Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
19/12/2015 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
.Xcom sur IOS en promo à 4.99 (vraiment géniale)
.Dragon Age inquisition avec quelques mod (enfin une qunari qui ressemble à quelque chose et qui a des cheveux !)
.Un peu de Warframe avec des potes
.Peut être peaufiner mes réglages perso d'ENB sur Fallout 4 pour un rendu qui scie plus à mes gout.
Screen 1
Screen 2
Screen 3
.Et les classiques Maya / Substance Painter.
19/12/2015 à 09:46 - Star Citizen vous dévoile ses planètes
Ecrit par Tidus
Le problème c'est que ça part dans tous les sens. J'ai acheté un compte il y a un moment déjà et franchement je regrette. Je suis complètement perdu, je ne comprends plus rien.
Perdu ? qu'est ce que tu avais en tête comme type de jeu ?
De ce que j'en ai compris, il y aura un mod persistant pour le multi-joueurs et le mode 42 (campagne scénarisé) antérieure chronologiquement au mode persistant; dans le monde persistant, les joueurs pourront remplir tout un tas de mission, aussi bien PVE que PVP et donc choisir leurs domaines d'activités (exploration, récupération de ressource, piraterie etc).
Il y a du dog fight pour les combats dans l'espace, et du FPS pour le reste.
En gros, c'est ce qui me semble; un space opera à la mass effect avec du wing commander pour les combats spatiaux et un mode à la GTA online pour le multi.
19/12/2015 à 09:37 - UFC-Que Choisir traîne Steam devant les tribunaux
16/12/2015 à 18:45 - Destiny : payez pour monter directement au niveau 25
Ecrit par Grimm_jowww
Lol bientôt on devra payer les balles qu'on tire.
Pendant ce temps, Bf4, sorti y a plus deux ans, propose encore deux nouvelles cartes gratuites. Go home Activision, you're drunk !
Tu crois pas si bien dire... c'était déjà dans les cartons chez EA avec Riccitiello et ça risque de se concrétiser un jour.
Voila la réunion des actionnaires d'EA où Riccitiello parle de l'importante part de revenu potentiel que représentent les micro-transactions, ainsi que d'imaginer faire payer 1$ pour recharger l'arme d'un joueur qui serait à court de munition dans Battle Field.
16/12/2015 à 06:08 - Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online en accès anticipé
Pour un jeu en early acces, rappelons le bien, car généralement, leurs prix augmentent à leur sortie officielle.
Ensuite c'est une licence (mondiale) qui génère des filmes et des séries animés depuis 20 années et ce n'est pas terminé (on ne parlera même pas des autres gros titres de Masamune Shorow, comme Apple Seed ou Tank Police).
Alors, oui, je pense que cette licence est assez énorme pour justifier UN VRAI jeu qui respect l'univers et les points fort de cette franchise; à savoir une intrigues complexes et bien ficelés.
15/12/2015 à 19:37 - Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online en accès anticipé
Ecrit par IdealEquation
Petit jeu sympa dans l'univers de ghost in the shell pour ceux qui aiment le multi ..
C'est exactement ça... et c'est ça mon problème.
J'aurai largement préféré un jeu pour ceux qui aiment l'univers de Ghost in the Shell plutôt que le multi dans X, Y ou Z reskin.
14/12/2015 à 14:18 - X-Com 2, nos premières impressions
Sur le premier, avec un niveau de difficulté élevé, j'ai pris mon temps et jouer le risk pour conserver tous les pays, et me faire des équipes bien boostés et équipés, avec pour chaque post, 2 voir 3 remplaçants pour ne jamais être pris au dépourvu. Je ne me souvient plus combien de temps j'ai mis, mais pas mal de 10ene d'heures et j'ai trippé comme un fou.
J'espère que je pourrai récidivé sur celui la et pas me forcer à speeder comme un dingue.
Sinon le concept de discrétion au début est plutôt pas mal; en tout cas, moi, j'ai hâte de tester.
