Assassin's Creed 3 : Un jeu, un monde, un univers

Publié le Mercredi 19 septembre 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 : Un jeu, un monde, un univers

Sa race Connor ?

UbiSoft vient de nous dévoiler une toute nouvelle vidéo de son prochain gros hit, Assassin's Creed 3. Et c'est sur les environnements que se focalise cette vidéo.

L'occasion d'en découvrir un peu plus sur ce qui sera assurément l'un des grands évènements vidéoludiques de cette fin d'année. 

Le jeu est toujours prévu pour le 31 octobre sur PS3 et Xbox 360, et quelques jours plus tard sur PC.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 19/09/2012 à 13:56

1

Inscrit le 03/01/2012

Sa race Connor ?

smiley 17smiley 16

6778 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 20/09/2012 à 08:16

2

Inscrit le 28/04/2009

je me rappelle que le tout premier AC en terme graphique fut l'équivalent d'une belle baffe dans la gueule. Petit à petit les suivants sont devenus de qualité plutôt standard, et la en voyant cette vidéo je me dis "putain, que c'est moche..."

je sais pas si je suis le seul mais ca me fait peur smiley 41

1403 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 20/09/2012 à 08:44

3

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Costello

je me rappelle que le tout premier AC en terme graphique fut l'équivalent d'une belle baffe dans la gueule. Petit à petit les suivants sont devenus de qualité plutôt standard, et la en voyant cette vidéo je me dis "putain, que c'est moche..."

je sais pas si je suis le seul mais ca me fait peur smiley 41

Non, tu n'es pas le seul... Tout est déjà familier avant même de découvrir le jeu... Pas une seule personnalisation artistique pour ce volet qui pourrait le différentier des autres. Et graphiquement, c'est en effet très moyen, ou plutôt Old School...

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14057-assassin-s-creed-3-monde-making-of-carnet