L'Edito du Dimanche

Publié le Dimanche 19 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

L'Edito du Dimanche

Joe la loose

image60 mini hot-dogs. Une cinquantaine de mini feuilletés à la saucisse. Environ 80 mini fajitas au poulet. Une soixantaine de toasts au saumon. Autant de mini sandwiches. Deux pizzas. Trois charlottes (deux praliné, une poire). Un gâteau à l’orange. 8 litres de punch. 6 bouteilles de Champagne.
J’ai passé toute ma journée du samedi pour préparer la soirée d’anniversaire de ma femme, prêts à lui offrir un moment inoubliable en compagnie de la quinzaine d’amis invités pour l’occasion.

Il a neigé.

Tout le monde a décommandé.

Un vrai moment de solitude, hier soir. La loose totale. Enfin, non. Pas tout à fait totale. Pas totale du tout, même, en fin de compte. Nous avions invité nos voisins d’en face. Eux sont donc venus. Un autre couple d’amis, et deux de leurs enfants, ont bravé le froid et la neige tels des Frederick Cook de fortune, terminant à pieds les derniers 700 mètres d’une côte qui mène jusque chez moi, totalement impossible à monter en voiture. Madame en petite chaussures à talon. Impressionnant (Bon, d’un autre côté, ils sont polonais, et les polonais ne sont pas des gens comme nous… pour eux, tant qu’il ne fait pas moins vingt, c’est l’été).
Nous avons finalement quand même passé une excellente soirée en compagnie d’amis très chers. Et chacun est reparti avec un doggy bag bien rempli.
Il reste quand même de quoi manger et boire pour tout le mois prochain.

Voilà, c’était la petite tranche de vie personnelle du dimanche. Mais celle-là valait quand même largement le coup d’être racontée.
Ce matin, il neige encore. Et nous sommes invités par des amis à déjeuner. Des amis invités hier soir et qui n’ont pas pu venir… nous allons certainement leur rendre la pareille. Une descente relativement importante et une autre côte plutôt sévère qui relient leur village au mien a eu très justement raison de leur venue. Elles vont se transformer en descente sévère et côte relativement importante pour nous.

imageA part ça, cette semaine sera plutôt calme. Noël approche à grands pas et il ne devrait rien se passer dans le monde du jeu vidéo cette prochaine quinzaine. D’ailleurs, la plupart des éditeurs ferment leurs portes entre le 25 et le 31 décembre.

Heureusement, un évènement international de grande ampleur va se dérouler tout au long de la semaine : Les élections des meilleurs jeux de l’année 2010. Nos Hamsters d'Or annuels.

Vous pouvez d’ores et déjà voter pour le meilleur jeu PC.
Pour info, les résultats qui vous sont cachés me sont, à moi, accessibles. Je peux vous dire déjà que tous les jeux ont reçu des votes. Que les cinq premiers se tiennent dans un mouchoir de poche.

Dès mardi ou mercredi prochain, nous vous offrirons la possibilité de voter pour le meilleur jeu Xbox 360. Puis en fin de semaine, pour le meilleur jeu PS3.

Sur ce, je ne vais pas m’éterniser plus que de raison sur cet édito… j’ai vingt-huit kilos de nourriture à ingurgiter avant demain. Heureusement, j’ai de quoi les faire passer avec les 6 litres de punch restants.

Et demain, hop, je vomis.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Alexia le 19/12/2010 à 20:15

23

Inscrit le 14/09/2010

Ecrit par gizmo

T'as bien raison.

...

Viens à la maison.

Désolée, pour le moment, c'est maman qui fantasme sur les Threesome... Tu veux que je lui en parle ? smiley 49

31 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 19/12/2010 à 20:45

25

Inscrit le 10/09/2009

Roooh, c'est bien la première fois que je vois un mec se plaindre qu'une nana l'aguiche.

Sinon, Cédric, il reste combien de litre de punch a cette heure ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 19/12/2010 à 20:47

26

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par gizmo

Finalement, vous connaissez bien mal les femmes. Leurs discussions entre nanas tournent souvent autour du sexe et elles sont bien plus crues et direct que les mecs. Elles sont loin des "petites princesses" que leurs amis, maris ou pères croient qu'elles sont. Internet ne les pervertit pas, il révèle leur côté salope (cela écrit sans dénigrement aucun, soit dit en passant). smiley 9

Je dirais que ça dépend moi aussi, comme ya des mecs qui ne parlent que de sexe et de comment les femmes sont des chiennes que l'on doit dompter (véridique au cas que certain en douterait), autant y'en a d'autre qui préfère parler jeux vidéo et pourquoi un Mac est mieux qu'un windows.

