Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
10/12/2015 à 10:04 - Warhammer 40,000: Dark Nexus Arena en accès anticipé
Le roi de l'Arène
05/12/2015 à 12:49 - Les youtubers dans le viseur de la répression des fraudes
Ecrit par Cedric Gasperini
Aucune rémunération. Juste un truc pour déconner ! Comme on en a fait d'autres !
Il y a eu 2-3 articles sponsorisés sur GamAlive. Tous ont été indiqués.
J'aime bien ces initiatives, comme les vidéos décalés que vous avez produit.
05/12/2015 à 12:45 - Les youtubers dans le viseur de la répression des fraudes
C'est dommage quant on en vient à partir du principe que "parce que c'est un Enarc, il faut s'en méfier"; même si encore, je partage totalement cet avis, car si l'ENA était sensé former des futur élites intellectuelles et administratives du pays après la guerre, c'était pour l'intérêt du peuple Français.
Je pense que De Gaulle et Michel Debré n'avaient pas soupçonnés que beaucoup de ces élites ne seraient que des traitres opportunistes motivés par leurs ambitions personnelles.
En ce qui concerne Sarko... bah, De Gaulle avait tout dit quand il a déclaré que les Français étaient des veaux; il suffit de quelques années et hop ! tout est oublié (scandales, trahisons politiques, bilan exécrable ...).
Sarko (qui se dit Gaulliste) à trahis la volonté du peuple en signant le traité de Lisbonne alors qu'il y avait eu un referendum, à vendu 600 tonnes d'or de la banque de France quand l'or était au plus bas pour renforcé le dollars, réintégré la France dans l'OTAN... je ne parlerai pas des casseroles qu'il traine, ni de la catastrophe Libyenne dont il est responsable (avec en très grande partie BHL).
N'oublions pas non plus cette histoire où son fils ainé (à l'époque toujours en 2eme année de droit après 4 années et grâce à une dérogation lol, il obtient sa licence après 7 années d'études lol lol, il donne des cours de droits à Paris XII comme vacataire lol lol lol) à failli se retrouvé à la tête de l'EPAD en 2009... c'était quoi déjà la phrase de Sarko avant son élection présidentielle ? ah oui ! "il est fini le temps des biens-nés".
Aller, continuons un peut avec la famille Sarko, toujours sur le fils ainé, avec son épouse qui est l'héritière du fondateur Tati, lui même cousin de l'ancien Grand Rabbin de France Joseph Sitruk. Le dernier de ses rejetons qui fait ses études dans un école militaire américaine... (quel Gaulliste ce Sarko !) mais c'est normal, il a déjà de la famille chez l'Oncle Sam... comme un certain Olivier Sarkozy qui occupe des postes "quelconques".
Sarkozy, membres des Young Leader et du Club Le Siècle.
Français, dormez tranquille, cet homme n'a que votre bien être et celui de la France à l'esprit, dans la pure tradition Gaullienne dont il se réclame (réclamait ?)... Et c'est juste une mise en bouche.
Pour en revenir au sujet.
Il peut y avoir quelques vidéos sous sponsoring assez amusantes et qui ne font pas de lèches, comme celle de BirgirPall sur Loadout.
05/12/2015 à 11:55 - Les youtubers dans le viseur de la répression des fraudes
05/12/2015 à 11:46 - La NRA : Les tueries aux USA sont la faute des jeux vidéo
Bien que je sois très frileux au concept de population qui s'arme en grande majorité, je pense qu'il est dans l'intérêt des citoyen américain de conserver ce droit; déjà parce que c'est dans leur culture (et non la notre, d'où mon hésitation à leur plaquer notre system de pensé sur ce sujet) et que vu le forcing médiatique et politique pour les désarmer depuis un certain temps, si ils réussissent, les américains peuvent être sur qu'après ce droit fondamental pour eux, c'est un autre droit qui sera attaqué.
En ce qui concerne les déclarations du personnage, aucuns commentaires; quand on a chié et pissé dans son froc, je ne vois pas l'intérêt de jeter des boulles puantes par dessus.
05/12/2015 à 11:27 - Les youtubers dans le viseur de la répression des fraudes
Attend, quand le président est élu pour un programme et qu'il ne l'applique pas ou fait l'inverse, c'est une tromperie ignoble.
Et Cahuzac n'a pas été élu au gouvernement, donc je ne vois pas la responsabilité du peuple la dedans.
Les Français ont déjà beaucoup à faire avec leur vie entre le taf et les gosses pour ceux qui en ont, qu'à garder des tablettes sur chaque personnes politiques qui entrent et sortent du gouvernement (pourtant, ca serai formidable si ils le faisaient).
Surtout que tous les politiques sont sous sponsoring et le system ne présente aux élections que des pions interchangeables sous les mêmes obédiences (Young leaders, Club Le Siècle, Franc Maçonnerie), c'est pour cela que Hollande à continué tout ce qu'avait commencé Sarko; c'est pour cela qu'on retrouve au gouvernement des ordures comme Fabius qui se sont couvert de merde dans des scandales politiques abjects et qui ont couté la vie à des milliers de Français.
