La Reine des Neiges rend gay, anorexique et est une propagande catho

Publié le Dimanche 16 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

La Reine des Neiges rend gay, anorexique et est une propagande catho

Parce que Jésus était lui aussi gay et anorexique ?

Pour ceux qui ont raté le phénomène, La Reine des Neiges est en train d'exploser tous les records de Disney. Outre l'Oscar du meilleur film d'animation qu'il vient de rafler, le film a rapporté près de 400 millions de dollars aux USA et s'inscrit là-bas comme le 3ème plus gros succès de ces 12 derniers mois, tous films confondus. En France, avec ses plus de 5 millions de spectateurs, c'est tout simplement le film qui a eu le plus d'entrées depuis un an.

Au passage, vous en retrouverez notre critique ici.

Manque de bol, dans notre beau pays, nous sommes 5 millions à risquer de devenir gays, anorexiques et catholiques.

En effet, comme régulièrement tous les films Disney, La Reine des Neiges a été décortiqué et analysé par des soi-disant penseurs et autres philosophes qui s'érigent en gardiens de la bonne morale et du bon goût. Leur morale et leur bon goût, bien entendu.
Comme l'expliquent nos confrères de Première, le National Catholic Register, plus ancien journal catho Outre-Atlantique, la Reine des Neiges serait un condensé de culture gay et une référence évidente à l'homosexualité : Les deux soeurs indépendantes qui cherchent à se retrouver, la chanson "let it go" à base de paroles "Je ne mentirai plus jamais" qui serait, en fait, une métaphore du coming-out... limite il nous dirait que la relation entre le gars et son renne, à lui filer des carottes, est une métaphore de la zoophilie qu'on ne serait pas étonné.

En attendant, le Pasteur Kevin Swanson explique que :
« Je me demande si les gens pensent aini : “Je crois que ce petit film tout mignon va endoctriner mon enfant de 5 ans pour en faire une lesbienne, et traiter l’homosexualité et la bestialité de façon légère".Je me demande si le parent moyen qui va voir La Reine des neiges pense ainsi. Je me demande s'ils rentrent dans le cinéma en se disant "ouais, que mes enfants de cinq et sept ans soient endoctrinés le plus tôt possible".

Combien d'enfants sont traînés voir ces choses et combien de chrétiens les emmènent voir La Reine des neiges, produit par une organisation qui est probablement l'une des plus pro-homosexualité de notre pays ?. Sans être partisan de la théorie du complot, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de maléfique à l'oeuvre. Si j'étais le Diable, qu'est-ce que je ferais pour détruire un système social entier et faire quelque chose de vraiment très très maléfique sur les enfants de 5, 6, 7 ans des familles chrétiennes américaines ? Si j'étais le Diable, j'aurais acheté Disney en 1984, voilà.  »
Bref, La Reine des Neiges est un film de propagande homosexuelle, dirigée par le Diable (Michael Eisner) depuis 1984. Aladdin ? Pédé ! Le Roi Lion ? Zoophile ! La Reine des Neiges ? Lesbienne ! La Petite Sirène ? Zoophile ! Ouais, ça se tient en fait... Et la Princesse et la grenouille ? C'est zoophile doublé de propagande nègre ?

Autre critique, Anna Smith, blogueuse pour le Guardian, qui critique la plastique des deux soeurs Anna et Elsa : grands yeux, hanches fines, poignets minuscules... Pour elle, c'est un véritable appel à l'anorexie. Un vrai danger pour toutes les petites filles.

Enfin, un pasteur baptiste, lui, pense qu'au contraire, La Reine des Neiges est un véritable film chétien : Anna symbolise le Christ, qui pardonne et aime les autres malgré leurs péchés. Le Royaume des Neiges est, lui, une métaphore de l'enfer. Pour ce courant religieux qui boycotte régulièrement les films Disney qui ne respectent pas les valeurs traditionnelles familiales et religieuses (Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas, La Princesse et la Grenouille, Hercule...