Sinon je plussois DogImem sur le : se faire Remarquer, ayant eu un très bon ami qui a travaillé dans un sex shop, selon lui les plus ouverte sont souvent celle qui dans la vie de tous les jours on l'air de sainte-nitouche... alors que celle ayant l'air de ""petite salope"" sont déstabilisé à la vue d'un bras dildo gonflable au gout de cerise.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Gizmette le 19/12/2010 à 20:56

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

joyeux anniversaire Madame Gasperini smiley 8

Merci !

11 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/12/2010 à 21:04

28

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par sgasperini

Merci !

Bon anniversaire également et... J'aime bien la mante religieuse. Juste l'idée que Cédric se fasse dévorer la tête juste après... Enfin... Vous voyez... je ne vais pas rentrer dans les détails. smiley 49

3201 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 19/12/2010 à 21:05

29

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Alexia

Désolée, pour le moment, c'est maman qui fantasme sur les Threesome... Tu veux que je lui en parle ? smiley 49

Pfff... Même pas vrai... smiley 54

Ecrit par Antiope le 19/12/2010 à 21:06

30

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Alexia

Trop tard pour les compliments, je boude.

Génial... Une semaine de vacances... Si tu pouvais rester dans ta chambre aussi, ça m'éviterai de passer derrière toi pour ranger la maison. smiley 47

Ecrit par Pierre Le Pivain le 19/12/2010 à 21:43

31

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par Antiope

Pfff... Même pas vrai... smiley 54

hin hin hin

1101 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 19/12/2010 à 21:51

32

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par sgasperini

Merci !

N'annif.

659 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 19/12/2010 à 23:06

33

Inscrit le 27/04/2009

Cette image avec le hamster dans la boule me rappelle que j'ai tuer le hamster de mon frère en lancant trop fort la boule justement. smiley 54

1228 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/12/2010 à 10:20

34

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Finalement, vous connaissez bien mal les femmes. Leurs discussions entre nanas tournent souvent autour du sexe et elles sont bien plus crues et direct que les mecs. Elles sont loin des "petites princesses" que leurs amis, maris ou pères croient qu'elles sont. Internet ne les pervertit pas, il révèle leur côté salope (cela écrit sans dénigrement aucun, soit dit en passant). smiley 9
Tellement vrai.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 20/12/2010 à 10:24

35

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par DogImem

quelque chose me dit que ça dépend des nanas et de celles qui nous entourent...entre une princesse et une nana qui prévoit une séance de cyber-sexe dans une discussion sans rapport, ya un monde. un monde fait de nuances, de bon goût smiley 9

le sexe dans la bouche d'une femme(sic) ne m'effraie pas bien au contraire, mais reconnaitre une aguicheuse au milieu d'une conversation sans rapport(s)( re-sic) est chose plutôt aisée.
je confirme cedric, tu ne connais vraiment pas les femmes smiley 7

parmi certaines que je connais, quand tu les vois tu dirais que ce sont des vierges saintes-nitouche... mais quand on est dans un lieu plus "privé"... ca change totalement smiley 13 (et je précise qu'il n'y a aucune volonté réelle d'avoir un rapport ni rien, on ne fait que parler smiley 7 et elles sont souvent largement plus crues que moi... pourtant par moments j'en tiens une couche!)

1227 Commentaires de news

Ecrit par korben_dallas05 le 20/12/2010 à 13:37

37

Inscrit le 28/05/2009

J’ai passé toute ma journée du samedi pour préparer la soirée d’anniversaire de ma femme, prêts à lui offrir un moment inoubliable en compagnie de la quinzaine d’amis invités pour l’occasion.

Il a neigé.

Tout le monde a décommandé.

Tiens, il m'est arrivé à peu près la même chose samedi dernier: plein de gens invités, qui devaient venir de loin (bordeaux et toulouse), et finalement on s'est retrouvé à 7, dont trois couples et une cousine de ma moitié... On s'est donc jeté sur les petits fours, et on a lancé une partie de Trivial Poursuit Disney... et ça s'est fini en gang bang énorme partie de rigolade, et la soirée fut inoubliable. Mention spéciale à "la sorcière poulpe" et au "coeur de barbie", sans oublier le "moignon de Némo"

Comme quoi des fois, un petit comité ça suffit amplement pour s'éclater !!

Dis, elle a eu quoi comme cadeau la madame ? Ma mienne a eu SON netbook rose bonbon...smiley 7

52 Commentaires de news

Ecrit par AwB le 20/12/2010 à 18:53

38

Inscrit le 28/11/2010

Bon anniversaire Madame Gasperini!

(avec un peu de retard)

Comme quoi des fois, un petit comité ça suffit amplement pour s'éclater !!

Je +soit énergiquement

197 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8023-edito-neige-vote-meilleur-jeu