Fallout 4 : La démo de l'E3

Publié le Lundi 15 juin 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : La démo de l'E3

Tellement alléchant !

Outre la personnalisation des personnages, l'amélioration des armes et la construction de votre propre maison, comme nous vous l'avons fait découvrir précédemment, Fallout 4 s'est illustré avec une longue démo de jeu. 

L'occasion d'en voir plus sur le jeu, sur ses environnements, sur ses nouveaux mécanismes, sur ses graphismes, aussi, bref, de se faire une première idée de ce que cela pourrait bien donner.

On vous rappelle la bonne nouvelle : il sort le 10 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 15/06/2015 à 12:31

1

Inscrit le 21/10/2013

Visiblement cette annonce déclenche un engouement certain dans le petit monde des joueurs, pour autant je n'ai de mon côté pas du tout accroché au 3.
Peut-être que je devrais persister un peu...

801 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 15/06/2015 à 12:55

2

Inscrit le 02/09/2010

L'univers de Fallout est tout bonnement génial. Pour les puristes, le 3 est un peu loin de l'humour des deux premiers. New Vegas s'en est rapproché.

Après, perso, j'ai adoré le 3 et NV. J'ai hâte de voir la tête du 4. Même si c'est le même moteur que le 3 ou NV, il y a tellement de choses à faire et l'histoire est tellement bonne que je m'en lasserais jamais.

Bref, de longues soirées devant Fallout 4 en perspective de mon côté ^^

503 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 15/06/2015 à 13:23

3

Inscrit le 13/12/2013

Perso j'espère surtout que fallout 4 aura la même qualité d'écriture que new vegas, parce que fallout 3 était pas génial sur ce plan.

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 15/06/2015 à 17:09

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par scudik

Perso j'espère surtout que fallout 4 aura la même qualité d'écriture que new vegas, parce que fallout 3 était pas génial sur ce plan.

Pareil, New Vegas a réussi le tour de force de faire que la très grande majorité des quêtes secondaires servent à la fin.
Le concept est simple : faites des factions, faites de quêtes liées aux factions pour monter votre réputation, les différentes faction influencent la fin --> on ne sent pas déconnecter de la quêtes principales.
Et ça, ça change énormément au niveau de l'immersion.

Sinon il y a la méthode The Witcher 3 qui marchent très bien aussi : toutes les quêtes secondaire sont liés soit à la quêtes principale, soit au background de l'univers The Witcher.

Bref, que ce soit NW tour TW3, je n'ai quasiment jamais l'impression d'être en dehors des clous et déconnecté de l'objectifs principale, ce qui n'est pas le cas des ES (que j'adore quand même) et Fallout3 (que j'ai également tripé comme un dingue).

En ce qui concerne le gunfight, je suis rassuré; les armes on ont l'air d'avoir un bon retour, les animations de reload soignés et réaliste par rapport à l'arme, ce qui est de mon point de vue très important pour l'immersion et la mise en scène du combat.
La vue TPS, même si on en voit pas beaucoup m'a l'air plus correcte et également mieux animé.
J'espère juste que le hips fire ne sera pas obligatoire pour une précision correcte, et également que hors combat et avec les armes dégainés, le perso ne les garde pas pointé devant comme un con (cf Fallout3 et NV).

D'ailleurs pour NV il y a un mod qui permet de garder les armes pointé vers le bas quand on ne vise pas et c'est énorme le réalisme et l'immersion que cela apporte, pour juste un tout petit détail.

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/06/2015 à 21:33

5

Inscrit le 03/01/2012

... j'ai deja préco l'edition pipboy ...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24992-e3-2015-fallout-4-demo-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay