Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
11/08/2011 à 18:37 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par icetroll
Il existe des serveurs WoW privés totalement tipiakés sans que Bli² ait donné les sources à qui que ce soit hein...
Tiens, Blizzard a fait son Sony, ils ont viré des gens qui ont eu, un jour, accès aux codes sources ?
11/08/2011 à 18:10 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par stolx10
je parlais de bite de bateau
http://i34.servimg.com/u/f34/12/94/39/25/bite_d10.jpg
Elle est ENORME !!!
11/08/2011 à 17:22 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Je commence à me poser des questions sur la légalité d'un tel procédé...
11/08/2011 à 17:19 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par stolx10
Puis Elearia (pseudo d'Origine de GamAlien) ça fait plutôt petite bite
On a dit que l'on parlait pas des attributs physiques. Ca peut-être vexant, surtout si c'est vrai !
11/08/2011 à 16:38 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Elearia
J'achéte!
combien?
Ton nounours en peluche ?
11/08/2011 à 16:37 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Elearia
Sérieux tu vas jouer à D3 et quand tu vas looter une super arme tu vas te dire "oh ouai putain j'viens de me faire 2 !"
classe ^^
C'est exactement cette idée qui est abjecte dans ce qui ne devrait être qu'un loisir !
Je n'imagine même pas les effets désastreux sur la vie social d'un ado qui passera sa vie sur le jeu juste pour se payer son paquet de cigarettes !
Ce système est non seulement très con, mais également très dangeureux !
11/08/2011 à 16:35 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Djab
Sauf qu'ici tu parle du point de vue de la société (=éditeur de jeu) qui vend un chapeau pour que tu aie du style dans le jeux (TF2 si tu nous regarde).
Or ici le "producteur" n'est pas Blizzard, mais bien le joueur qui a passé du temps sur le jeux pour fabriquer et/ou trouver un objet rare.
C'est bien ce temps là que tu paye quand tu achète l'objet, pas celui de Blizzard pour imaginer cet objet.
Le joueur ne fabriquera que les objets que le programme permettra de fabriquer (sinon, je me lance dans une fabrique de string virtuel possédant un bouclier infranchissable et une puissance de feu équivalent à 10000 fois Hiroshima...)
Bref, tu ne fabriqueras que des choses qui sont déjà en effet dans le jeu quand tu l'achètes ! Tu ne pourras pas aller au delà des limites du programme !
11/08/2011 à 15:58 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par Elearia
Ah nan désolée cocotte, mais GamAlien et sa grosse peluche sont arrivés. Je sais c'est de la concurrence déloyale mais va falloir t'y faire
11/08/2011 à 15:56 - Half-Life 3 annoncé à la Gamescom ?
Ecrit par Jakal117
I have a dream...
Tu rêve de moi sans mon autorisation toi maintenant ???
11/08/2011 à 15:51 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Djab
Toi tu ne sais pas lire, et tu n'as pas joué à D2 très longtemps
Dans D2, à haut niveau, il fallait faire le tour des forums pendant des heures pour connaitre la cote d'un objet (rare) qu'on échangeait contre d'autres objets ou qu'on revendait contre de vrai sous (merci paypal).
Pour encadrer ces échanges Blizzard propose un truc (l'hôtel des ventes donc) intégré au jeu.
Mais ils proposent aussi le classique hôtel des ventes à la wow.
Moi je trouve cette fonctionnalité pas mal.
Peut-être que blizzard se fait des sous avec (ils prennent une commission sur les transaction) mais ça encadre des échanges qui étaient souvent très limite.
Pour le joueur (HL), c'est à mon avis, au final un vrai plus.
Le principe même de gagner de l'argent (ou d'en dépenser - ne pas oublier qu'argent = heures de travail) sur des objets VIRTUELS d'un jeu solo est d'une connerie sans nom ! Que ce soit sur Ebay ou sur la "petite boutique des horreur".
Edit : En plus, nous ne parlons pas de centimes d'euros là, mais de plusieurs beaux euros !!!! Le prix de deux bon steack contre un casque à la con virtuel !!!
11/08/2011 à 15:47 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Morpheus
Maintenant, même pour avoir un binaire serveur, tu peux te sodomiser toi-même avec un parc-mètre recouvert de la facture du jeu, t'es toujours pris pour un gros con/pirate. Il est où le temps des jeux-vidéos vendus par des joueurs et pas des financiers ?
Jamais vu ça... Tu as des photos ?
11/08/2011 à 15:45 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Elearia
Ouai Après le DRM, le Cloud Gaming :) Bientôt les enfants! Comme quoi, on peut toujours faire pire
Juste pour rappel (décidément, très d'actualité en ce moment) :
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
A.E.
