Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
08/08/2011 à 15:25 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée
Ecrit par streum13
Avec la petite brune qui vient d'arriver dans mon agence je dis pas non.
Tu as intérêt à la ranger ta banane avant d'aller la voir ta banquière, car la seule chose que tu vas obtenir c'est de la faire fuir !
08/08/2011 à 15:24 - La bêta de Diablo III en septembre ?
La copie de l’application « beta opt-in » que vous téléchargerez créera un profil contenant les caractéristiques de votre système pour ce compte Battle.net en particulier.
Sans moi ! Il y a déjà suffisament de Spywares qui trainent... Pas la peine d'en rajouter en toutes connaissances de cause !
08/08/2011 à 14:52 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par 10r
20 MO pour le peu de jeux et d'applications sympa sur Amiga cela suffisait amplement.
C'est crédible fanboy atari ?
Non, pas trop en fait, tu devrais demander des cours à "Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom".
08/08/2011 à 14:13 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par 10r
Oui... avec les premiers disques durs externes de 40 MO
20 Mo mon premier sur Amiga...
Premier jeu installé dessus : Monkey Island II
08/08/2011 à 14:12 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
08/08/2011 à 14:04 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par 10r
Bah t'es eizihmers, insimer, hizaillemer... bref je ne sais plus.. mais c'était bien 3'5 pouces.
les 3,5 pouces ont été démocratisées avec les Atari ST et Amiga
08/08/2011 à 14:00 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par 10r
Pour info les membres de mon club d'info payaient les disquettes 3'5 (1;;44MO) 3 F max.
Si tu veux, à l'époque où j'étais ado, il vallait mieux que j'évite les clubs d'infos... Les geeks boutonneux de l'époque avaient tendance à perdre leurs moyens dès qu'une nana s'approchait à moins de trois mètres d'eux. Qu'est-ce que tu dis ? Ca n'a pas changé aujourd'hui... Oups... Au temps pour moi !
De plus, ceux qui étaient dans des clubs d'infos n'y connaissaient rien, ils ne juraient que par l'Amstrad (sans doute pour ça qu'ils avaient des problèmes avec les nanas d'ailleurs), or, toutes personnes normalement constituées ayant un minimum de connaissance en micro-informatique savaient que le C64 était une bien meilleure machine !
08/08/2011 à 13:47 - L\'Edition collector de The Elder Scrolls V: Skyrim dévoilée
Ecrit par Jerms
Va falloir sérieusement penser à coucher avec votre banquier pour avoir une rallonge...
Vu qu'il s'agit d'une banquière plutôt pas mal du tout, je suis pas contre.
Par contre j'en connais une qui serait moins d'accord.
Bon... Comment te dire ça...
Jette celle qui ne sera pas d'accord et garde la banquière !!!
08/08/2011 à 13:43 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par stolx10
tu parles de l'amastrad cpc 6128 ou du commodore ?
Antiope, vieille comme elle est , jouait sur COmmodore
Oui, mais c'est parce que j'avais déjà un goût prononcé pour ce qu'il y avait de meilleur !
(et surtout le prix... Mon frère payait la disquette vierge sur le CPC : 20 frs ; je payais la disquette vierge 5/4" sur le C64 : 1,5 frs)
08/08/2011 à 13:35 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par 10r
1, 2 et 3...sur atari ST, pas sur l'autre machine concurrente qui n'a marqué personne et ne servait qu'à faire des démos et faire plaisir à sa petite amie espagnole.
avec un combat de folie contre 250 bersekers qui permettant de faire du level up..
Rhooo, le p'tit joueur qui tend la batte pour se faire taper sur les fesses...
Sinon, j'ai joué au 2 et 3 sur "l'autre machine concurrente" qui éclatait de loin et sur tous les niveaux l'assemblage anarchique qui composait la chose d'Atari.
Je me souviens d'avoir bien aimé le 3 à l'époque, mais je n'ai pas garder énormément de souvenirs. Moins que les souvenirs obtenus avec les Eye Of The Beholder.
08/08/2011 à 13:24 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Ecrit par kasasensei
Le plaisir est de courte durée en revanche.
Non, tu peux ralonger énormément la durée de vie du jeu si tu veux tester toutes les morts possibles !!!
