynamique, coloré. De plus, j'aime bien l'univers DC donc, ça aide bien. Le côté console du jeu apporte une souplesse que je n'imaginais pas... Selon mon humeur, je peux aussi bien y jouer avec un clavier qu'avec une manette. Les deux passent bizarrement bien.

Le truc qui me gêne (ou pas, à voir avec le temps), c'est que ce n'est plus SOE qui s'occupe des comptes européens, et je ne sais pas ce que ça va ordonner, à terme, avec le nouveau prestataire (surtout concernant les mises à jours ou les ajouts plus consistants).

Avec The Secret World, ce sont à mes yeux, les deux MMOs les plus agréables et qui changent vraiment pour le moment. Donc, je prends plaisir à jouer régulièrement (mais pas intensément) aux deux.

20/09/2012 à 08:44 - Assassin\'s Creed 3 : Un jeu, un monde, un univers

Ecrit par Costello

je me rappelle que le tout premier AC en terme graphique fut l'équivalent d'une belle baffe dans la gueule. Petit à petit les suivants sont devenus de qualité plutôt standard, et la en voyant cette vidéo je me dis "putain, que c'est moche..."

je sais pas si je suis le seul mais ca me fait peur smiley 41

Non, tu n'es pas le seul... Tout est déjà familier avant même de découvrir le jeu... Pas une seule personnalisation artistique pour ce volet qui pourrait le différentier des autres. Et graphiquement, c'est en effet très moyen, ou plutôt Old School...

20/09/2012 à 08:41 - Départ des deux boss et fondateurs de Bioware

Ecrit par kasasensei

Faut tempérer un peu...

Plutôt que "céder aux sirènes", les studios autrefois mythiques que EA a racheté leur a permit de survivre et perdurer, plus ou moins longtemps...

La gestion et l'emprise d'EA n'est pas la seule responsable des moyens/mauvais jeux sortis par ces studios après le rachat par le groupe, il ne faut pas oublier que dans tous ces studios une bonne partie des staffs d'origine était déjà allé voir ailleurs. Et puis ce n'est pas comme si tous les studios réussissaient systématiquement leur passage à chaque nouvelle génération ; Par manque de moyen, de temps ou de compétence, nombreux sont ceux à se casser les dents et à ne pas arriver à proposer des jeux dotés du même soin que leurs précédentes productions.

Je dis pas que EA n'a aucune responsabilité car pour que ces deux têtes se barrent en même temps, il y a certainement un bon motif de désaccord, mais étant donné qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment au sein des studios tant qu'on y travaille pas, il faut tempérer. Un peu. smiley 54

Oui, tu as raison... Nous allons tempérer... Tout comme EA avait tempéré quelque mois avant la sortie de SWtoR lorsque, pantalons baissés, torses bombés et quequettes toutes dressées, les dirigeant passaient les uns derrières les autres en affirmant qu'ils allaient sortir le WoW Killer...

19/09/2012 à 16:57 - La PS Vita débarque en bleu et en rouge

La créativité de Sony dans toute sa splendeur....

19/09/2012 à 16:54 - Départ des deux boss et fondateurs de Bioware

Ecrit par stolx10

This is the end of bioware

De là à dire que c'est la faute d'EA, il n'y a qu'un pas smiley 7

J'ai cru voir dans une version 'ricaine qu'ils avaient apprécié de travailler avec EA... Et EA qui ne cesse de multiplier les messages comme quoi ils n'ont absolument rien à voir dans les choix de Bioware et que ces derniers sont toujours aussi libres qu'avant...

Vu de mon petit hublot, je trouve ça amusant que EA essaye de se justifier... Ce n'est pas comme si ils avaient massacré Westwood, Bullfrog, Dice et bien d'autres... sinon, si c'était le cas, nous serions en droit d'avoir de sérieux doutes quand à leur angélisme.

19/09/2012 à 16:28 - Dishonored : Découvrez un univers extraordinaire

Ecrit par CyberJoJo

Peut être que les différentes séquences qui sont montrées ne viennent pas de la même partie et qu'il faut choisir ses différents pouvoirs.

