Publié le Mardi 15 décembre 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online en accès anticipé
A essayer ?
Le shoot signé Neople et qui se déroule dans l'univers de Ghost in the Shell, j'ai cité le bien nommé Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online, est désormais en accès anticipé sur Steam.Prix de la bête, 6,99 € (-30% jusqu'au 21 décembre).
Il s'agit d'un jeu exclusivement multijoueur.
Plus fort, plus rapide et plus dangereux que le soldat le plus meurtrier de l'espèce humaine : Vous êtes un membre de la Section 9, une force d'agents d'élite cybernétiquement améliorés pour le combat, en charge de la protection de la société et du combat contre les terroristes dans les rues baignées de néons d'un Japan futuriste.
La société a adopté la nouvelle technologie, la laissant vulnérable aux super-hackers malveillants. Le cyber-terrorisme a évolué et vous devez en faire autant ! Plongez et dépassez les limites l'humanité alors que vous vous améliorez et développez en arme vivante , capable d'exploits surhumains. Livrez le premier assaut en coordonnant des attaques stratégiques, en piratant l'armement ennemi et en utilisant le SkillSync pour connecter et partager des cyber-compétences avec vos alliés; dans ce FPS captivant inspiré par la série d'animation : "Ghost in the Shell: Stand Alone Complex" tiré du manga acclamée par les critiques de Shirow Masamune, "The Ghost in the Shell."".
Commentaires
Inscrit le 01/09/2015
56 Commentaires de news
Inscrit le 01/12/2015
14 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par IdealEquation
Petit jeu sympa dans l'univers de ghost in the shell pour ceux qui aiment le multi ..
C'est exactement ça... et c'est ça mon problème.
J'aurai largement préféré un jeu pour ceux qui aiment l'univers de Ghost in the Shell plutôt que le multi dans X, Y ou Z reskin.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2015
Ecrit par freyvane
C'est exactement ça... et c'est ça mon problème.
J'aurai largement préféré un jeu pour ceux qui aiment l'univers de Ghost in the Shell plutôt que le multi dans X, Y ou Z reskin.
En même temps c'est 7 euros...
Ceux qui aiment ghost in the shell savent que les films dans cet univers sont très rares, les jeux encore + alors bon mieux vaut un jeu multi que encore du "rien du tout à se mettre sous la dent "
Ce jeu me fait penser à shadowrun sur 360 ( avec la magie en moins, dommage c'était le + fun et le plus efficace ) un jeu que j'ai saigné énormément bon j'avais le level faut dire, dans ce genre de jeu plus t'as du level plus tu découvres des genres de combos qui sont vite copié par les autres, dans la foulée améliorés par ceux là puis re-recopiés par toi et ainsi de suite jusqu'à l'excellence. 7 euros... shadowrun ou CS c'était largement + alors si t'es fan de l'univers en plus
56 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Pour un jeu en early acces, rappelons le bien, car généralement, leurs prix augmentent à leur sortie officielle.
Ensuite c'est une licence (mondiale) qui génère des filmes et des séries animés depuis 20 années et ce n'est pas terminé (on ne parlera même pas des autres gros titres de Masamune Shorow, comme Apple Seed ou Tank Police).
Alors, oui, je pense que cette licence est assez énorme pour justifier UN VRAI jeu qui respect l'univers et les points fort de cette franchise; à savoir une intrigues complexes et bien ficelés.
1536 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)