Bref, propagande gay, catho ou anorexique ? Fais ton choix, mon ami, grâce aux penseurs de notre siècle...

image

Home

Commentaires

Ecrit par F-74 le 16/03/2014 à 11:19

1

Inscrit le 23/04/2010

Ca prouve surtout qu'on peut voir tout et n'importe quoi suivant l'obsession du moment.
C'est d'ailleurs "marrant" de voir qu'on peut obtenir des interprétations diamétralement opposées.
Pour ce qui est associations catholiques (protestantes ?) américaines, elles sont très puissantes aux USA, puisqu'il me semble qu'elles font une relecture quasi-systématique (presque de l'image par image) de tout ce qui est dédié à la jeunesse.
Je me rappelle d'un reportage où ils avaient demandé de retirer un pli au niveau d'un pantalon (personnage d'un dessin animé assis) parce qu'on aurait pu penser que le pli en question était son sexe en érection !
En fait le dessin était conforme à la "physique" même de ce qui se passe quand on s'assoit, mais les dessinateurs avaient dû atténuer la bosse...
Mais tout ça, ça me fait penser à ce qu'on a à l'école aussi, avec les fameuses interprétations d'auteurs (textes, œuvres, tableaux...): "l'auteur a voulu montrer que..., l'auteur a dit ceci, a dit cela...".
Ca se passe bien souvent plus dans la tête de l'enseignant que dans la tête de l'auteur.

330 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 16/03/2014 à 11:27

2

Inscrit le 24/01/2013

il nous dirait que la relation entre le gars et son renne, à lui filer des carottes, est une métaphore de la zoophilie qu'on ne serait pas étonné.
Rooh là là...
Quid du romantisme alors?smiley 54

Réponse:
"Le romantisme est mort. Il a été racheté par Disney lors d'une OPA hostile, aseptisé puis revendu parcelle par parcelle."
Lisa Simpson.

288 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 16/03/2014 à 11:36

3

Inscrit le 08/11/2012

Parce que Jésus était lui aussi gay et anorexique ?

Non, une "pub" pour la GPA, tout au plus... ben oui, après tout, ça reste un type qui a 2 papas et une mère porteuse ! smiley 37 smiley 32

456 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 16/03/2014 à 11:52

4

Inscrit le 03/05/2009

Mouais, en France on a pas trop de leçon a donner aux US.

Y'a un politicard pire langue de pute depuis un moment qui a ressortis un bouquin pousserieux et jamais utilisé en disant que l'école apprend aux enfants qu'ils doivent forcement être homosexuel.

Je parle pas des courants comme Civitas qui sont proche de cette droite intégriste US.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 16/03/2014 à 12:22

5

Inscrit le 19/04/2012

Ce n'est pas d'hier ni de l'arrivée d'Eisner à la tête de Disney que Disney fait des dessins animés avec des relents de satanisme.

1112 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/03/2014 à 13:51

6

Inscrit le 18/03/2011

Comme c'est fantastique encore une fois tout cette mauvaise foi...
On leur donne de vieux bouquins ou une animation, et tout le monde interprète ça à sa sauce, mais surtout tente de l'imposer.
C'est beau l'humanité smiley 37

4347 Commentaires de news

Ecrit par Xenaphor69 le 16/03/2014 à 15:12

7

Inscrit le 13/03/2014

J'm etais jamais attarde sur ca, mais la B.O m'a donne envie.
Les deux soeurs indépendantes qui cherchent à se retrouver, la chanson "let it go" à base de paroles "Je ne mentirai plus jamais" qui serait, en fait, une métaphore du coming-out
Limite incestieu...

Je vais de ce pas lire la critique :)

23 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 16/03/2014 à 15:54

8

Inscrit le 11/08/2009

C'est surtout un bon petit film qui a servi de cadeau de noël à ma copine et qui a adoré (nous sommes du genre aucun cadeau de noël) smiley 9

Bref le cerveau humain à une formidable capacité d'imagination.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Jaydes le 17/03/2014 à 15:31

9

Inscrit le 30/10/2013

L'interprétation est mauvaise, imaginé que l'on fasse ça sur des livres religieux ... Ca pourrait provoquer des conflit smiley 24

38 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 08/04/2014 à 11:39

10

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Jaydes

L'interprétation est mauvaise, imaginé que l'on fasse ça sur des livres religieux ... Ca pourrait provoquer des conflit smiley 24
Ce que font déjà des religieux avec les histories des prophètes tout ça qu iaurait dit que ...blah blah que des interprétations à leurs avantages.

Un peu comme la Vedek Winn et les prophéties !

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19964-la-reine-des-neiges-propagande-gay-catho-anorexique