Publié le Samedi 19 décembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Y'a de quoi faire, non ?
Comme chaque samedi midi nous... ah, non, tiens, il est 11h. Hé oui. Changement d'horaire ce week-end pour laisser la primeur à une nouvelle chronique cinéma de notre ami Paf!.En attendant de le lire, donc, on vous laisse nous dire comment vous allez occuper votre samedi et votre dimanche.
Les commentaires sont là pour recueillir vos réponses.
Commentaires
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
.Xcom sur IOS en promo à 4.99 (vraiment géniale)
.Dragon Age inquisition avec quelques mod (enfin une qunari qui ressemble à quelque chose et qui a des cheveux !)
.Un peu de Warframe avec des potes
.Peut être peaufiner mes réglages perso d'ENB sur Fallout 4 pour un rendu qui scie plus à mes gout.
Screen 1
Screen 2
Screen 3
.Et les classiques Maya / Substance Painter.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Final Fantasy 7 sur PSP.
Gran Turismo PSP.
Et sortir quelques émus pour finir des tests en cours !
PC :
CS:GO Compétitif pour monter mon niveau.
Skin CS:Go pour le Famas.
Et Fallout 4 pour commencer le jeu car bon, il est temps que je m'y mette.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Fallout 4 (j'ai descendu la console pour montrer à popa)
Et trails in the sky sur vita dont je suis un peu tombé en amour. Surperbe petit jrpg que j'avais raté sur psp
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
Dans le tarn pour noel.
Fallout 4 (j'ai descendu la console pour montrer à popa)
Et trails in the sky sur vita dont je suis un peu tombé en amour. Surperbe petit jrpg que j'avais raté sur psp
Premier chapitre des Kiseki donc ?
Je ne sais pas si tu connais mais du coup je précise. Tu as deux chapitres en version anglaise :
Legend of Heroes : Trails in the Sky
Legend of Heroes : Trails in the Sky SC je ne sais pas si celui ci est sur vita mais il est sur pc (steam/gog), sc pour second chapter
Le 29 janvier 2016 sortira en anglais sur la vita la suite de ces deux là Legend of Heroes : Trails of cold steel. A savoir que ce titre a deux suites, Legend of Heroes : Trails of cold steel II est sorti en 2015 au jap et on ne sait pas si Xseed ou NIS america vont le localiser. Et il y a un troisième opus prévu pour 2016 au japon.
Au passage, j'en profite pour te glisser l'info si tu l'as loupé, YS VIII est confirmé pour été 2016 au japon sur PS4 et PS vita et reprenant des éléments de jouabilité de Ys Celceta de la vita, la façon dont fonctionnait la carte notamment.
Va falloir que je bosse vraiment mon japonais en 2016, la vita n'aura peut être pas de portage européen...
(De toute façon ça sent l'achat de PS4 en 2016 pour jouer à Persona 5...).
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par scudikJe viens de baver comme un porc !!!
Premier chapitre des Kiseki donc ?
Je ne sais pas si tu connais mais du coup je précise. Tu as deux chapitres en version anglaise :
Legend of Heroes : Trails in the Sky
Legend of Heroes : Trails in the Sky SC je ne sais pas si celui ci est sur vita mais il est sur pc (steam/gog), sc pour second chapter
Le 29 janvier 2016 sortira en anglais sur la vita la suite de ces deux là Legend of Heroes : Trails of cold steel. A savoir que ce titre a deux suites, Legend of Heroes : Trails of cold steel II est sorti en 2015 au jap et on ne sait pas si Xseed ou NIS america vont le localiser. Et il y a un troisième opus prévu pour 2016 au japon.
Au passage, j'en profite pour te glisser l'info si tu l'as loupé, YS VIII est confirmé pour été 2016 au japon sur PS4 et PS vita et reprenant des éléments de jouabilité de Ys Celceta de la vita, la façon dont fonctionnait la carte notamment.
Va falloir que je bosse vraiment mon japonais en 2016, la vita n'aura peut être pas de portage européen...
(De toute façon ça sent l'achat de PS4 en 2016 pour jouer à Persona 5...).
Et béh que de bonnes nouvelles tout ça.
je ne regrette vraiment pas de m'être pris la Vita.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
S'il y a des gens qui ne connaissent pas tri-ace, ce sont les fous furieux qui ont crée les valkyrie profile et ce jeu semble être le Digne successeur.