(et aussi à trouver les foutus trophées Steam, j'suis trop nulle, un seul pour le moment !!!! Par contre, experte en morts, dommage qu'il n'y ait pas un trophée à débloquer pour ça)
08/08/2011 à 12:59 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Ecrit par kasasensei
ola, tu délires, vas prendre tes cachets!
Y'en a plein de nouveautés et de jeux qui valent la peine, faut juste s'éloigner à grandes enjambées des titres "AAA" et de leurs éditeurs respectifs, bien souvent. Et même, y'a des projets originaux qui naissent sous la bannière d'éditeur ayant pignon sur rue (from dust pour n'en citer qu'un). Et puis il y a une mode du rétro-gaming très présente et une part de ceux qui veulent découvrir ces titres manqués à l'époque, mais sont rebutés par les graphismes ou la techniques en général sont les premiers clients des remakes HD. Il y une vraie clientèle pour tout et tout le monde, ça veut pas dire que demain, on aura droit qu'à des remakes et/ou des rééditions. Je te trouve un peu trop pessimiste en somme.
mais non, mais non... Si je suis en effet très pessimiste quand au pouvoir créatif des major, il y a des p'tits indépendants qui arrivent encore à me surprendre... Ce week-end, j'ai joué à ça. J'ai adoré !!!! C'est fou le nombre de moyens différents que le petit personnage a de mourir !
08/08/2011 à 12:21 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Ecrit par 10r
Ghost'n Goblins !
Defender of the Crown !
Populous !
Warcraft III !
The Bard's Tales !
Baldur's Gate !
et un Ultima..
Tout pareil
heu... Non... Pas Warcraft III, je n'aime pas vraiment la tournure que prend les jeux de Blizzard. Ils seront capable de faire une boutique en ligne payante pour avoir accès aux maps en plus du prix du jeu initial !
Everquest
Il y a déjà une suite et les deux sont toujours en exploitation. Par contre, je ne vois pas trop l'intéret d'un nouvel Opus qui ne sera pas forcément suivi par les fans des deux premiers (beaucoup n'ont d'ailleurs jamais décolé de EQ1 et ne veulent pas entendre parler du 2).
Populous
J'ai passé des heures la dessus, une suite serait en effet une bonne idée. Quoi que... je suis déjà une déesse tous les jours donc...
Baldur's Gate !
Ok, mais uniquement si EA lache Bioware...
Ghost'n Goblins !
Uniquement si c'est la princesse qui va sauver le chevalier ! Surtout je suis sure que vous serez ravis de voir la princesse dépouillée de son armure !!!
08/08/2011 à 12:10 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
J'ai vu que Arma n'était pas trop cher sur Steam, je vais sans doute l'essayer pour voir.
Merci !
08/08/2011 à 11:53 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Ecrit par ElfBebeElf
Il faut que le jeu soit un minimum amusant. Si tu avais une vrai simulation, d'après ce que m'a raconté un proche revenu dAfghanistan, tu te ferais bien chier.
Un exemple, tu critique le fait que les ennemis soient repérés par un cercle rouge alors que ce genre d'aide permet au jeu d'être dynamique. Dans la réalité, si je compare avec ce que ce proche m'a raconté : Ils se sont fait tiré dessus, ils étaient à coté de 2-3 petites maisons dans un bois en hiver, donc le bois n'est pas très foutus, il n'y a pas de feuille, on peut voir quand même. Résultats, plus d'un quart d'heure pour trouver exactement d'où venaient les tires, plus de 4h heure de fusillades, tout ça pour finir par demander l'aide des hélicos.
La même chose en jeu, je n'achète pas. Trop long, trop chiant. Je dirais même heureusement que les jeux de guerre ne sont pas des simulations.
Ce que je voulais dire, c'est que ça changerait un peu et surtout, EA aurait le mérite d'essayer autre chose au lieu de se contenter de copier bêtement. Les CoD ne sont pas à mes yeux des jeux de guerres, mais bien des jeux d'actions en effet, très dynamiques et même plaisant à jouer. Pour avoir joué à CoD4 que tout le monde encensait pourtant, malgré le dynamisme, je me suis réellement fait chier à faire ce jeu, il était court, monté sur des rails et se transformait en tir au pigeons tous les deux cent mètres dans le sens où il fallait tirer sur tout ce qui bougent sans trop réfléchir. Bref, je n'ai pas adhéré. Du tout. Même le multi m'a gonflé au bout d'un quart d'heure, puisque ça se résume à courir en dégommant un maximum de joueur jusqu'à se faire dégommer à son tour.
