Publié le Vendredi 11 décembre 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Faites-le taire...
L'insupportable crétin brailleur qui s'occupe de bêtifier toute une génération de profonds débiles qui n'avaient pas vraiment besoin de ça, j'ai cité PewDiePie, vient de sortir un jeu vidéo. Rien que ça. Enfin on vous rassure, quand on dit qu'il vient de sortir un jeu vidéo, il n'a fait que prêter son nom à une espèce d'étron vidéoludique dans lequel vous allez le contrôler.Ce jeu à scrolling vertical vous propose des phases de shoot contre des licornes roses, des phases de combat, des phases de plateforme... le tout en mettant PewDiePie au panthéon des héros puisqu'il doit... tadaaaaaam... sauver ses fans.
Cette infâme connerie est disponible sur Steam, pour le prix de 7,19 € (-10% inclus jusqu'au 17 décembre).
Perso, moi je n'ai pas dépassé le premier niveau : dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...
Sur ce, je me ferai un plaisir de publier dans les commentaires quelques morceaux choisis des lettres d'insultes que quelques jeunes lecteurs hermétiques à la dérision (violente, certes, mais dérision quand même) ne manqueront pas de m'envoyer.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...Très bon argument marketing s'il en est.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par freyvaneFaut payer pour le faire. Et lui gagne certainement un % pour l'utilisation de son nom. Donc non.dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...Très bon argument marketing s'il en est.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2014
L'insupportable crétin brailleur qui s'occupe de bêtifier toute une génération de profonds débiles qui n'avaient pas vraiment besoin de ça, j'ai cité PewDiePie
Je me suis arrêté là , j'ai dit amen.
193 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Tidus
Il est aussi fatiguant que Squeezie ?
Jamais regardé Squeezie. Mais du peu que j'en ai vu, il est pénible oui.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par TidusPire !!
Il est aussi fatiguant que Squeezie ?
4011 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
88 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par darkbeuhj'amène le goudron, qui a les plumes ou du poil de poney ?
Bah moi j'aime bien Pewdiepie, je trouve plutôt cool ce qu'il fait,
4890 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par darkbeuh
Bah moi j'aime bien Pewdiepie, je trouve plutôt cool ce qu'il fait,
Je propose le ban.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Autant j'aime bien Angry Joe et ses review, mais ses Streams, je m'en passe très facilement.
Comme streams calmes, j'apprécie Quill18 et Marbozir; même quant ils merdent ils gueulent pas comme des gorets pour un misplay ou un échec à cause du RNG.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvane
Les streamers qui en jouant gueulent comme des tarés sans prévenir, c'est insupportable.
Autant j'aime bien Angry Joe et ses review, mais ses Streams, je m'en passe très facilement.
Comme streams calmes, j'apprécie Quill18 et Marbozir; même quant ils merdent ils gueulent pas comme des gorets pour un misplay ou un échec à cause du RNG.
Je pense que ça dépend de tes attentes aussi justement. Généralement je joue aussi pendant que je regarde ou écoute un stream ou une vidéo youtube, alors s'il se met à gueuler pour un rien ça n'est pas pour moi non plus.
Mais je suppose que les gens qui regardent de l'esport par exemple, où les commentateurs peuvent crier régulièrement pour réveiller les spectateurs animer le stream, sont là justement pour ce genre d'ambiance.
Dernièrement j'ai bien aimé le principe de ces vidéos youtube où l'on fait du jeu de rôle, notamment une petite équipe composée de Joueur du grenier, Seb, Mahyar, Krayn et Bob lennon (qui pour une fois est moins insupportable même si évidemment égo oblige il doit tout de même monopoliser l'attention). Vous pouvez retrouver ça ici ça s'appelle Aventures. Ca se suit presque comme une websérie mais on peut jouer tranquillement à son jeu en même temps si on est pas sur un jeu basé sur l'immersion évidemment.
Inscrit le 25/08/2013
Paradoxalement, je l'aime bien, il a une bonne répartie et c'est un gros déconneur, mais qu'est ce qu'il soule à hurler dans son micro pour n'importe quoi.
Pour l'esport, ya Khaldor que je peux pas piffer... un pet de mouche et il prend une intonation comme si c'était un truc de ouf.. DE OUF !!! MAIS DE OUFFF !!!!
Ce mec, quand il part chercher un dessert au frigo, il doit mettre du Wagner tellement c'est épique... non non mais aller chercher un yaourt nature Nestlé sur la charge des valkyries, c'est un style.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par freyvane
Pour l'esport, ya Khaldor que je peux pas piffer... un pet de mouche et il prend une intonation comme si c'était un truc de ouf.. DE OUF !!! MAIS DE OUFFF !!!!
Ce mec, quand il part chercher un dessert au frigo, il doit mettre du Wagner tellement c'est épique... non non mais aller chercher un yaourt nature Nestlé sur la charge des valkyries, c'est un style.
Il a appris le commentaire chez les coréens aussi. Et son commentaire était en quelque sorte à l'opposé de Tastosis (tasteless/artosis) qui eux étaient plutôt calmes pour la scène starcraft. Je ne regarde pas ce qu'il fait sur heroes of the storm puisque le jeu tourne exactement vers des catégories de personnages que je n'aime pas du tout (tank/bruisers). En tout cas y'en a beaucoup qui veulent faire du coréen en commentaire et braillent pour un rien dans l'esport. Je suppose qu'il y a des gens qui apprécient ça et ressentent des émotions juste parce que le commentateur feint un orgasme.
Mais Bob ça va il ne hurle pas beaucoup dans aventures, c'est du jeu de rôle papier et évidemment il parle parle parle parle parle... Mais si on supporte son rire de gros con ça passe bien. Et Fred en paladin est vraiment magique, il a une conception du paladin bien à lui.
Inscrit le 25/08/2013
Je regarde régulièrement bazar du grenier, mais j'ai pas suivi leur tripe RP.
Je vais peut être rattrapé ça un de ces jours, mais en ce moment, je me passe des vidéos des dossiers de l'histoire de Guillemin quand je boss.
D'ailleurs, il aurait fait un super Streamer le tonton Henri
Inscrit le 22/11/2013
PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Quand je lis le titre de cette news, je me rappel pourquoi j'aime autant venir sur Gamalive !
295 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Jamais regardé Squeezie. Mais du peu que j'en ai vu, il est pénible oui.
Pire !!C'est possible ça ? Très encourageant tout ça :(
1540 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
J'en ai surtout entendu parler dans des articles.
Après, si son boulot est bien, je n'ai aucune raison de m'intéresser à l'individu en soi.
491 Commentaires de news
Inscrit le 24/02/2013
J'espère que les personnes qui suivent les commentaires iront voir une vidéo du très cher Henri (RIP)plutôt que celle de pewpiedie. Histoire de level up facilement ! +4 culture, +2 intelligence, +2 Éloquence, en seulement 30 minutes de vidéo.
En tout cas merci pour l'article, j'ai bien aimé le ton ironique ! :) J'adhère à 100% ;)
Longue vie à Gamalive :)
6 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2015
Evidemment les gens comme moi qui reconnaissent le travail de PewDiePie, se feront insultés et donc discriminés juste parce qu'ils nous n'avons pas les mêmes gouts.
J'aime beaucoup PewDiePie et je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, je ne suis pas renfermé. Mais quand on aime pas quelque chose, faire un article comme celui-ci ne vaut rien. C'est facile, lâche et évidemment c'est toujours plus facile de dire des choses méchantes quand on est derrière l'écran de son ordinateur.
4 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)