Quelque part, continué d'aller voter, c'est faire le jeu de ce system verrouillé et corrompu, ne pas aller voter, c'est laisser ce même system faire ce qu'il veut.
Cela étant dit, sur le principe, je suis d'accord avec toi sur beaucoup de chose, mais dans la réalité pratique, on ne peut pas demander au peuple de s'informer plusieurs heures par jours et en dehors de la doxa main Stream, TF1 / BFM pour avoir des info sur les politiques (d'où ils viennent, ce qu'ils ont fait, qu'elles sont leur amis, leurs fréquentations, leurs déclarations hors caméras etc.).
Si les tous les Français étaient bien informés, les guillotines seraient sorties des musées
05/12/2015 à 10:37 - Les youtubers dans le viseur de la répression des fraudes
Ecrit par Cedric Gasperini
Si vous saviez le nombre de pubs ou d'articles sponsorisés qu'on a refusé parce que les annonceurs refusaient de voir "article sponsorisé" écrit quelque part...
[/i]
Est-ce que la répression des fraudes ne devraient pas se pencher sur ce point la ?
Est-ce que c'est légal de demander un contenu sponsorisé en dissimulant intentionnellement que c'est une commande rémunéré ?
Perso, gagner de l'argent avec, je n'y voit pas de problème à partir du moment où c'est assumé et annoncé à son audience.
Il faut bien faire un peut de pub si ça peut aider le projet à décoller, et ramener un peut de sous dans les caisses.
Je me rappelle vers le début de Gamalive de ces articles plutôt inattendus comme le rasage chez le barbier.
05/12/2015 à 10:26 - Far Cry Primal : Ça a l'air énorme !
D'un coté, je trouve ça cool que Ubi tente des trucs différents, mais le soucis, c'est qu'ils sont trop frileux et on est tout de suite dans le reskin du concept déjà usé jusqu'à la moelle... On s'en branle de changer le flingue par un arc et la grenade explosive par une grenade aux guêpes, ça va encore être la même histoire d'aller à un endroit, dévoiler une partie de la carte, prendre des "camps", récupéré des ressources pour upgradé sont matos avec tout un tas de fetch quest et activités filler ad nauseam.
C'est pas pour être méchant, mais le jeu il est même pas sortie et pourtant j'ai l'impression de l'avoir fini fini il y a 3ans.
05/12/2015 à 10:06 - Les youtubers dans le viseur de la répression des fraudes
Si ils ne le font pas car ils ne veulent pas que leur audience pense qu'ils sont des vendus avides de fric, alors ils n'ont qu'a pas se comporter comme des vendus avides de fric.
En plus, vendre son cul pour un éditeur qui vous rémunère pour de la pub, ça reste toujours plus éthique qu'un président de la république qui ment à plus de 60 millions de personnes avec le sourire, ou un ministre qui dit les yeux dans les yeux "non je n'ai jamais eu de compte dissimulé en Suisse" ... Faut quand même relativiser.
01/12/2015 à 18:59 - La PS4 désormais plus puissante
La puissance de calcule des consoles étant déjà pas grand chose, se retrouver avec pas grand chose + 1/7 de pas grand chose, y'a pas de quoi sabrer le champagne.
30/11/2015 à 16:02 - Doom : le test débute cette semaine !
29/11/2015 à 18:25 - Dead or Alive Xtreme 3 : l'absurdité de Koei Tecmo qui refuse de sortir le jeu en occident
27/11/2015 à 10:59 - Strania - The Stella Machine : un shoot japonais
D'ailleurs, il est à 4,49€ sur steam en ce moment.
27/11/2015 à 10:16 - Black Friday : Grosse journée de soldes !
26/11/2015 à 12:08 - TEST : WWE 2K16 (Xbox One, PS4)
26/11/2015 à 10:02 - Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online pour le mois prochain
26/11/2015 à 08:15 - 30,2 millions de PS4
25/11/2015 à 13:13 - Decisive Campaigns: Barbarossa, un wargame complètement à l'est
Car contrairement à ce que beaucoup de gens semblent penser aujourd'hui; ce ne sont pas les américains qui ont vaincu le nazisme en Europe, mais la Russie en payant le prix de plus de 25 millions de vie.
23/11/2015 à 14:14 - Resident Evil 6 porté sur PS4 et Xbox One
22/11/2015 à 18:29 - La Super Nintendo a 25 ans
Ecrit par Kenpachi
Finalement, le jeu vidéo, c'est un des très rares secteurs où les produits ne sont pas touchés par l'inflation.
Etrangement, c'est une gamme de produit qui n'est pas sujet aux spéculations des groupes banquiers comme les matière premières et les métaux précieux.
Parce que la hausse des couts de ces matières premières, c'est uniquement du aux banques et leurs officines qui achètent blé, sucre, pétrole, chocolat etc pour faire grimper les prix et se faire une grosse marge bien grâce sur la vie et la santé des citoyens.
Il fallait bien qu'elles se rattrapent sur quelques chose de concret après avoir fait explosé le system financier en 2008 avec les CDO et CDS; et ceux (les banques) qui avaient anticipé cette explosion s'y sont mis aux début des années 2000.
Bref, après avoir flingué l'économie mondial qui nous plonge dans une crise sans précédent; les banques affament la population.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)