Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
09/08/2011 à 12:08 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt
Ecrit par DarkSerpent
Et moi qui pensait qu'on était un adulte à cet age la.
J'aimerais comprendre pourquoi on parle encore d'un "jeune" quand manifestement, on a affaire un adulte dans la force de l'age ?
C'est comme la dernière fois JT où là c'était carrément "un jeune de 35 ans".
Le mot "jeune", dans le vocabulaire moderne a remplacé le mot "con" du vocabulaire ancien. C'est pour ça !
09/08/2011 à 12:06 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt
Ecrit par jymmyelloco
C'est clair qu'au pays de Bridget Jones Skins, les djeunesses drogués ne se sont jamais rebellé et l'Angleterre est un pays calme qui n'a jamais asservis le moins du monde sa population ou d'autres pays ...
Sinon, aux autres pays "asservis" par l'Angleterre, il aurait pu leur arriver pire : être asservie par la France !
09/08/2011 à 11:15 - Une version édulcorée de Heavy Rain pour les moins de 18 ans
Quoi qu'il en soit, Heavy Rain est et reste l'un des tous meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu sur PS3 à l'heure actuelle. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je dirai même plus, à mes yeux, c'est pour le moment le seul et unique jeu à justifier l'achat d'une PS3.
Le problème, c'est que ça fait cher le jeu !
Sinon, je sais bien que le jeu a été financé par Sony, mais si ils veulent le rentabiliser, Quantic Dreams ferait mieux de s'attaquer à la version PC de leur bébé, une machine bien plus appropriée pour ce type de jeu et surtout, nous pourrions enfin y jouer en Full HD !
En ce qui concerne la version édulcorée, c'est du grand n'importe quoi ! Tiens, nous sommes aussi crétins que les japonais de la news précédente...
09/08/2011 à 10:53 - Deus Ex sans sexe : une émasculation nippone
Là, c'est normal. Le nippon déteste les objets sexuels. C'est tabou. Ou alors, il lui faut 12 tentacules qui pénètrent sauvagement une écolière à peine pubère.
Je pensais exactement la même chose (normalement, ça devrait être inquiétant pour toi ça !), c'est incroyable autant d'hypocrisie.
En fait, ce que ne veulent pas les japonais, c'est le beau côté du sexe, ils en ont peur. Alors, à la place, ils s'alimentent de sexe trash, dégueulasse, frôlant continuellement avec la pédophilie, basé essentiellement sur l'humiliation (de gamines de préférence).
Sans déconner, c'est l'ensemble du Japon qu'il faudrait psychanalyser...
08/08/2011 à 22:58 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par raik
Non pour lui elle il faudrait accéder à la béta avant de donner ses specs
Non, je dis juste que si j'accède à la béta, ça ne me dérange pas de donner mes spécifications. Si je donne mes spécifications à Blizzard sans accéder à la béta, j'aurai nourrie leur base de données en donnant des renseignements personnels (nom, adresse, config etc...) qu'ils pourront utiliser comme bon leur semble à mon insu. Dans le meilleur des cas en m'envoyant des pubs Blizzard / Vivendi, dans le pire, en communicant mes données à des "partenaires".
Bref, si je rentre dans leurs statistiques et qu'ils se servent de ces statistiques à des fins commerciales (améliorer leur produit pour mieux le vendre par exemple), je trouve juste normal que j'obtienne un retour des choses.
Quand nous nous sommes inscrit à la béta de SWtoR, Bioware n'a pas installé un programme sur mon PC pour savoir quel matos nous avions. Ils ont fait leur choix en utilisant le questionnaire que nous avions préalablement remplis et en nous faisant confiance (à tort ou à raison). Lorsque nous nous sommes retrouvés invités, le programme d'installation a en effet vérifié notre configuration, et nous avons été prévenu que des données venant de notre PC pourraient être utilisées afin de participer à l'amélioration du produit. Mais jamais, ces données n'ont été prélevées avant que nous soyons admis à la béta (de toute façon, ils ne sont pas idiots, ils savent que nous pouvons changer de PC entre temps, le principal étant d'obtenir les données du PC qui hébergera le client). Je trouve ça non seulement honnête, mais respectueux de notre vie privée. Bioware a besoin de données, d'un retour de ses clients, nous lui fournissons ces données et ce retour et en échange, nous avons accès un mois à la béta de leur prochain jeu.
