Profil de Milkshakeur

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2012 à 19:13

456 Commentaires

Commentaires

23/05/2015 à 12:50 - Le jeu vidéo responsable de désordres neurologiques de type Alzheimer ?

Alzheimer, le futur de la rejouabilité d'un jeu vidéo ?

smiley 26smiley 26

23/05/2015 à 12:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Witcher 3, tout simplement ! Une pure merveille ce jeu ! smiley 1

19/05/2015 à 20:22 - (Test) The Witcher 3 : Wild Hunt (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par Mortal

c'est quoi votre carte graphique smiley 7 ?
(genre c'est juste pour savoir à l'avance si ça va aller avec ma 670 gtx ^^ )

la flemme d'aller chercher une 970 ou 980 gtx
(et de poster une revente sur ebay de l'ancienne toussa)

Pour ma part, j'ai i5-3450 et GTX 650 Ti (j'ai toujours pas pris le temps de faire ma nouvelle tour), donc même pas la config minimum, et le jeu tourne ! Bon, j'ai tous les réglages en low, mais ça tourne, et ça se paye même le luxe d'être plutôt joli !

Sinon, je suis le seul à être bluffé par les animations des visages pendant les dialogues ? Putain, c'est vivant quoi ! Sans compter que la VF est vraiment excellente, personnages principaux comme PNJs !

19/05/2015 à 09:15 - The Witcher 3 : Votre PC peut-il faire tourner le jeu correctement ?

Hé ben, on l'aura attendu longtemps ce Witcher 3, mais putain ça valait le coup !

J'ai même pas la config minimum et pourtant ça passe sur mon PC (et sans freeze), bon, avec tous les paramètres en low, mais tout de même !

Et même en low, ça reste vraiment, vraiment, VRAIMENT, très beau ! Tout comme Djaron, la vue du balcon à Kaer Morhen m'a bluffé !

Et pour ce qui est du contenu, m'est avis que, comme promis par CDPR, il y aura largement de quoi faire.

16/05/2015 à 19:44 - Les jeux Capcom et Iceberg à prix cassés !

Il vaut quoi Remember Me ?

16/05/2015 à 19:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par leroinono

Witcher 3 ps4 ... petite pepite

Aaaah, putain de veinard ! Moi j'attends toujours mon collector PC qui devrait arriver dans le "courant de la semaine prochaine", dixit le vendeur...smiley 19

Sinon, ce week end c'est FTL Advanced Edition !

13/05/2015 à 20:36 - Game of Thrones établit un triste record

Je lis d'abord les bouquins puis j'achète les dvd.

12/05/2015 à 14:00 - Alien Isolation a fait un bide

Pour ma part, j'ai attendu la sortie de tous les DLC et une promo avant de l'acheter.

Et je rejoins l'avis des critiques, c'est une pépite ! J'avais pas flippé comme ça depuis Dead Space premier du nom, du coup je n'y joue que par petites touches...

12/05/2015 à 10:11 - ARK: Survival Evolved, un jeu de survie dans un monde rempli de dinosaures

Hé bé, ça a l'air d'envoyer du bois tout ça ! smiley 20
Je garderai un oeil dessus tiens.

09/05/2015 à 16:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Witcher 2 et Star Wars Galactic Battlegrounds

08/05/2015 à 11:30 - The Witcher 3 Wild Hunt : de la rage et de l'acier

Tellement hâte, putain ! smiley 4

Je suis bien curieux de découvrir le gameplay de l'Enfant Surprise aussi. En tout cas, d'après la fin de la vidéo, il a l'air d'être sympa !

26/04/2015 à 18:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue ma préparation pour Witcher 3 : je relis les bouquins (j'en suis au 4) et je refais le 2 !

24/04/2015 à 21:52 - The Witcher 3 Wild Hunt : Charles Dance est l'Empereur de Nilfgaard

Charles Dance est l'Empereur de Nilfgaard
Il me semble que ça fait un moment déjà que ça a été annoncé ça, non ?

En tout cas, ça donne effectivement une bonne raison de tester le jeu en anglais un de ces quatre, même si j'y jouerai principalement en vf (qui m'a l'air d'être de bonne facture !).

24/04/2015 à 21:46 - Star Wars Battlefront : Les fans en colère contre Electronic Arts

smiley 26smiley 25smiley 26
En même temps, avec EA aux commandes, à quoi peuvent bien s'attendre les gens ?

17/04/2015 à 14:16 - (Test) GTA V (PC)

Et en terme de DRM ça donne quoi ? Parce que j'ai (mauvais) souvenir de Game For Windows Live et Securom sur GTA IV... quand j'avais réussi à lancer le jeu pour la 1ère fois et à y jouer, c'était comme si je venais de remporter une médaille olympique !

17/04/2015 à 10:08 - The Witcher 3 : The Wild Hunt passe gold

C'est pas plutôt jusqu'au 19 mai qu'il faut attendre ?

15/04/2015 à 21:51 - (Int -16 ans) Mortal Kombat X : Découvrez toutes les fatalities

Y en a des vraiment dégueulasses...

13/04/2015 à 21:29 - Top des ventes de jeux sur Steam

GTA 5 me tente énormément, seulement j'aimerai bien connaître toutes les joyeusetés "DRM-esques" que Rockstar a inclus avant de me décider...

11/04/2015 à 14:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Alien Isolation par petites sessions, vu la trouille qu'il me colle ! Ils ont fait un excellent travail pour ce qui est de l'ambiance ! smiley 33

Talos Principle, une pépite de puzzle-game, même si je trouve que la difficulté à trouver certains bonus aurait mérité d'être échelonnée, or dès les 1ers "mondes" certaines étoiles sont vraiment hardcore à dénicher...

Derniers Commentaires

0