Apparemment nous avons encore de la marge en matière de "bêtise humaine" !
11/08/2011 à 15:11 - Guerre des Post-it : Une nouvelle fournée d\'oeuvres d\'art
"Mais m'sieur... Snif...Mon papa fait la même chose à son travail..."
Ca va être bon...
11/08/2011 à 15:04 - La bêta d\'Assassin\'s Creed Revelations en exclusivité sur PS3
11/08/2011 à 14:59 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Djab
Pour ceux qui rêvent d'un crack pour D3 je doute que ce soit possible dans la mesure où ils ont annoncé que même en jouant en local, beaucoup de monstres/décors etc... sont générés sur leurs serveurs sans parler que la sauvegarde des perso qui est sur leurs serveurs et pas en local.
D3, c'est le truc bourrin où tu pourras échanger te faire arnaquer en achetant les items sur une boutique en ligne payante ?
Après les Add-On, les DLC, voilà qu'il faudra débourser du fric juste pour fringuer nos gugusses (et 3 ou 4$ pour juste un malheureux casque virtuel, il faut vraiment n'avoir aucune jugeotte sur la valeur de l'argent pour utiliser un "service" pareil !)...
Hotel des ventes
Bref, ça sera sans moi !
11/08/2011 à 14:00 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
Ecrit par Yutani
si tu parles de la bibliothèques d'Alexandrie elle contenait, selon les dires, plus de 5 millions de volumes
Mouais... Pas très solide le papier et le papyrus... Ca ne résiste même pas au feu... PfffF... Du parles d'un support...
11/08/2011 à 13:50 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
Ben merde alors, ce sont les historiens qui vont être contents d'apprendre qu'ils bossent sur des faux.
D'ailleurs, j'en connais plein d'historiens qui sont entrains de se mordre les couilles parce des rigolos se sont amusés à cramer des bibliothèques entières qui étaient censées contenir tout le savoir de plusieurs générations.
Pour prendre l'exemple le plus connu (et loin d'être le seul dans l'histoire de l'humanité,)j'aimerai que tu m'expliques pourquoi les plusieurs centaines de milliers de documents "papiers" qui se trouvaient apparement dans une certaine bibliothèque il y a deux milles ans ne sont plus accessibles aujourd'hui...
Rien ne dure, tout est volatile, que ça prenne 10, 100, 1000 ou 10000, il ne restera que des vestiges de notre passage.
Si des passionnés ou des états ne finançaient pas la numérisation des vieux films ou des vieux documents (INA par exemple), il y a des chances que dans 10, 20 ou 100 ans, tous ces documents papiers ou documents filmés ou enregistrés n'allaient plus être exploitables (et certains ne le sont déjà plus, et ils ne datent que d'une dizaine d'année).
La sauvergarde d'un document ne dépend pas de son support mais bel et bien du nombre de fois qu'il a été dupliqué, et de préférence, sur des supports différents.
Pour reprendre l'exemple de la fameuse bibliothèque plus haut, si ces documents avaient été dupliqués et dispersés, une grande quantité de ceux-ci seraient encore accessibles aujourd'hui.
Nous avons adapté nos techniques de scan/numérisation et d'études actuelles pour décoder, et ré-habiliter des documents qui semblaient perdus. J'imagine que dans le futur, des méthodes existeront pour décoder quelques disques durs ou quelques mémoires "flash" qui auront été "miraculeusement" conservés. Aussi miraculeusement que des parchemins qui se sont retrouvés protégés d'un environnement naturellement agressif et surtout, du temps qui passe.
11/08/2011 à 13:29 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
En plu,s, c'est profitable pour tout le monde. Imaginez de prendre un jeu et qu'il soit automatiquement mis à jour.
Si les jeux étaient fini et complets lorsqu'ils sortent, il n'y aurait pas besoin de mises à jour !
" qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?"
Moi je sais, moi je sais... Les cons... Quoi, ce n'est pas dans la liste de choix... Au temps pour moi !
11/08/2011 à 12:38 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite
Ecrit par TdbSpidey
Je comprend pas en quoi des réalisateurs vont apporter quoique ce soit à des DLC de maps pour le multijoueur?
Ils faut bien qu'ils payent leurs impots aussi ces braves réalisateurs. Et diriger une équipe pour mettre en scéne quelques cinématiques m'a l'air d'un boulot très bien payé... Donc, ils ont plutôt raison sur ce coup.
11/08/2011 à 12:34 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
heu... Comment te dire... tes arguments ne m'ennuient pas le moins du monde, ils sont justes totalement ridicules et suffisament à côté de la plaque pour que je n'éprouve aucune envie à perdre un peu de mon temps à te répondre.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)