Encore une fois, on ne peut pas dire que Blizzard sont entrain de pondre un produit exceptionnel et inédit. Ils nous pondent un énième Diablo avec des graphismes (et encore, ce que j'en ai vu me parait très léger pour les PC actuels) et une jouabilité adapté à notre époque. Bref, pas vraiment le produit qui me dit "bon, vas-y, inscrit toi, tu vas peut-être avoir la chance de découvrir un nouveau type de jeu totalement révolutionnaire un peu avant tout le monde".
Pour finir, je trouve l'idée du fameux magasin en ligne qu'ils annonce avec ce jeu pour obtenir des items virtuels ou revendre des items virtuels avec d'autres joueurs tout simplement gerbante. Transformer un loisir en véritable marché "ebay" d'objets virtuels est pitoyable et cet état d'esprit ne me donne pas, mais alors pas du tout envie de communiquer la moindre de mes données à Blizzard. Je me suis longtemps dit qu'un film comme Avalon n'était que de la fiction, Blizzard vient de rattraper cette fiction avec tous les effets pervers qui iront avec ! Des joueurs pourront gagner de l'argent en vendant des objets virtuels à d'autres joueurs avec toutes les dérives que cela entrainera, une façon abjecte pour Blizzard de se faire du fric en utilisant la dépendance de quelques accros.
Source
08/08/2011 à 19:51 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée
Ecrit par streum13
Faudrait déjà que je passe le sas.
Vantard ! Tu ne feras croire à personne que ta banane ne passe pas le sas !
08/08/2011 à 19:49 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par raik
Ok! Donc en fait t'as pas de compte bNet de base!!!
Je comprends mieux ^^
Supposons que t'aie un bNet (Starcraft ou Wow), t'aurais fait le check ou pas?
J'ai un très vieux compte WoW (je ne critique pas un jeu sans y avoir joué) et non, je n'aurai pas fait le check.
08/08/2011 à 18:26 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Ecrit par kasasensei
- bof
- ça m'intéresse pas. En règle général je finis juste les jeux, je n'aime pas tanker pour les succès trophées étant donné que 9 fois sur 10, cela n'apporte rien.
Habituellement moi non plus, mais j'aime bien ce petit jeu.
08/08/2011 à 18:23 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par raik
Bon en gros, tu te plains parce que tu sais ce que t'as comme matos et que c'est "complétement débile" qu'ils fassent un check system pour leur parc de testeurs, c'est ça?
Oui, sauf que je n'ai pas de garanti que je serai "testeuse". Bref, ils ne m'offrent qu'un scan gratuit de mon PC. Donc, ce n'est pas une plainte, ils peuvent juste garder leur offre que je trouve très déplacée et à sens unique pour la très grande majorité des inscrits.
08/08/2011 à 18:21 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par kobal
Le monsieur te dit que tu es une whineuse...
...c'est mieux que d'être une lhooseuse non?
Sauf que je ne "whine" pas, je donne un avis sur une méthode que je trouve contestable sans n'avoir aucune assurance d'avoir un retour en échange. Ils veulent un maximum d'informations, c'est normal, c'est leur boulot, en échange, ils m'offrent un service. C'est donnant - donnant.
Steam qui scan mon PC, je m'en contrefiche, je considère qu'ils m'offrent un service dont je suis très satisfaite pour le moment (plus de DVD à mettre dans les lecteurs, je ne m'emmerde plus à essayer de combattre des DRM foireux etc...) et je ne vois aucun problème si ils souhaitent obtenir des informations sur ce que j'ai d'installé sur mon PC. Steam ne m'emmerde pas, ni avec des pubs à la con, ni par mail, et mieux, quand j'ai une question ou un problème quelconque, ils répondent très vite.
Blizzard ne m'offre que du vent en me faisant miroiter une éventuelle possibilité de participer à une béta.
08/08/2011 à 18:14 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par raik
:discussion stérile:
Tu n'es pas très clair non plus
08/08/2011 à 18:13 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par kasasensei
L'honneur de figurer, en détail, dans leur fichier client ne te satisfait point?
