Publié le Lundi 8 août 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
La bêta de Diablo III en septembre ?
Le retour du Roi
Blizzard a annoncé sur son site officiel le prochain lancement de la bêta fermée de Diablo III sur PC et Mac. Pour être sélectionné parmi les chanceux, il faut au préalable vous inscrire sur Battle.net et y choisir, dans les détails de votre compte, l'option "Bêtas : configuration du profil".Si aucune date de sortie n'a été donnée, selon nos sources occultes, elle pourrait être lancée dès le mois de septembre prochain.
Un sale coup pour tous les étudiants qui reprennent les cours ce mois-ci.
Commentaires
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kobal
C'est un point de vue qui se défend... mais, si tu veux avoir une beta optimale, tu peux avoir envie de construire un panel judicieusement choisi : genre 50% NVidia, 50% ATI, etc.
Dans ce cas, c'est intéressant d'avoir les configs à l'avance.
Oui, dans ce cas, un questionnaire suffit, pas besoin d'un logiciel qui scan ton PC !!!
3201 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Antiope
Mouais... Enfin bon... C'est pas comme si Diablo III s'annonçait comme un jeu vraiment génial et comme étant du jamais vu avant !!!
Ils vont enlever deux trois choses du précédent qui feront sans doute hurler quelques fan hardcore, ils vont en rajouter deux-trois autres histoire de justifier l'attente et se contenteront de parfaitement soigner la réalisation puisque si il faut bien reconnaitre une chose à Blizzard, c'est qu'ils sortent des jeux soignés, pas forcément intéressant (pour moi puisque déjà vu), mais soigné.
Ouais mais là du coup ça a plus de rapport avec la choucroute.
Donc au final tu veux pas faire de scan système parce que tu sais pas ce que tu vas donner comme infos, et pis qu'en c'est pas logique, ils devraient d'abord t'offrir un truc pour que tu sois assez gentil avec eux, parce que déjà va y avoir des modifications par rapport à Diablo 2 et que c'est pas cool?
Ouais en gros tu whines parce que... je suis perdu :s
307 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Antiope
Oui, dans ce cas, un questionnaire suffit, pas besoin d'un logiciel qui scan ton PC !!!
Les spécifications matérielles récupérent toutes les infos (types de puces, type de ram etc...) et ça évite les mythos sur les questionnaires du style : j'ai une gtx560 2go et un i7@3ghz! Alors qu'en fait le jeu va tourner sur une config toute pourrave.
307 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Mouais... Enfin bon... C'est pas comme si Diablo III s'annonçait comme un jeu vraiment génial et comme étant du jamais vu avant !!!
Ils vont enlever deux trois choses du précédent qui feront sans doute hurler quelques fan hardcore, ils vont en rajouter deux-trois autres histoire de justifier l'attente et se contenteront de parfaitement soigner la réalisation puisque si il faut bien reconnaitre une chose à Blizzard, c'est qu'ils sortent des jeux soignés, pas forcément intéressant (pour moi puisque déjà vu), mais soigné.
Aaawww, génial, y'a des chances. Mais avec plein de caca autour
1314 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeL'honneur de figurer, en détail, dans leur fichier client ne te satisfait point?
Non, ça s'appelle une transaction. Il me donne quelque chose contre quelque chose. La base de tout commerce honnête !
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par raik
Ouais mais là du coup ça a plus de rapport avec la choucroute.
Donc au final tu veux pas faire de scan système parce que tu sais pas ce que tu vas donner comme infos, et pis qu'en c'est pas logique, ils devraient d'abord t'offrir un truc pour que tu sois assez gentil avec eux, parce que déjà va y avoir des modifications par rapport à Diablo 2 et que c'est pas cool?
Ouais en gros tu whines parce que... je suis perdu :s
Je sais exactement ce que je vais donner comme info. Je monte moi même mes PC et je sais très bien ce qu'il y a d'installés comme logiciels.
Par contre, je n'ai rien compris au reste de ton post !
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Antiope
Je sais exactement ce que je vais donner comme info. Je monte moi même mes PC et je sais très bien ce qu'il y a d'installés comme logiciels.
:discussion stérile:
307 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
L'honneur de figurer, en détail, dans leur fichier client ne te satisfait point?
Du tout. Je m'en contrefiche de ne pas être fichée chez Blizzard.
