Publié le Lundi 11 juillet 2011 à 09:28:00 par Alexandre Combralier
Le plein d'infos pour Skyrim
Le vieux parchemin se dépoussière
Résumons sur les points mis en valeur par les développeurs : nous avons des équipements plus jolis, des visages plus agréables à l'oeil, et une possibilité de se fonder une famille. Bon sang mais c'est bien sûr, Skyrim sera en fait plus proche des Sims : Medieval que d'Oblivion.
Commentaires
Inscrit le 18/09/2009
Les quêtes secondaires ne proposeront que peu d'embranchements ; et quand elles en proposeront, leurs effets sur l'aventure seront bénins. Bethesda dit vouloir se concentrer sur l'aspect narratif des quêtes secondaires. Après l'aspect esthétique, l'aspect narratif donc. Le tiroir à excuses n'est semble-t-il pas bien rempli. En revanche, la quête principale devrait être un peu plus fouillée à ce niveau-là.c'est bizarre en lisant l'interview j'avais plutôt compris que la quête principale serait linéaire et que les quête secondaire aurait des embranchement avec plusieurs fin.
Mais bon j'ai peut-être mal lu.
601 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pluton-x
c'est bizarre en lisant l'interview j'avais plutôt compris que la quête principale serait linéaire et que les quête secondaire aurait des embranchement avec plusieurs fin.
Mais bon j'ai peut-être mal lu.
Peut-être que le texte est un peu obscur.
Si l'on relit :
Les quêtes secondaires ne proposeront que peu d'embranchements ; et quand elles en proposeront, leurs effets sur l'aventure seront bénins. Bethesda dit vouloir se concentrer sur l'aspect narratif des quêtes secondaires. Après l'aspect esthétique, l'aspect narratif donc. Le tiroir à excuses n'est semble-t-il pas bien rempli. En revanche, la quête principale devrait être un peu plus fouillée à ce niveau-là.
La dernière phrase fait référence non pas au nombre d'embranchements mais aux conséquences de ces embranchements. Et en effet il y a des "points décisifs" qui peuvent changer pas mal de choses dans la quête principale, sans pour autant la chambouler de fond en comble il est vrai. Le développeur n'en dit pas beaucoup non plus, donc rendez-vous le 11 novembre pour vérifier tout ça.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Résumons sur les points mis en valeur par les développeurs : nous avons des équipements plus jolis, des visages plus agréables à l'oeil, et une possibilité de se fonder une famille. Bon sang mais c'est bien sûr, Skyrim sera en fait plus proche des Sims : Medieval que d'Oblivion.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
601 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Kef-
Si au niveau des quêtes on se rapproche de la qualité de celles de The Witcher, ça m'ira très bien
Hum... Clairement, Bethesda va ratisser large avec son jeu, très large, et j'ai l'impression qu'il va encore ratisser plus large qu'avec Oblivion. Donc, concernant un scénario très adulte à la The Witcher, je pense que ça ne sera pas demain la veille.
L'époque où Bethesda était un studio comparable à CD Projekt est révolu depuis longtemps.
Le prochain RPG adulte que nous verrons, ça sera The Witcher III...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Hum... Clairement, Bethesda va ratisser large avec son jeu, très large, et j'ai l'impression qu'il va encore ratisser plus large qu'avec Oblivion. Donc, concernant un scénario très adulte à la The Witcher, je pense que ça ne sera pas demain la veille.
L'époque où Bethesda était un studio comparable à CD Projekt est révolu depuis longtemps.
Avadon : The Black Fortress, déjà sorti ;
Age of Decadence (iron tower), à paraître.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
mais plus on en apprend sur le jeu, moins ca donne envie
bon, on va attendre qu'il soit sorti pour juger hein
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeFallout3 et New Vegas te donnent tort, mais c'est pas grave, on va dire que c'est ton côté fangirl witcher2 qui parle.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)