Du tout. Je m'en contrefiche de ne pas être fichée chez Blizzard.
Encore une fois, ce n'est pas comme s'ils avaient un produit exceptionnel et inédit à proposer.
08/08/2011 à 18:11 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par raik
Ouais mais là du coup ça a plus de rapport avec la choucroute.
Donc au final tu veux pas faire de scan système parce que tu sais pas ce que tu vas donner comme infos, et pis qu'en c'est pas logique, ils devraient d'abord t'offrir un truc pour que tu sois assez gentil avec eux, parce que déjà va y avoir des modifications par rapport à Diablo 2 et que c'est pas cool?
Ouais en gros tu whines parce que... je suis perdu :s
Je sais exactement ce que je vais donner comme info. Je monte moi même mes PC et je sais très bien ce qu'il y a d'installés comme logiciels.
Par contre, je n'ai rien compris au reste de ton post !
08/08/2011 à 17:36 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par kobal
C'est un point de vue qui se défend... mais, si tu veux avoir une beta optimale, tu peux avoir envie de construire un panel judicieusement choisi : genre 50% NVidia, 50% ATI, etc.
Dans ce cas, c'est intéressant d'avoir les configs à l'avance.
Oui, dans ce cas, un questionnaire suffit, pas besoin d'un logiciel qui scan ton PC !!!
08/08/2011 à 17:34 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par raik
Ils te donnent déjà l'honneur d'avoir la possibilité de postuler, petit être insipide!
Mouais... Enfin bon... C'est pas comme si Diablo III s'annonçait comme un jeu vraiment génial et comme étant du jamais vu avant !!!
Ils vont enlever deux trois choses du précédent qui feront sans doute hurler quelques fan hardcore, ils vont en rajouter deux-trois autres histoire de justifier l'attente et se contenteront de parfaitement soigner la réalisation puisque si il faut bien reconnaitre une chose à Blizzard, c'est qu'ils sortent des jeux soignés, pas forcément intéressant (pour moi puisque déjà vu), mais soigné.
08/08/2011 à 17:29 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par kasasensei
T'as trop de principes!
Non, ça s'appelle une transaction. Il me donne quelque chose contre quelque chose. La base de tout commerce honnête !
08/08/2011 à 17:24 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Ecrit par kasasensei
nda broken, pas bien!
Non, c'est marqué sur leur site
Ici
edit : Et comme je l'ai déjà dit, c'est idiot leur NDA puisque tout le contenu est déjà indiqué soit en présentation sur le site, soit dans le journal des développeurs... Donc... Secrets de polichinelle tout ça !
08/08/2011 à 17:18 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par kobal
C'est à dire que si tu participes à un beta-test, c'est quand même une information plutôt obligatoire, ta configuration.
Peut-être, mais là tu n'es pas sur d'y participer à la Béta test.
Que Bioware ait "scanné" mon matériel lorsque nous avons installé la béta de SW, je n'étais pas contre puisque j'allais jouer à la béta. Là, qu'un logiciel scan mon PC sans avoir de garanti que je vais jouer à la béta, il est tout simplement hors de question. Je participe à une béta, je trouve normal en échange de donner quelqies informations qui aideront, éventuellement, les développeurs.
Maintenant, que Blizzard nous fait remplir un questionnaire en nous demandant notre config, à la limite, qu'un de leur programme scanne TOUT le PC, non !
08/08/2011 à 17:14 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Ecrit par Elearia
Et un mode multi, je pense qu'il serait bien approprié au contraire mais il faudrait idéalement des discussions à choix multiples.
Discussions à choix multiples en multi-joueurs, tu auras ça dans le prochain jeu de Bioware et c'est particulièrement réussi
08/08/2011 à 16:55 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Ecrit par kasasensei
En substance, je dirais que c'est exactement la même appli incluse dans steam permettant de récupérer de temps à autre les données relatives à la configuration du système. A priori, rien de spyware là-dedans. Je dis bien à priori.
Non, quand Steam fait une "inspection" de ton matériel il te demande ton accord avant, et si tu refuses, ce n'est pas pour autant que l'application ne fonctionne plus. Steam nous laisse le choix, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas du programme de Blizzard.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)