Profil de Pierre Le Pivain

Mon avatar

Inscrit le 09/05/2009 à 14:22

1101 Commentaires

Commentaires

23/06/2009 à 15:12 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

mmm

bon, le kiu est un grade, tant qu'on est pas shodan (ceinture noire) on n'est ps "Aïkido"... on rentre vraiment dans l'aïkido au premier kiu (shodan, et donc 1ere dan, et donc ceinture noire)

il y a 7 kiu. On commence au 7, pour finir au 1, ce qui veut dire que je dois être à mi-course.

L'intérêt de l'aïkido réside surtout dans le fait qu'il n'y a pas de compétition. Il y a celui qui execute la technique, le Tori, et celui qui la subit, le Uke... Tori et Uke inversent donc les rôles pendant l'exercice.

L'Aïkido, s'il a des pratiques matiales évidentes, n'est pas un art martial à dessein guerrier, à proprement parler. Si vous voulez dessouder un bonhiomme, vous prenez un flingue. Si vous voulez aller à la bagarre, la volonté et une bonne condition physique suffisent.

23/06/2009 à 13:56 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ce qui explique sans doute que je fais une tête de plus que toi...

tu sais ce qu'on dit des gens qui sont petits, hein ?

Il fut toujours se méfier des gens qui sont petits, parce que lorsqu'il pleut, ce sont toujours les derniers à être prévenus.

23/06/2009 à 13:47 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

mmm

passé 4eme kiu la semaine dernière... j'ai encore mal partout...

Quand j'ai mal partout, j'ai du mal à démembrer une femme... alors bon... je vais au plus simple, je me rappelle des cours d'arts martiaux d'avant, et je frappe.

23/06/2009 à 13:40 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

avec cedric, la dessus, on est à égalité : 2 enfants partout

Mais bon, me voyant grossir à coup de bières, ma femme m'a poussé dans un club d'arts martiaux.

23/06/2009 à 13:35 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ben Cedric, lorsqu'on lui demande de faire les pompes, il regarde honteux sa brioche, puis m'indique du doigt à l'attachée de presse pour lui dire que je suis volontaire...

Faut dire aussi que vu sa brioche, ce serait un coup à partir en roulade incontrôlée sur le Wii Fit s'il essayait de faire des pompes dessus...

23/06/2009 à 13:05 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

69

1m69

et j'y tiens... Et en attendant, peut-être que je ne suis pas assez grand pour placer ton capteur sur ton écran Plasma de nanti, mais moi, au moins, lorsqu'on me demande de faire 30 pompes sur Wii Fit chez Nintendo, je fais pas ma pucelle, et je m'execute.

23/06/2009 à 11:36 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

hey

faut pas déconner non plus, hein.. C'est pas comme si je n'avais jamais approché une Wii, Dobbey.. E tpuis merde, je suis libre de ne pas acheter un produit parce qu'il ne me plait pas !

La Wii, j'en ai assez bouffé pour pouvoir affirmer et argumenter que ce n'est pas une bonne console.

23/06/2009 à 11:25 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

ah... Faut aller au fond....

C'est une question de systèmes minimums requis.

La PS one lisait les disc CD, la PS2 les DVD... La x360 lit les DVD aussi, et donc, par la même, essaie de remplacer un equipement existant (c'est important pour la suite)

Je ne reproche pas à la PS3 d'avoir le BR... En revanche, je reproche à Sony d'avoir tenté ( et réussi) d'avoir imposer un standard.

Note que je n'ai rien contre le Blu Ray, maintenant qu'il a "réussi" à se mettre au niveau du défunt HD-DVD... Je vois simplement une position de Sony qui me dérange beaucoup en matière de production cinématographique à moyen-long terme

23/06/2009 à 11:08 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

a mon sens, la woii est une mauvaise console, parce que d'un côté, elle n'assure pas un service minimum la rendant indispensable au foyer (lecteur DVD... Notez que je ne suis pas au courant des dernières évolutions de la console, donc, je ne sais pas si ce mnimum requis est aujourd'hui d'actualité) et de l'autre, elle ne'assume pas sa potentialité : les mouvements du wiimote sont "scriptés" : la liberté de mouvement n'est donc pas totale... Et enfin, sa capacité graphique est franchement à la ramasse, pour ne pas dire chiatique.