14/12/2015 à 12:10 - Star Citizen : 100 millions de budget et un accès à l'alpha pour tous
D'ailleurs si vous voulez voir des vidéos de qualité sur Star Citizen et Overwatch, sa chaine Youtube est une des mieux fourni et des plus instructive.
13/12/2015 à 19:11 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par DarkSerpent
Alors la je proteste.
On est pas employé. On est esclave. C'est différent.
Ouais enfin... j'aurai du préciser "employé selon les termes de Cédric", et ça doit pas être loin de Germinal
13/12/2015 à 17:58 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Bon, si tu as 15 ans, tu dois pas forcément connaire Humoooour, dérisiooooon, tout çaaaaaa... 'cule un mouton.
13/12/2015 à 17:05 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par Magikiwi
L'insupportable site, qui s'occupe de faire remonter la jalousie des gens qui haissent pewdiepie parce que lui au moins il gagne du fric, j'ai cité Cedric Gasperini, vient encore une fois de sortir un article très mauvais. Enfin on vous rassure, je dis article, mais en fait ce n'est qu'un ramassis de haine sans aucun développement, pimenté de quelques moments ironiques qui ne feront rire que les gens qui n'aiment pas pewdiepie.
Evidemment les gens comme moi qui reconnaissent le travail de PewDiePie, se feront insultés et donc discriminés juste parce qu'ils nous n'avons pas les mêmes gouts.
J'aime beaucoup PewDiePie et je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, je ne suis pas renfermé. Mais quand on aime pas quelque chose, faire un article comme celui-ci ne vaut rien. C'est facile, lâche et évidemment c'est toujours plus facile de dire des choses méchantes quand on est derrière l'écran de son ordinateur.
Ah bon ? parce qu'au delà de ses vidéos c'est quoi la valeur ajouté ?
Pour JDG, ou Angry Joe, on peut toujours ne pas aimer, mais y'a quand même une grosse partie du travail qui n'est pas de jouer.
Pewdiepie à part afficher sa web cam, jouer et gueuler toutes les 2 minutes pour X ou Y raison, j'attends toujours de voir le "travail".
Le problème n'est pas d'aimer ou pas; par contre, on peut parfaitement faire la part des choses et aimer quelques chose qui n'est pas forcément "bien", comme on peut détester quelques qui est bien fait.
Partir du principe "j'aime donc c'est bien" ou "j'aime pas donc c'est pas bien", c'est plutôt limité comme raisonnement.
L'excuse de la "jalousie" c'est un peu un aveu de manque d'argument sérieux.
Cédric fait régulièrement des articles plus ou moins à charge contre tout un tas de phénomènes, de personnes, de concepts. Si il devait ne jamais rien écrire sous prétexte qu'il allait froisser quelques personnes, il n'écrirait rien du tout.
De plus, la valeur du travail ne se juge pas sur la rentré de fric. Entre un mec qui joue aux jeux de façon lambda avec sa trogne dans un coin, et un mec qui fait vivre un site et qui arrive a créer quelques emplois... la personne qui a le plus mon respect pour son activité et son investissement est vite trouvé.
T'as vue, je n'tai même pas insulté, je pense même que sur les 40 millions de follower de Pewpew, il n'y a pas 40 millions de con.
Voila voila, moi perso, quand on me parle d'apprécier le boulot de quelqu'un, je ne pense pas à un streamer mais plutôt à des mec comme Diresta, ou MichaelCthulu qui ont de l'or à la place des mains.
13/12/2015 à 12:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Grimm_jowww
Il est superbe hein ? Va falloir que je m'y mette sérieusement afin de débloquer Sin, mais surtout de maîtriser Chipp Zanuff qui peut rendre son adversaire complètement fou en apparaissant derrière, au dessus, devant et en disparaissant juste après. Mon perso préféré (même si c'est l'un des designs le moins avant-gardistes du jeu finalement).
Ouais, c'est de la balle.
C'est aussi le seul jeu à passer de la 2D à la 3D sans rien sacrifier de son identité.
