Publié le Jeudi 23 décembre 2010 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Putain de bordel, pas de gros mot sur cette saloperie de jeu BulletStorm
Zob alors !
Empaler des bébés est une chose. Être vulgaire en est une autre. Parce que certains parents n'ont pas spécialement grand-chose contre le fait que leur progéniture démembre des soldats ennemis, repeigne la prairie avec des viscères ou organise un gang-bang avec des extra-terrestres (je parle de virtuel, là, hein...) mais ne supportent pas l'idée de l'entendre dire des gros mots, les développeurs de People Can Fly ont doté leur jeu BulletStorm d'une option un peu étrange...En effet, si vos oreilles chastes ne supportent ni merde ni putain (ni enculé de bordel de chier la bite), vous pourrez activer l'option "sans vulgarité du jeu".
Ce n'est pas la première fois qu'une telle politique verbale est mise en place. Déjà, sur (le mauvais) Brutal Legend, une option permettait de remplacer toutes les vulgarités par un "bip". Dans Poker Night, de Telltale Games, vous pouviez carrément choisir une langue plus "soutenue".
En attendant, donc, vous pourrez jouer à BulletStorm version langage Bisounours. C'est toujours mieux que langage Teletubbies, hein. Mais on y viendra bien un jour ou l'autre...
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Sinon rien de nouveau, il est bien possible d' enlever ou mettre du sang dans les FPS.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/05/2009
Ecrit par jymmyelloco
Brutal legend mauvais ?????!!!
Sinon rien de nouveau, il est bien possible d' enlever ou mettre du sang dans les FPS.
Oui mais là c'est surtout sur le fait que c'est le langage utilisé qui est plus "shocking" que des tripes et du sang partout...
52 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
garde ton ressenti sur les jeux pour toi !
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekko
Brutal Legend est très sympa non mais, saloperie de boule de poil.
Ouais !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Désolé, mais j'ai passé ma période "djeunz qui croit être un gros rebelle en écoutant du son qui pète". Je ne me satisfait plus de si peu. Une bouse qui se la joue rebelle, c'est ptêt branché, mais ça reste une bouse.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoil n'empêche que tes goûts persos tu te les gardes pour toi sauf si test ou preview.
Rhalalala. On vous colle une merde avec un héros incarné par un acteur génial, on vous met une bande-son hard-rock, et vous ne vous sentez plus...
Désolé, mais j'ai passé ma période "djeunz qui croit être un gros rebelle en écoutant du son qui pète". Je ne me satisfait plus de si peu. Une bouse qui se la joue rebelle, c'est ptêt branché, mais ça reste une bouse.
Ici c'est même pas une news sur Brutal Legend, mais non faut quand même que tu en ajoutes une couche juste pour ton petit plaisir perso.
Sache qu'on n'a pas tous les mêmes goûts que toi, et qu'insister dans ton orgueil ne nous fera pas dire que tu as raison, et d'ailleurs t'as jamais raison
Inscrit le 03/05/2009
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Ben non. Je dis ce que je veux, où je veux, quand je veux, comme je veux. Et notamment dans les commentaires.
il n'empêche que tes goûts persos tu te les gardes pour toi sauf si test ou preview.
Et si t'es pas content, casse-toi pov'con*.
(Et j'ai pas le droit, moi aussi de temps en temps, de faire chier mon monde et de chercher la merde envers quelques lecteurs, hein ? hein ? hein ?)
* (Copyright NS)
Inscrit le 27/04/2009
mais là je te parle des news particulièrement
Inscrit le 03/05/2009
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkoC'est ce que me dit ma femme.
Rolàlà tu es trop prévisible, comme je te l'ai déjà dit tu te fait vieux.
...
Mais pas mes amantes. Alors qui croire ?
Commentaire supprimé
16
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
Rhalalala. On vous colle une merde avec un héros incarné par un acteur génial, on vous met une bande-son hard-rock, et vous ne vous sentez plus...
On avait déjà noté maintenant que c'était plutôt "Pervers Pépère" qui écoute du David Hasselholf...
3201 Commentaires de news
Commentaire supprimé
19
Inscrit le 27/04/2009
Mais j'aimerai dire que la bande son représente pour moi 50% de l'intérêt du jeu.
Donc vu les commentaires précédents, Cédric tu as levé une polémique en traitant ce jeu de bouse.
Bon en même temps je suis en train d'écouter le dernier Detroit7 en écrivant ça. :headbang:
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13Non, j'ai juste voulu "chambrer" certains qui, je le sais, on bien aimé.
Donc vu les commentaires précédents, Cédric tu as levé une polémique en traitant ce jeu de bouse.
Si on ne peut plus emmerder ses lecteurs, maintenant...
Inscrit le 27/04/2009
Et ça n'a pas raté
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ceci dit... j'adore peut-être Jack Black, mais pas au point d'être bêtement aveugle : Son "An 1" est tout pourri comme film. Son "Brutal Legend" est tout pourri comme jeu. C'est comme ça et pis c'est tout.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseipue du cul
Qui sème des vents.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)