Publié le Mercredi 19 septembre 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini
Dishonored : Découvrez un univers extraordinaire
Extraordinaire, mais surtout impitoyable comme dans Dallas
Dishonored est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Et ce, même si vous semblez toujours aussi peu passionnés par les news le concernant. Mais comme ce sera assurément l'une des meilleures sorties de 2012, on ne se décourage pas et on continue à vous en parler.D'autant plus qu'un nouveau carnet de développeurs - le quatrième et dernier - vient d'être publié. Il vous dévoile un peu plus l'univers du jeu et sa création.
Sortie prévue le 12 octobre prochain, soit la veille de mon anniversaire. Autant dire que vous avez intérêt à prévoir les cadeaux dès à présent...
Commentaires
Inscrit le 14/09/2010
Sinon j'attends le test avant de savoir ou non si je vais le prendre (Entre Dark Souls, Demon's souls, Torchlight ou je cherche à descendre au level 100, Torchlight2 qui sort, Sonic 4 à fini, Comix Zone, The Legend of Thor, Landstalker et les parties avec les potes sur LeagueOfLegends je sais pas si je vais lui trouver une petite place )
130 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Nours
Bon si il y a une démo je veux bien tester :D
Sinon j'attends le test avant de savoir ou non si je vais le prendre (Entre Dark Souls, Demon's souls, Torchlight ou je cherche à descendre au level 100, Torchlight2 qui sort, Sonic 4 à fini, Comix Zone, The Legend of Thor, Landstalker et les parties avec les potes sur LeagueOfLegends je sais pas si je vais lui trouver une petite place )
rahhh (je m'en refais des petite parti de temps en temps ... pour landstalker sur emulateur, m'etant fait voler ma MD d'origine et celui ci... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ce jeu me fait un peu peur... Il me semble avoir beaucoup de pouvoirs le mec... J'ai un peu peur que le jeu ne soit trop simple et que finalement, on va s'en foutre du personnage, de l'histoire en se contenant de comptabiliser les missions pour finir le jeu). Parfois, je me dis que ça me ferait plaisir de faire bouger un homme tronc, juste pour avoir une certaine difficulté dans un jeu, juste pour mettre une heure à traverser une rue...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Antiope
Ce jeu me fait un peu peur... Il me semble avoir beaucoup de pouvoirs le mec... J'ai un peu peur que le jeu ne soit trop simple et que finalement, on va s'en foutre du personnage, de l'histoire en se contenant de comptabiliser les missions pour finir le jeu). Parfois, je me dis que ça me ferait plaisir de faire bouger un homme tronc, juste pour avoir une certaine difficulté dans un jeu, juste pour mettre une heure à traverser une rue...
Peut être que les différentes séquences qui sont montrées ne viennent pas de la même partie et qu'il faut choisir ses différents pouvoirs.
Encore un petit mois avant de mettre les pattes dessus
1579 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par CyberJoJo
Peut être que les différentes séquences qui sont montrées ne viennent pas de la même partie et qu'il faut choisir ses différents pouvoirs.
Encore un petit mois avant de mettre les pattes dessus
En fait, j'étais super négative sur Skyrim avant qu'il ne sorte et au final, c'est le jeu avec lequel j'ai le plus joué ces dix dernières années... Et j'y joue encore...
Es espérant qu'ils nous pondent le même miracle avec ce jeu.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
Pffffff
Achetez le, ce n'es pas négociable.
222 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
Ecrit par Nours
Bon si il y a une démo je veux bien tester :D
On a une date pour la démo?
491 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)