Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

03/10/2012 à 13:45 - Just Dance 4 bouge son bout de gras en vidéo

Ecrit par aurel_gogo

D'un coté la playlist est là pour faire danser sur les tubes du moments, c'est pas un jeu pour les mélomanes smiley 13

Mettre du métal, de la j-pop (je vomis) du rap ou de l'electro un peu hard core, ça fera pas vendre le truc...

Tu fait pas du karaoke sur du NIN, Radiohead, Madlib ou du Kanye West...

C'est pareil pour les jeux de danse

smiley 22 smiley 26 smiley 25

Mouais... Je vois bien un pogo endiablé dans le salon en pulvérisant tout et en donnant des gros coup de lattes dans la console...

Sinon, même réaction que toi concernant le daubesque 37...

03/10/2012 à 11:50 - Just Dance 4 bouge son bout de gras en vidéo

comprendre par là des trucs chouettes et de la grosse merde

Apres avoir regardée la liste, j'ai rayé la mention inutile de ta phrase!

03/10/2012 à 11:23 - Call of Duty Black Ops II aura plusieurs fins

Ecrit par kasasensei

Plusieurs fins. Voilà qui pourrait me plaire, juste pour voir comment ils ont amené ça...

Bah... En changeant juste les couleurs... Selon la vitesse où tu remplis les mission, tu as la fin "bleu" en pleine journée, la fin "rouge" au couché du soleil et la fin "noire" si tu es vraiment un manche et qu'il fait nuit...

03/10/2012 à 11:10 - Resident Evil 6 : 39/40 chez Famitsu et laminé sur Metacritic

J'ai l'impression que les développeurs japonais ont déjà succombés au Big One... Entre Silent Hill et ça...

03/10/2012 à 11:05 - Mass Effect Trilogy : un coffret pas complet

smiley 37

smiley 23 (je n'ai rien dit)

02/10/2012 à 20:51 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix

Ecrit par 10r

C'est bine d'attirer le chaland.. mais de donner l'info vi l'irrespect actuel c'est mieux.

Après aux US ou en asie il faut racheter l'alim.

PS : je ne pirate même pas un MP3.

Moi non plus je ne pirate pas... Mais ils nous en donnent furieusement envie...

02/10/2012 à 15:16 - Le développement de Torchlight II d\'un point de vue psychédélique

P'tain... J'ai maintenant l'impression d'avoir fumé un truc pas sain...

02/10/2012 à 15:05 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix

Les fabricants craignent que les consommateurs abandonnent la distribution française pour aller se fournir à l’étranger, principalement par le biais des achats sur le net, qui ne sont encore que peu assujettis à cette redevance.

Et c'est exactement ce que je vais faire... Mon homme régulièrement en vadrouille à l'étranger, je crois que nous allons commencer à acheter nos supports numériques ailleurs...

Il faudrait au passage rappeler à ces "ayant droit" que le but d'un produit culturel est avant tout de "cultiver" l'esprit des gens et non pas de "cultiver" les bourses d'ayants droits dont les pratiques commencent sérieusement à ressembler à du banditisme.

En attendant, j'aimerai que ces "ayants droits" m'expliquent le fait de devoir payer plusieurs fois des droits sur une propriété intellectuelle : exemple, le Dictateur de Chaplin (qui est mort depuis un bon moment déjà et donc, je pense qu'il préférerait que ses œuvres soient désormais vues par le plus grand nombre). J'ai acheté le Dictateur en VHS dans le années 80... Puis RAcheté ce même dictateur en DVD... Puis là, sort Le MÊME Dictateur en BR... Si je suis d'accord pour payer "l'update", je ne trouve absolument pas normal de devoir repayer des droits de visionage d'une œuvre que j'ai déjà payée... Et on peut étendre ces exemples à tous les médias.

Bref, messieurs, mesdames les "ayants droits", non seulement vous êtes proches des méthodes de voleurs, mais en plus, vous êtes des destructeurs d'accès à la culture (je trouve inadmissible que seuls les plus fortunés puissent désormais avoir accès à un maximum de produits culturels).

Je boycotte déjà une énorme partie de l'"exception culturelle" française que je trouve particulièrement à chier et qui détruit toute créativité (comparons donc la créativité que l'on peut trouver dans les films français par rapport à la créativité que l'on peut trouver dans le cinéma espagnol par exemple, pour prendre un pays limitrophe), mais désormais, je boycotterai le commerce français... Juste pour cette satisfaction de ne pas avoir cette sensation de me faire mettre profondément.

02/10/2012 à 12:00 - Sony : 4 millions de PS3 en France, pas de baisse de la PS Vita pour Noël

Ecrit par clayman00

... il continu sur la news wii U... avec dorothe en guest ...

Je crois que ce site touche le fond... Quand je vois les vidéos postées, je me dis "ça y est... Il veut faire concurrence à jv.com"...

