Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation

Publié le Mercredi 1 octobre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Dragon Age: Inquisition, découvrez l'impressionnant système de personnalisation

Dans les moindres détails

BioWare et Electronic Arts ont mis en ligne une nouvelle vidéo dévoilant la personnalisation des pesonnages de Dragon Age : Inquisition. Le jeu est toujours prévu pour la mi-novembre sur PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PC. 

Outre les habituelles couleur de peau, choix des yeux, de la coiffure et autres, le système du jeu vous permettra de définir des éléments aussi minimes que la taille des lobes des oreilles, de la pomme d'Adam et j'en passe. Des détails, certes, mais qui mis bout à bout vous permettront de créer réellement le personnage qui vous convient le mieux.

Et comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, voilà à quoi cela ressemblera.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 01/10/2014 à 15:07

1

Inscrit le 25/08/2013

Si ils pouvaient faire comme pour Dragon Age Origin et sortir l'éditeur de personnage gratuitement avant le jeu, ca serait sympa.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/10/2014 à 15:20

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

Si ils pouvaient faire comme pour Dragon Age Origin et sortir l'éditeur de personnage gratuitement avant le jeu, ca serait sympa.

ils l'avaient pour Origin ? m'en rappel pas ... me rappel que ca avait été fait pour dragon dogma par contre ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 01/10/2014 à 15:26

3

Inscrit le 13/12/2013

C'est impressionnant mais mes doutes se portent + sur la profondeur du gameplay des diverses classes, j'attends de voir ce que ce jeu nous réserve là dessus. En ce moment je joue à divinity OS et j'avoue qu'après ça, même si D:OS a ses défauts, je serais très déçu si je ne retrouve pas certains de ses standards stratégiques, la concordance des éléments au sein du groupe que tu crées, les interactions avec l'environnement.

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 01/10/2014 à 15:32

4

Inscrit le 25/08/2013

Oui, c'était le cas our DAO; page Wikipédia section "Developement":

"The Dragon Age Character Creator was released on October 13, 2009, allowing players to create a character in advance and to import it into the full game upon release".

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 01/10/2014 à 15:41

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par freyvane

Oui, c'était le cas our DAO; page Wikipédia section "Developement":

"The Dragon Age Character Creator was released on October 13, 2009, allowing players to create a character in advance and to import it into the full game upon release".

ok, merci pour l'info/rappel

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22224-dragon-age-inquisition-customisation-personnalisation-trailer-video-gameplay