Deux couples d'amis en viennent aux mains lors d'une partie de jeux vidéo

Publié le Samedi 13 juin 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Deux couples d'amis en viennent aux mains lors d'une partie de jeux vidéo

Allez en prison, allez directement en prison, ne passez pas par la case départ...

L'histoire se déroule au début du mois, à Millcreek, dans l'UTAH, aux USA. Deux hommes font une partie de jeu vidéo tandis que les deux femmes sont à la cuisine.

Une répartition des tâches somme toute très logique. 

Quand tout à coup, le thon monte. Non, pardon, ça ne se passe pas dans la cuisine, mais dans le salon... je reprends.  Quand tout à coup, le ton monte. 

Les deux hommes se disputent. A grands renforts de "t'as triché" ou "t'avais pas le droit" qui dégénère rapidement en "de toute manière, elle est moche ta femme" et autres "monsieur, vous êtes un enfant illégitime de péripatéticienne". Peut-être même en viennent-ils à se lancer quelques termes bien sentis du genre "crotte" ou "zut", voire, je n'ose l'écrire, "flûte". Ou peut-être même des "Fuck You Mother Fucker son of a bitch dickhead cocksucker asshole wanker pice of shit you bastard turd".

Enfin bref. Les deux hommes en viennent aux mains, les femmes se mettent de la partie et tout ce beau monde se marave la tronche joyeusement. 

Au final, les visiteurs l'emportent sur les locaux par 2 blessés à 0. Comprenez que les époux qui reçoivent doivent se rendrent à l'hôpital. La femme a reçu un coup de couteau - sans gravité - dans la nuque, et l'homme s'est fait frapper avec... une brique. Ils sont dans un sale état, même si leurs jours ne sont pas en danger.

Pour parachever son oeuvre, le couple invité repart avec un trophée chacun : un téléphone portable et une malette. 

Ils seront arrêtés deux jours plus tard par la Police. 

Moralité : Le prochain qui joue contre moi à PES, il a intérêt à me laisser gagner.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 13/06/2015 à 12:27

1

Inscrit le 21/10/2013

Les jeux vidéos c'est le mal. Ça ne serait pas arrivé avec un backgammon.

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 13/06/2015 à 12:46

2

Inscrit le 25/08/2013

Est ce qu'il y aura un match retour ?

En tout cas, vraiment déçus par le comportements des bonnes femmes qui auraient du dans ce cas, jouer les "mamans" et faire comprendre aux 2 abruties qu'ils n'avaient pas 7 ans et qu'un salon n'est pas une cour d'école.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 13/06/2015 à 21:15

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par freyvane

Est ce qu'il y aura un match retour ?

En tout cas, vraiment déçus par le comportements des bonnes femmes qui auraient du dans ce cas, jouer les "mamans" et faire comprendre aux 2 abruties qu'ils n'avaient pas 7 ans et qu'un salon n'est pas une cour d'école.

Oui, mai t’as pas vus comme il est con le mari de la copine smiley 24

2403 Commentaires de news

Ecrit par Niiiiico le 13/06/2015 à 21:15

4

Inscrit le 22/02/2014

Pourquoi quand j'ai lu UTAH ça m'a même pas étonné ?

51 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 13/06/2015 à 21:43

5

Inscrit le 28/04/2009

"Fuck You Mother Fucker son of a bitch dickhead cocksucker asshole wanker pice of shit you bastard turd"
smiley 26 smiley 26 smiley 26

Sinon, bah ce sont des américains, donc, il ne faut pas s'attendre à mieux que ça !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24980-dispute-jeux-video-combat-couteau-police-hopital