Encore une fois, ce n'est pas comme s'ils avaient un produit exceptionnel et inédit à proposer.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Le monsieur te dit que tu es une whineuse...
...c'est mieux que d'être une lhooseuse non?
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par raik
:discussion stérile:
Tu n'es pas très clair non plus
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Antiope
Tu n'es pas très clair non plus
Bon en gros, tu te plains parce que tu sais ce que t'as comme matos et que c'est "complétement débile" qu'ils fassent un check system pour leur parc de testeurs, c'est ça?
307 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kobal
Le monsieur te dit que tu es une whineuse...
...c'est mieux que d'être une lhooseuse non?
Sauf que je ne "whine" pas, je donne un avis sur une méthode que je trouve contestable sans n'avoir aucune assurance d'avoir un retour en échange. Ils veulent un maximum d'informations, c'est normal, c'est leur boulot, en échange, ils m'offrent un service. C'est donnant - donnant.
Steam qui scan mon PC, je m'en contrefiche, je considère qu'ils m'offrent un service dont je suis très satisfaite pour le moment (plus de DVD à mettre dans les lecteurs, je ne m'emmerde plus à essayer de combattre des DRM foireux etc...) et je ne vois aucun problème si ils souhaitent obtenir des informations sur ce que j'ai d'installé sur mon PC. Steam ne m'emmerde pas, ni avec des pubs à la con, ni par mail, et mieux, quand j'ai une question ou un problème quelconque, ils répondent très vite.
Blizzard ne m'offre que du vent en me faisant miroiter une éventuelle possibilité de participer à une béta.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par raik
Bon en gros, tu te plains parce que tu sais ce que t'as comme matos et que c'est "complétement débile" qu'ils fassent un check system pour leur parc de testeurs, c'est ça?
Oui, sauf que je n'ai pas de garanti que je serai "testeuse". Bref, ils ne m'offrent qu'un scan gratuit de mon PC. Donc, ce n'est pas une plainte, ils peuvent juste garder leur offre que je trouve très déplacée et à sens unique pour la très grande majorité des inscrits.
Inscrit le 15/06/2009
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Sauf que je ne "whine" pas, je donne un avis sur une méthode que je trouve contestable sans n'avoir aucune assurance d'avoir un retour en échange.
Ha zut, mon calembour stupide a fait *plouf*
Inscrit le 02/03/2010
Ecrit par Antiope
Blizzard ne m'offre que du vent en me faisant miroiter une éventuelle possibilité de participer à une béta.
Ok! Donc en fait t'as pas de compte bNet de base!!!
Je comprends mieux ^^
Supposons que t'aie un bNet (Starcraft ou Wow), t'aurais fait le check ou pas?
307 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par raik
Ok! Donc en fait t'as pas de compte bNet de base!!!
Je comprends mieux ^^
Supposons que t'aie un bNet (Starcraft ou Wow), t'aurais fait le check ou pas?
J'ai un très vieux compte WoW (je ne critique pas un jeu sans y avoir joué) et non, je n'aurai pas fait le check.
Inscrit le 18/03/2011
Avec modération, comprendre que Steam n'est pas trop invasif (bien que certaine de ces actions m’exaspère, comme une mise à jour sans m'avoir demandé mon avis).
B.Net et le compte Blizzard sont aussi "soft" que steam sur ce point (sauf que là, il demande notre avis avant les MAJ).
Pour le sujet du nom réel, seul nos vrais amis, ceux qu'on a dans la vrai vie, y ont accès, sinon sur "invitation". Pour les autres, c'est pseudo et puis c'est tout.
Le compte Blizzard, ça permet de récupérer par DL tous les jeux que l'on a inscrit dans son compte B.Net, avec ses clefs (comme dans steam quoi). Le scan du PC se limite au minimum syndical: processeur, RAM, GPU (le plus puissant uniquement, même si crossfire ou SLi), disque dur et espace libre.
Au même titre que j'avais du mal avec steam, je m'aperçois que c'est du niveau du compte B.Net...
Pour en revenir à la news: j'ai hâte d'être sélectionné pour la béta ^^
edit: oui Raik, désolé, c'était une erreur dans la reformulation de ma phrase
du coup le reste ne devait pas trop avoir de sens ^^
4347 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
307 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)