Publié le Lundi 8 août 2011 à 10:25:00 par Cedric Gasperini
Pas de Battlefield 3 sur Steam
De guerre lasse...
C'est désormais bel et bien officiel, Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam. Les deux parties n'ont pas pu se mettre d'accord. Le divorce est donc définitivement prononcé entre Electronic Arts et Valve Software à propos de la distribution numérique du jeu.En français plus soutenu, Steam oblige les développeurs et les éditeurs à passer par son service pour tout DLC ou contenu supplémentaire, prenant quelques brousoufs au passage.Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam puisque ce service restreint notre possibilité de soutenir nos joueurs (ndr : sic). En effet, il limite notre capacité à offrir des patches et du contenu supplémentaire directement à nos joueurs. Aucun autre service n'a adopté ces pratiques. A Electronic Arts, apporter du soutien à nos joueurs est notre priorité première et nous sommes heureux de développer des partenariats avec n'importe quel service de téléchargement qui ne restreint pas notre capacité à nous connecter directement à nos joueurs.
Electronic Arts demande, quant à lui, la possibilité de fournir des DLC sans passer par Steam, directement via ses services (internes au jeu ou externe), ce qui lui a été refusé.
Il n'y aura donc pas de Battlefield 3 sur Steam. C'est définitif. Pas certain, pour autant, qu'EA soit gagnant sur ce coup, Steam étant, de loin, la première plateforme de téléchargement légal dans le monde.
Commentaires
Inscrit le 28/11/2010
264 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Antiope- bof
Non, tu peux ralonger énormément la durée de vie du jeu si tu veux tester toutes les morts possibles !!!
(et aussi à trouver les foutus trophées Steam, j'suis trop nulle, un seul pour le moment !!!! Par contre, experte en morts, dommage qu'il n'y ait pas un trophée à débloquer pour ça)
- ça m'intéresse pas. En règle général je finis juste les jeux, je n'aime pas tanker pour les succès trophées étant donné que 9 fois sur 10, cela n'apporte rien.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
- bof
- ça m'intéresse pas. En règle général je finis juste les jeux, je n'aime pas tanker pour les succès trophées étant donné que 9 fois sur 10, cela n'apporte rien.
Habituellement moi non plus, mais j'aime bien ce petit jeu.
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)