Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

09/11/2015 à 13:21 - Overwatch : Infos, date, précommande

59,99€ c'est l'édition origins.
L'édition normal est à 39.99€

Les bonus de la version origins ne sont pas des bonus de précommande, c'est l'édition qui est comme cela.
Si les personnes commandes la version de base, ils n'auront pas ces bonus donc.

Le bonus de préco c'est le model Fatale Noir.

08/11/2015 à 05:45 - Fallout 4 : la sortie du jeu

Ecrit par Manouche

J'ai reçu mon jeu aujourd'hui !

Commandé hier après-midi sur Amazon !

Livraison prévue pour mardi, j'avais donc donné l'adresse du boulot, mais chez nous on bosse pas le week-end, la lose...

Re-livraison prévue mardi via le site ColisPrivé.fr qui ne m'a pas proposé le lundi dans la liste de choix, merci... pour rien ! smiley 21

Il y a le moyen de commander chez amazon en utilisant la livraison prenium à l'essai, ce qui t'aurais permis de l'avoir le lendemain de la commande durant la semaine.

Perso c'est ce que j'ai fait pour Skyrim; commandé le 10, reçu le 11 au petit matin.

Par contre, il ne faut pas oublier de ne pas poursuivre l'essaie du prénium.

07/11/2015 à 13:06 - Deux députées veulent couper les aides aux jeux vidéo sexistes

Les stérotypes de genre, ahahah OMG !!! un femme représenté avec une poitrine, cliché sexiste !!!!!!

07/11/2015 à 01:29 - Fallout 4 : la sortie du jeu

Ecrit par jymmyelloco

J'ai jamais compris en quoi c'était un problème.

C'est contractuelle.

Il faut bien une date, et organiser la promo autour (parution des trailers, levé de l'embargo pour les tests etc).
Alors oui, vendre le jeu avant, ca fou un peu l'organisation en l'air, et cela va jusqu'à provoquer des spoils dans les forums en plein dans les titres parfois, pour pourrir un max de monde.

Donc ne pas respecter la date, c'est d'abord participer à foutre en l'air l'organisation de studio / éditeur (rappelons que dans les gros studio, le département qui gère la com et la promotion du jeu, ils sont payé à plein temps pour faire ça et pas autre chose, et la GG, la fin a été spoile avant le trailer de lancement ! ), c'est aussi trahir la promesse implicite d'une personne à une autre et démontrer qu'on est pas digne de confiance; et enfin, contribuer aux "shit storm" sur les réseaux sociaux en raison de leaks qui font X polémiques pour XYZ raisons, genre :
OMG on travers la carte en seulement 11 minutes => la carte est petite => le jeu est court et n'aura probablement pas beaucoup de contenu ... clap clap clap connerie humaine > all
Et je pense que ce genre de stupidité, Bethesda s'en passerait bien.

06/11/2015 à 11:04 - Fallout 4 : la sortie du jeu

Notre test, sans doute lundi...

Cool, merci !

Edit: si y'a des fan de Mass Effect (en VO), la doubleuse du personnage principale est celle qui doublait Jack.

06/11/2015 à 10:49 - Blizzard annonce Overwatch sur consoles : Le jeu finalement pas Free-to-play ?

Il était communément admis qu'Overwatch, le nouveau shoot de Blizzard, serait un Free-to-play

Euh, ca dépend pour qui.
A partir du moment où ils ont dit que tous les perso seraient disponibles dés le début pour le joueur, le schéma du free to play était écarté.

Auand on regarde le jeu, en effet, il est impossible de proposer un mode free to play à la heroes, lol etc, car ne pas avoir accès à quasi tous les perso, c'est impossible à jouer dans de bonnes conditions.
Si les joueurs sont bloqués à cause de la stratégie des joueurs d'en face, et si ils ne pouvaient pas changer de perso pour prendre les counters, il n'y aurait pas de parties intéressantes et le jeu serait qu'une grosse frustration.

Un autre indice que ce ne sera pas un F2P, c'est l'absence de microtransaction à cette beta. Si on compare à Heroes, qui depuis l'alpha proposait les microtransaction, cela voulait dire que les joueur garderai leur jeu après la béta avec les objets payés (normale, l'argent débité n'était pas virtuel); hors pour Overwatch, apparemment il n'y a pas de clefs beta, ceux qui sont sélectionnés pour ce programme se voient le jeu activé directement sur battle net; et les testeurs sont très très très peu nombreux (décision voulu par les dév), ce qui signifie (entre autres, et celons moi), qu'une fois le jeu sortie, le compte beta sera supprimé et tout le monde devra passer à la caisse pour y jouer.

En ce qui concerne la sortie console; étant donné que le jeu était déjà jouable au paddle avec aim assist avant la beta, ce n'était qu'une question de temps.