Pour la peine, je vais me faire une séance de Black Sabbath... Histoire de me dépolluer les oreilles...

02/10/2012 à 08:37 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

Et je suppose qu'en jouant beaucoup beaucoup, il y a un niveau "Avalon" secret qui va se débloquer... smiley 6

01/10/2012 à 15:33 - (HS) Silverlit Space Phoenix : Devenez pilote d\'hélicoptère

Avec la quantité plus qu'impressionnante de jeunes femmes qui se déshabillent sur la toile sur des photos avec des résolutions toutes aussi impressionnantes, vous n'allez pas me dire que vous allez investir dans des helicos équipés de caméras qui ont des résolutions de merde ??? smiley 53

01/10/2012 à 14:30 - (HS) Silverlit Space Phoenix : Devenez pilote d\'hélicoptère

Il n'y a pas d'armement ??? smiley 41

Non, parce que si on ne peut même pas lancer une ogive dans l'apéro du voisin qui n'a pas eu la délicatesse de nous inviter... Je ne vois pas l'intérêt ! smiley 7

01/10/2012 à 13:56 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

Ecrit par ftorama

Ah attention jeune homme, on ne touche pas à Sega smiley 16

Parce que si tu veux du mouais, c'est pas ça qui manque chez Sony

Et je viens également de me souvenir pourquoi je n'ai jamais acheté de PS1...

(en fait, je n'avais pas les moyens, mais chuuut...)

01/10/2012 à 13:50 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur

Ecrit par Koma

Mouais...

smiley 7

Je viens de me rappeler pourquoi je n'ai jamais acheté de Megadrive...

01/10/2012 à 13:47 - Splinter Cell Blacklist : le développeur répond aux réactions négatives des fans

Ha si... Autre chose... Que l'on puisse jouer avec les sélections langues/sous-titres que l'on souhaite sans galérer à trouiffouiller les fichiers de configs...

01/10/2012 à 13:22 - Top des ventes de jeux sur Steam

Attention, je ne hais pas Borderlands 2... Je n'accroche juste pas, je n'aime ni le gameplay, ni l'interface. Mais encore une fois, je ne suis pas allée très loin et je n'ai malheureusement (peut être à tort) pas le désir d'approfondir le jeu d'avantage... C'est dommage car j'aimais bien le style graphique mais ce n'est pas suffisant à mes yeux.

01/10/2012 à 12:06 - Splinter Cell Blacklist : le développeur répond aux réactions négatives des fans

Moi... Tant qu'ils maintiennent la suppression de leur DRM merdiques... J'y jetterai un œil quand même... Et s'il me parait bien, j'y jetterai les deux.

Aucune grosse appréhension négative pour le moment concernent le jeu. Le seul bémol, c'est qu'en effet, sur la séquence montrée, J'avais l'impression de voir un Assassin Creed situé à notre époque. Même si Sam Fisher possède des qualités physiques assez exceptionnelles, je le vois tout de même pas faire des bonds sur les murs ou sur les toits comme les Assassins, là, j'ai juste l'impression qu'ils ont repiqué toutes les animations de l'autre jeu et qu'ils nous sortent un clone de AC sous licence SC et je ne pense pas que ce soit ce que les joueurs demandent en effet.

01/10/2012 à 11:29 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Tidus

Etonnant smiley 18

Et pourquoi ?

01/10/2012 à 08:54 - Top des ventes de jeux sur Steam

Testée Borderlands 2 chez un ami hier soir... J'aime pas, Il y a un truc qui me gêne dans le gameplay, je ne sais pas trop quoi (je n'y ai sans doute pas joué assez longtemps), mais le jeu m'a terriblement agassé dès le début. La récupération des objets dans les coffres est lourde, je trouve chiant le système d'inventaire et les combats sont peu passionnant. Bref, sans trop être définitive, je n'accroche pas du tout.

Saints Row the third. Bonne surprise. Sans être excellent, le jeu est suffisament déjanté pour que nous prennions du plaisir dessus. Certaines mini-missions sont d'une lourdeur infinie (les arnaques à l'assurance ou les vols de véhicules pendant lesquels il est impossible de semer les flics), heureusement que les quêtes principales sont plus amusantes.

Quand aux Total War, vivement Rome II...

30/09/2012 à 21:07 - La mauvaise foi de Notch à propos de Windows 8

Ecrit par Amnenos

J'imagine que ce qui "dérange" vraiment, ce n'est pas tant le sujet de la news, mais plutôt l'écriture, différente de la tienne.

C'est ce qui m'a "déplu" dans cet article. Mais au lieu (d'essayer) d'analyser l'article, j'ai réagi sans réfléchir.smiley 48

Prends un peu de recul, il écrit et s'en sort plutôt pas mal pour un début.

Derniers Commentaires

0