Dishonored : Découvrez un univers extraordinaire

Publié le Mercredi 19 septembre 2012 à 09:56:00 par Cedric Gasperini

Dishonored : Découvrez un univers extraordinaire

Extraordinaire, mais surtout impitoyable comme dans Dallas

Dishonored est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Et ce, même si vous semblez toujours aussi peu passionnés par les news le concernant. Mais comme ce sera assurément l'une des meilleures sorties de 2012, on ne se décourage pas et on continue à vous en parler.

D'autant plus qu'un nouveau carnet de développeurs - le quatrième et dernier - vient d'être publié. Il vous dévoile un peu plus l'univers du jeu et sa création. 

Sortie prévue le 12 octobre prochain, soit la veille de mon anniversaire. Autant dire que vous avez intérêt à prévoir les cadeaux dès à présent...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Nours le 19/09/2012 à 10:32

1

Inscrit le 14/09/2010

Bon si il y a une démo je veux bien tester :D

Sinon j'attends le test avant de savoir ou non si je vais le prendre (Entre Dark Souls, Demon's souls, Torchlight ou je cherche à descendre au level 100, Torchlight2 qui sort, Sonic 4 à fini, Comix Zone, The Legend of Thor, Landstalker et les parties avec les potes sur LeagueOfLegends je sais pas si je vais lui trouver une petite place smiley 23)

130 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/09/2012 à 10:38

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Nours

Sinon j'attends le test avant de savoir ou non si je vais le prendre (Entre Dark Souls, Demon's souls, Torchlight ou je cherche à descendre au level 100, Torchlight2 qui sort, Sonic 4 à fini, Comix Zone, The Legend of Thor, Landstalker et les parties avec les potes sur LeagueOfLegends je sais pas si je vais lui trouver une petite place smiley 23)

smiley 8

rahhh (je m'en refais des petite parti de temps en temps ... pour landstalker sur emulateur, m'etant fait voler ma MD d'origine et celui ci... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/09/2012 à 10:59

3

Inscrit le 22/05/2009

Déjà, il y a certains français, ils ne devraient même pas tenter de parler anglais, surtout dans une video qui risque d'etre visionnée un peu partout dans le monde. C'est une horreur (et carrément la zone pour nous, au moins autant que la smiley 21 de Cottillard dans le dernier Batman) !

Ce jeu me fait un peu peur... Il me semble avoir beaucoup de pouvoirs le mec... J'ai un peu peur que le jeu ne soit trop simple et que finalement, on va s'en foutre du personnage, de l'histoire en se contenant de comptabiliser les missions pour finir le jeu). Parfois, je me dis que ça me ferait plaisir de faire bouger un homme tronc, juste pour avoir une certaine difficulté dans un jeu, juste pour mettre une heure à traverser une rue...

3201 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 19/09/2012 à 11:40

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Antiope

Ce jeu me fait un peu peur... Il me semble avoir beaucoup de pouvoirs le mec... J'ai un peu peur que le jeu ne soit trop simple et que finalement, on va s'en foutre du personnage, de l'histoire en se contenant de comptabiliser les missions pour finir le jeu). Parfois, je me dis que ça me ferait plaisir de faire bouger un homme tronc, juste pour avoir une certaine difficulté dans un jeu, juste pour mettre une heure à traverser une rue...

Peut être que les différentes séquences qui sont montrées ne viennent pas de la même partie et qu'il faut choisir ses différents pouvoirs.

Encore un petit mois avant de mettre les pattes dessus smiley 14

1579 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/09/2012 à 16:28

5

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par CyberJoJo

Peut être que les différentes séquences qui sont montrées ne viennent pas de la même partie et qu'il faut choisir ses différents pouvoirs.

Encore un petit mois avant de mettre les pattes dessus smiley 14

En fait, j'étais super négative sur Skyrim avant qu'il ne sorte et au final, c'est le jeu avec lequel j'ai le plus joué ces dix dernières années... Et j'y joue encore...

Es espérant qu'ils nous pondent le même miracle avec ce jeu.

3201 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 19/09/2012 à 22:59

6

Inscrit le 16/08/2009

On va vous le répéter combien de fois que les vidéos sont en god mode, que tous les pouvoirs ne seront pas accessibles en une seule partie et qu'il faudra les débloquer au fur et à mesure...?

Pffffff

Achetez le, ce n'es pas négociable.

222 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 20/09/2012 à 18:50

7

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par Nours

On a une date pour la démo?

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14053-dishonored-carnet-developpeurs-univers-infos