Désolé, je ne trouve rien dans cette console, qu'un phénomène répondant à l'incapacité qu'a autrui à vouloir "se faire des amis"... Je ne vois pas de dimension ludique à cette console, qui n'est, à mes yeux, pas de jeux...

C'est une console "sociale" si vous voulez, mais bon.. Chez moi, ça passe pas.

23/06/2009 à 11:02 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

et dans lequel on boit de la bière tiède !

scandaleux...

Comme disait mon père : les anglaises, ça a deux mains gauche

23/06/2009 à 11:00 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Ha... Mais arrête de prendre exemple sur un pays dnas lequel on roule à gauche, et dans lequel on fait cuir la viande dnas de la crème anglaise !

Grand Malade !!!

23/06/2009 à 10:51 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

hum

on a essayé de me vendre ce "potentiel" lors du lancement de Red Steel... Et nombre de journalistes sur place ont tout de suite vu plus les limitations technologiques de la machine plutot que son "potentiel"

Même gameplay d'un jeu à l'autre

graphisme ayant 25 ans de retard

seulement 5 mouvements possibles du wiimote reconnus par la console (en dehors de l'option "tir" mais bon... Le flingue qui tire sur l'écran, c'est vieux comme le TO 7, hein, faut pas déconner)

et d'autres trucs décrits dans les chroniques irrégulières tome 2...

maintenant, si les gens faisait autre chose que de "répondre à la demande" on aurait quand même un peu moins de cons dnas les rues, et surtout, les stades de foot seraient vides, et les bibliothèques, pleines.

23/06/2009 à 09:50 - Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Putain... enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur cette bouse de console !

j'me sens moins seul...

Si vous voulez de mes justifications, je vous rappelle que j'explique tout dans les Chroniques Irrégulières Tome 2

22/06/2009 à 17:36 - Sony répond à Activision

qu'ils aillent au diable, si ce n'est pas encore fait

22/06/2009 à 16:45 - Sony répond à Activision

non, non...

ANPE est toujours mon employeur principal (CDD de 23 mois)

faut bien que j'ai un minimum de compensation dans mon malheur hein : bosser pendant un certain nombre d'années pour des gens qui n'y connaissent rien au journalisme d'une manière générale, dans des conditions de presse quotidienne, avec des responsabilités jamais reconnues, et un salaire de merde, j'ai fait en sorte de mes outils consacrés aux tests des produits ne grèvent pas mon budget, ni celui de la boite pour laquelle je bossais, et dont les responsables vendraient pères, mères, femmes et enfants pour récupérer ce matériel, sans avoir rien branlé deur leur onze doigts...

Mais bon, pour ce dernier point, ils peuvent se brosser

ah... non, je ne donnerai pas de nom...

Faut pas déconner tout de même : je n'ai pas envie de les voir rappliquer ici pour prétexter un droit de réponse que je souhaite leur interdire.

22/06/2009 à 16:30 - Sony répond à Activision

ben l'uin dans l'autre, tant que je ne paye pas,hein, je ne vois pas où est l'enfilage...

Ma 360, je ne l'ai pas payée...

ma 275GTX non plus...

22/06/2009 à 16:13 - Activision menace Sony

ah, non non non non

Pour les 30 000 volts, c'est pas la peine de mort, hein... il faut savoir être responsable dans la vie : si le gars meurt après électrocution, c'est son problème...

Manquerait plus que la famille porte plainte, pendant qu'on y est !

22/06/2009 à 15:37 - Activision menace Sony

ouais

après tout, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

j'ai Aïkido, ce soir... J'ai besoin de Ukes en pagaille...

22/06/2009 à 15:35 - Activision menace Sony

ah non non no non non

les armes à feu, ça me fait peur...

Et puis, je suis plus habile de mes mains, pour faire mal

22/06/2009 à 15:30 - Activision menace Sony

ho !

putain...

on vient d'hériter un rejet de JV.com

je ne sais pas si je dois me réjouir, ou me tirer une balle...

Derniers Commentaires

0