Pour finir, si des boites qui ont autant de moyens qu'EA ne sont plus foutues de sortir des jeux réellement différents (il y a un risque bien évidemment), nous ne sommes plus près de voir de nouvelles choses dans le monde du jeu-vidéo. Après qu'il soit devenu asseptisé par la puissance des consoles, il devient de plus en plus asseptisé dans la création (la multiplications des versions HD de vieux jeux en est la preuve affligeante). De là à dire que nous sommes peut-être arrivés au maximum de ce que pouvait nous offrir le jeu-vidéo, il n'y a pas loin !
08/08/2011 à 11:14 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
Pas de Battlefield 3 sur Steam mon PC
C'est mieux. Pas question de passer par Origin pour un jeu comme ça.
De plus, le fait de CallofDutyser le jeu le rend totalement dispensable.
Sinon, c'est pour quand un vrai jeu de guerre, où l'on craint réellement de se prendre un balle à chaque coin de rue, où l'on peut être réellement blessé sans "régénération merdique", où chaque pas est réellement mortel, où l'on doit autant protéger ses compagnons de route que soit même, où les ennemis ne sont pas repérés par un gros cercle rouge etc...
Parce que sérieusement, je ne veux pas être méchante, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi les jeux de guerres d'actions aujourd'hui alors que nous avons désormais des machines permettant d'avoir quelque chose qui se rapprocherait plus de la simulation que du jeu d'arcade bête et méchant où il faut avancer comme un bourrin et dézinguer du gugusse par centaines.
08/08/2011 à 11:00 - La liste des jeux montrés à la GamesCom
Ecrit par gizmo
Tu veux m'en faire une preview ?
Pourquoi, tu peux avoir une clé pour la Béta ? Car pour le moment, je ne suis pas super motivée pour préco le jeu et je ne suis pas du tout intéressée par le côté multi.
HoMM est pour le moi jeu tranquille, reposant, dont je savoure chaque map sur plusieurs jours (incompatible donc avec l'esprit multi, je continue de penser que pour le multi, il y a les MMO qui mélangent parfaitement bien le Coop et le PvP). je crains cependant que je ne pourrai pas prendre le même plaisir avec ce nouvel opus, car je suppose qu'il nécessitera une connection internet permanente pour le solo, or, avec les Civilization, c'est le jeu parfait à emmener tranquillement en vacances (et vu que je ne passe pas mes vacances en France et loin d'une connection internet), il est fort probable que je continuerai de me contenter des vieux épisodes et du dernier Civilization, en tout cas, jusqu'à ce qu'ils sortent un patch permettant de ne plus avoir besoin de connection pour jouer.
08/08/2011 à 10:35 - 40 minutes de vidéo de The Elder Scrolls V: Skyrim
Ecrit par Costello
pour être parfait il faudrait un mode multijoueurs que ce soit un jeu développé pour PC puis adapté sur consoles et non l'inverse, mais bon, ca me parait complètement impossible.
C'est mieux comme ça !
08/08/2011 à 09:58 - La liste des jeux montrés à la GamesCom
Budgétisés :
- Batman Arkham City (déjà préco)
- SWtoR (déjà préco et le premier mois "offert")
- Risen 2
- The Lord of the Rings Online: Rise of Isengard (déjà préco)
Les peut-être :
- HoMM VI (si le jeu apporte quelque chose de plus que le IV et V, sinon, je passerai mon tour).
- DC Universe Online si SWtoR n'a pas un contenu HL suffisant.
Les moins surs :
- Mass Effect 3 qui semble, vu les annonces, partir dangereusement en vrille, c'est à dire, loin, très loin du premier épisode. Je veux un RPG, pas un jeu d'aventure/action multijoueurs !
07/08/2011 à 16:32 - Le développeur de L.A. Noire fait faillite
Ecrit par icetroll
Ah parceque bosser 16h/jour 7j/7 ça te parait pas inhumain à toi?
Non, ils leur restent 56 heures pour dormir...
--> Je sors
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)