On quitte la mythologie nordique pour quelque chose qui reste en rapport avec le passage vers un autre monde suite au décès, un monde féerique, s'il n'était pas envahi de démons. Gameplay d'exploration et de combats similaire, juste un peu mis à jour. J'aimerais beaucoup qu'ils nous envoient ça en Europe.
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par scudik
Xenoblade Chronicles X. Bientôt faire joujou avec mon Ares.90
ah j'en suis loin ^^
sur XcX aussi ;)
1597 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Oui, pour Ys viii j'avais vu
Et oui, pour P5 tu va être obligé
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
@scud : merci pour les informations sur trails, je me reverifierai tout ça
Oui, pour Ys viii j'avais vu
Et oui, pour P5 tu va être obligé
Oui je ne m'en sortirai pas avec un persona 5 golden sur vita ce coup ci, et pourtant ce serait tellement tellement bien.
Inscrit le 03/01/2012
Le ninokuni 2 ?
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
Ça va, tu aura d'autre truc intéressant sur ps4 t'inkiet ; -)
Le ninokuni 2 ?
Ah bah ça c'est un des sujets qui me gonflent justement. Le fait que cette console s'appelle Remakestation, moi j'aurais préféré Rétrocompatibilitéstation.
J'ai pris la Wii U, elle me permet de jouer à la génération Wii, et à la génération Wii U. Pour moi ça m'a permi d'avoir deux xenoblade, deux donkey kong, deu bayonetta, du metroid, du Zelda, les bons Mario galaxy tout ça. La 3ds ça a été la même raison, hop j'ai fait les jeux qui vont bien de la DS que je n'avais pas acheté.
La PS4 ne me permettra pas de faire ni no kuni de PS3. God of war 3 ? remastered. Uncharted ? remastered. Beyond two souls ? Remastered. The last of us ? Remastered.
Du coup tu t'es pas planté en disant Ni no kuni 2. Tu te serais planté en disant FF XV auquel je ne crois pas du tout. Mais en gros l'achat d'une PS4 pour moi c'est Persona 5, Uncharted 4, Ni no kuni 2 et un gros paquet de remastered de la ps3 alors qu'on sera à 3 ans d’existence de la console. Ah oui ils ont aussi arrangé leur coup en annonçant que Star ocean 5 ne sortirait pas sur ps3 en Europe, ps4 only.
Bref le seul jeu qui me motive vraiment c'est Persona 5. L'absence de rétro m'emmerde, surtout quand je vois les techno de cloud gaming qui arrivent aussi, je pense que dans les prochaines années on va déjà voir une différence dans la consommation des jeux entre celui qui a la fibre et celui qui ne l'a pas. Pour le moment je ne trouve pas du tout l'achat rentable pour moi.
Inscrit le 03/01/2012
Perso, la collection de console me plaît plus que la rétro, et les remaster permettent aux absent de la gen précédante de jouer à des perle malgré tout.
Et à part les xeno, la wiiu, bof hein... mais bon ce doit être les restes de mon fanboyisme Sega qui doit parler
... et la ps3 est à pas cher et craquable hein
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
Tellement domage pour toi ;-)
Perso, la collection de console me plaît plus que la rétro, et les remaster permettent aux absent de la gen précédante de jouer à des perle malgré tout.
Sony se fait simplement plus de pognon en faisant du pseudo remastered oui. Mais c'est même pas le problème, quand ton titre est pas dans la liste t'as l'air fin, c'est tout.
Ecrit par clayman00
Et à part les xeno, la wiiu, bof hein... mais bon ce doit être les restes de mon fanboyisme Sega qui doit parler
Les guerres des consoles j'y touche pas ça sent pas bon. Rien que pour 2016 j'attends le Zelda Wii U et le Genei Ibun Roku #FE
Ecrit par clayman00
... et la ps3 est à pas cher et craquable hein
Oui bah oui justement ça rend l'offre ps4 bien maigre pour moi.
La prudence me conseille d'attendre de voir comment cette gen va évoluer, ainsi que certains titres ou exclus momentanées. On verra ça fin 2016 si P5 est sorti chez nous d'ici là.
Inscrit le 18/03/2011
Et peut etre aussi un peu de jeu pour la détente, avant de partir voir la famille pour les fêtes ce lundi.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)