J'ai adoré cette licence jusqu'à ISUKA que je conchie sans vergogne. J'ai même Guilty Gear Petit sur WonderSwan, pour dire à quel point j'adore.
Donc, ouais, vraiment content de retrouver cette licence.
13/12/2015 à 12:45 - L'Edito du dimanche
Mes voisins sont de jeune musulmans qui vivent depuis 4 années ici, et ma voisine à trouvé qu'elle était regardé drôlement la semaine dernière quant elle s'est présenté au bureau de vote du village.
Mais bon, la politesse et la courtoise est quelque chose qui disparait. Il y a 3 ou 4 ans, j'étais à la mairie de mon ancien village pour un papier et j'attendais; se présente à la porte de la mairie, un femme ayant la 50ene, portant des tongs, les pieds sales, et un physique un peut ingrat. Elle tenait pas mal de dossiers dans ses bras et avait du mal à ouvrir la porte. Je me lève et je lui dis, "attendez madame, je vais vous aider"... et là, elle s'arrête et me regarde avec de gros yeux avant de me répondre "vous m'avez appelé madame ? vous avez été bien éduqué jeune homme."
Et là, les bras m'en tombe... la politesse c'est pas uniquement pour les personnes à la mode ou bien sapé. La vie en société, c'est déjà un minimum de respect et de courtoisie envers les inconnus, peut importe l'âge, le physique ou son intelligibilité.
Si au final la personne se révèle être une pourriture, il sera toujours temps de lui briser les jambes à coups de barre de fer après avoir été polie avec elle
12/12/2015 à 12:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/12/2015 à 21:54 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Je regarde régulièrement bazar du grenier, mais j'ai pas suivi leur tripe RP.
Je vais peut être rattrapé ça un de ces jours, mais en ce moment, je me passe des vidéos des dossiers de l'histoire de Guillemin quand je boss.
D'ailleurs, il aurait fait un super Streamer le tonton Henri
11/12/2015 à 21:13 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Paradoxalement, je l'aime bien, il a une bonne répartie et c'est un gros déconneur, mais qu'est ce qu'il soule à hurler dans son micro pour n'importe quoi.
Pour l'esport, ya Khaldor que je peux pas piffer... un pet de mouche et il prend une intonation comme si c'était un truc de ouf.. DE OUF !!! MAIS DE OUFFF !!!!
Ce mec, quand il part chercher un dessert au frigo, il doit mettre du Wagner tellement c'est épique... non non mais aller chercher un yaourt nature Nestlé sur la charge des valkyries, c'est un style.
11/12/2015 à 16:30 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Autant j'aime bien Angry Joe et ses review, mais ses Streams, je m'en passe très facilement.
Comme streams calmes, j'apprécie Quill18 et Marbozir; même quant ils merdent ils gueulent pas comme des gorets pour un misplay ou un échec à cause du RNG.
11/12/2015 à 10:44 - Raiden Legacy : Un shoot'em up à l'ancienne
Bon, j'ai commandé un manette Xbox à amazon que j'aurai demain, parce qu'au clavier c'est pas facile facile.
Par contre, c'est vraiment de pied de revoir cette série au top de sa forme.
Il est passé en 3D, et contrairement autres aux jeux baston qui ont migré de la 2D à la 3D, ils ont utilisé des animations saccadés pour ont exactement la même dynamique et esthétique que la 2D, donc pas d'animation ultra lissés, sauf pour les furies et cut scénes avec mouvement de caméra.
Bref, la très grande classe, j'adore.
Petits détailles assez cool également, genre, dans cette opus, Ky Kiske à les cheveux longs et attachés en queue de cheval, et suivant les dégâts qu'il se prend, le nœud se déchire et il fini le combat (les rounds restants) à la warrior avec les cheveux long qui tombent par dessus les épaules.
Bref, la très grande classe, j'adore, bis repetita.
11/12/2015 à 10:09 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...Très bon argument marketing s'il en est.
10/12/2015 à 21:08 - Project Phoenix : Arnaque ou amateurisme ? Un projet Kickstarter repoussé à 2018
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)