Encore un petit mois avant de mettre les pattes dessus smiley 14

En fait, j'étais super négative sur Skyrim avant qu'il ne sorte et au final, c'est le jeu avec lequel j'ai le plus joué ces dix dernières années... Et j'y joue encore...

Es espérant qu'ils nous pondent le même miracle avec ce jeu.

19/09/2012 à 10:59 - Dishonored : Découvrez un univers extraordinaire

Déjà, il y a certains français, ils ne devraient même pas tenter de parler anglais, surtout dans une video qui risque d'etre visionnée un peu partout dans le monde. C'est une horreur (et carrément la zone pour nous, au moins autant que la smiley 21 de Cottillard dans le dernier Batman) !

Ce jeu me fait un peu peur... Il me semble avoir beaucoup de pouvoirs le mec... J'ai un peu peur que le jeu ne soit trop simple et que finalement, on va s'en foutre du personnage, de l'histoire en se contenant de comptabiliser les missions pour finir le jeu). Parfois, je me dis que ça me ferait plaisir de faire bouger un homme tronc, juste pour avoir une certaine difficulté dans un jeu, juste pour mettre une heure à traverser une rue...

19/09/2012 à 10:48 - (Humour) Borderlands 2 : 2K Games menace GamAlive pour avoir une bonne note

Tu étais à genoux là ou tu es vraiment petit ? smiley 7

19/09/2012 à 09:04 - iPhone 5 : des retards de livraison à prévoir

Ecrit par youri_1er

C'est surtout qu'une fois entré dedant il est difficile d'en sortir car l'environnement logiciel ne le permet pas!.

Alors que ce n'est pas très compliqué de faire en sorte d'acheter des produits (musiques principalement, pour les applis, j'en ai que des gratuites) qui viennent d'autres endroit que I-Tunes et qui tournent sur tous les supports...

Il est important de faire attention à ce que l'on achète et surtout OÙ on les achète de façon à ce que l'on puisse les utiliser sur n'importe quel support. C'est possible sur du matériel Apple, faut juste ne pas acheter sur I-Tunes...

Il faut juste être complement fou pour s'enfermer dans une seule marque aujourd'hui.

18/09/2012 à 22:23 - Bioware lève le voile sur Dragon Age III : Inquisition

Apparemment, les deux cofondateurs lèvent le voile également sur leurs démission...

18/09/2012 à 21:45 - iPhone 5 : des retards de livraison à prévoir

Ecrit par dieudivin

Lequel ? Lion, Leopard, iOS ou iT(h)une?

OK, je sors, pas besoin de me le dire smiley 32

l'aOS.

l'antiope Operating System

18/09/2012 à 21:14 - iPhone 5 : des retards de livraison à prévoir

Ecrit par aurel_gogo

Ce message a été rédigé sur une mac book pro smiley 13

J'ai un Macbook aussi et tout l'attirail Apple... Jusque maintenant, il n'y avait pas d'équivalent. Aujourd'hui, les concurrents font du matériel qui tient parfaitement bien la route (d'ailleurs, Apple le sait très bien sinon il ne collerait pas des procès à tous bout de champs à tout le monde). Je prendrai ma décision sur mon matos futur dès que je verrai les premiers tests avec windows 8. SI il tient la route (au moins, dans l'utilisation que je fais d'un mobile ou d'une tablette), je passerai chez un concurrent qui proposera cet OS sur leurs appareils. Le but étant de me débarrasser une bonne fois pour toute d'Apple et de ses limitations casses bonbons (et j'avoue que leur mentalité de merde commence sérieusement à me taper sur le système).

18/09/2012 à 13:46 - 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Nintendo Wii U

Ecrit par Costello

tldr

pourquoi le Sun se vend en angleterre?

vous l'avez déjà ouvert?

c'est bourré de filles à poil... smiley 1

Tient... Je pensais qu'une seule page était consacrée à une demoiselle dévêtue (et apparement consentante).

Derniers Commentaires

0