06/11/2015 à 00:01 - Rise of the Tomb Raider : Déjà dans un tombeau

Ecrit par scudik

Je te répondrais bien qu'on peut tromper mille fois... mais je n'aime pas les chewing gum.

Tapette géante ! smiley 13

05/11/2015 à 16:44 - Fallout 4 : Beau mais plein de bugs ?

Le trailer de lancement dévoile de nouvelle phase de gameplay ainsi que de la trame scénaristique; et pas mal de spéculation à sa présentation à l'E3 se trouvent en partie confirmés.

05/11/2015 à 13:58 - Fallout 4 : Beau mais plein de bugs ?

Ecrit par rameaux

pour ceux qui l'auraient en avance, l'appli pip-boy est dispo sur ios et android.

Pour les curieux qui voudraient tester l'appli sans Fallout 4, il y a un mode demo.

Ce mode démo permet tester les fonctionnalités basic du pipboy, ainsi qu'un des mini jeu qui sera disponible dessus.
Il donne également quelques info intéressantes, comme par exemple le nombre de pièces d'équipement pour constituer l'armure du personnage (par dessus l'habit ?).
A savoir, tête, torse, Bras droit, bras gauche, jambe droite, jambe gauche, accessoire (bague de mariage dans la démo).

05/11/2015 à 11:38 - Fallout 4 : Beau mais plein de bugs ?

De ce que j'ai vu des screenshot sur gamalive, cela semble cohérent avec les vidéos de l'E3.

Le jeu ne semble pas être une claque, mais cela reste correcte, avec des endroits qui semble un peut vide, et d'autres bien foutu.

Je pense que l'éclairage physique avec le shader en PBR devrait pas mal jouer sur les ambiances, et ça, Fallout en a bien besoin.

04/11/2015 à 14:59 - Warcraft : le film, la bande-annonce

Petite pensé pour Uwe Boll qui avait demandé à Blizzard il y a quelques années, les droits pour faire un film sur Warcraft.

04/11/2015 à 11:49 - Star Wars Battlefront dévoile la Battaille de Jakku

Le réveil de la Force ne sortira sur les écrans que le 16 décembre prochain, en France, et le 18 dans le reste du monde.

Au faite, pourquoi ce privilège pour une telle licence ?

03/11/2015 à 18:50 - Batman Arkham Knight : les remboursements jusqu'à la fin de l'année

Ecrit par Salvador

Toujours pas le moindre souci ou ralentissement à déplorer de mon côté après 120 heures de jeu depuis sa sortie. Le jeu tourne très bien.

Ouais, avec une GTX980, c'est sur.
Quand tu te pointes avec une Ferrari à une course de mobylettes... "j'ai pas de ralentissement" *clap* *clap* *clap* smiley 13

03/11/2015 à 15:20 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?

Perso je passe en mode sous-marin; d'après un post sur le forum steam, y'a une vidéo de gameplay qui spoil l'histoire du jeu; donc je vais attendre patiemment les quelques jours qui reste.

02/11/2015 à 12:06 - Rise of the Tomb Raider : Découvrez l'histoire du jeu

J'espère que l'histoire aura un peu plus de profondeur et de surprise que le précédent, surtout en ce qui concerne les personnages... parce que Tomb Raider, tout était téléphoné.

01/11/2015 à 20:15 - Fallout 4 : De la bière et du Nuka Cola en vente

Ecrit par Cedric Gasperini

La presse a reçu des codes PS4 vendredi.
J'ai préféré refuser pour attendre lundi... une version PC.
Ça m'a laissé le temps de passer le week-end avec Lara Croft.

Aie, sale week end pour Lara smiley 13
La pauvre doit être recouverte de bleu et de cicatrices.

01/11/2015 à 17:52 - Fallout 4 : De la bière et du Nuka Cola en vente

Apparemment des versions PS4 distribués sous le comptoir ont fuité.
Enfoirés de revendeurs tiens smiley 7

31/10/2015 à 19:10 - Steam lance ses promos de Halloween

Ecrit par Tyr

Même si chaque année Halloween fait un four en France
Fais gaffe Walid, il y en a qui se sont retrouvés devant le juge pour moins que ça.
smiley 4

T'en fait pas, après halloween, le "black friday" commence à bien raisonner dans nos contrés, et je ne serai pas surpris si d'ici quelques années on essayait de nous faire fêter thanks giving.

29/10/2015 à 09:22 - Yves Guillemot s'en prend violemment à Vivendi et à Vincent Bolloré

Non, l'indépendance n'est pas la base de votre model Mr Guillemot; sinon vous n'auriez jamais mis sur le marché plus de 49.9% des part de Ubi en bourse; voir vous ne serriez jamais rentré en bourse tout court.

Vous avez voulu jouer pour avoir des capitaux avec les avantages et inconvénients; vous assumez.

Ce n'est pas Mr Bolloré qui casse les portes, c'est vous qui les avez ouvert en grand.

Derniers Commentaires

0