Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Publié le Mardi 23 juin 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Shia LaBeouf : la Wii est une console pour amateur

Shia sur la Wii...

Outre le fait d'avoir un nom à coucher dehors, Shia LaBeouf est tout de même le jeune acteur montant à Hollywood. Une valeur sûre, comme on dit.

Après avoir crevé l'écran avec le premier Transformers et Indiana Jones et le crâne de cristal, Shia LaBeouf revient dans Transformers 2. Et c'est lors de la promotion du film qu'il s'est laissé aller à quelques confidences sur la Wii...

Je n'ai pas joué au jeu Transformers sur Wii parce que je me suis cassé la main. J'ai juste joué aux version 360 et PS3. Je pense que l'expérience sur la Wii doit être comme... En fait, pour être honnête avec vous, je n'aime pas la Wii. C'est une console pour amateur. Je ne suis pas du tout intéressé par la Wii. La Wii, c'est un truc simple pour savoir si vous avez un gamer en face de vous ou non. Demandez-lui juste s'il a une Wii. S'il répond oui, alors barrez-vous en courant.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pierre Le Pivain le 23/06/2009 à 13:47

51

Inscrit le 09/05/2009

mmm

passé 4eme kiu la semaine dernière... j'ai encore mal partout...

Quand j'ai mal partout, j'ai du mal à démembrer une femme... alors bon... je vais au plus simple, je me rappelle des cours d'arts martiaux d'avant, et je frappe.

1101 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 13:49

52

Inscrit le 27/04/2009

pourtant la soumission c'est marrant XD

3150 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 23/06/2009 à 13:51

53

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Absolument. Dans toute armée, il faut une tête et des bras. Une tête pour envoyer les bras au casse-pipe.

Et d'ailleurs, aux bras, on ne demande pas d'avoir une tête.

Ce qui explique sans doute que je fais une tête de plus que toi...

Pas taper

1905 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 23/06/2009 à 13:56

54

Inscrit le 09/05/2009

Ce qui explique sans doute que je fais une tête de plus que toi...

tu sais ce qu'on dit des gens qui sont petits, hein ?

Il fut toujours se méfier des gens qui sont petits, parce que lorsqu'il pleut, ce sont toujours les derniers à être prévenus.

Ecrit par Commissaire-Biales le 23/06/2009 à 14:32

55

Inscrit le 27/04/2009

Plutôt d'accord avec Shia. Je n'en finis pas de me remettre de ma déception. Quand à niveler par le bas la qualité des jeux pour faire plaisir à madame Michou... ça ne passera jamais pour moi.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 23/06/2009 à 15:07

56

Inscrit le 05/05/2009

C'est quoi les Kiu en Aïkido? Ca correspond aux ceintures aux dan?

Ca a l'air très sympathique mais assez obscur au départ, j'avais fait un cours d'essai et c'était pas gagné de plus je suis pas souple des bras/épaules/poignets (pas de soucis pour les kicks par contre) et j'en avais chié... la bonne douleur... (j'avais déjà donné dans des cours d'initiation aux jujitsu mais bon le souvenir était ancien...)

1339 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 23/06/2009 à 15:12

57

Inscrit le 09/05/2009

mmm

bon, le kiu est un grade, tant qu'on est pas shodan (ceinture noire) on n'est ps "Aïkido"... on rentre vraiment dans l'aïkido au premier kiu (shodan, et donc 1ere dan, et donc ceinture noire)

il y a 7 kiu. On commence au 7, pour finir au 1, ce qui veut dire que je dois être à mi-course.

L'intérêt de l'aïkido réside surtout dans le fait qu'il n'y a pas de compétition. Il y a celui qui execute la technique, le Tori, et celui qui la subit, le Uke... Tori et Uke inversent donc les rôles pendant l'exercice.

L'Aïkido, s'il a des pratiques matiales évidentes, n'est pas un art martial à dessein guerrier, à proprement parler. Si vous voulez dessouder un bonhiomme, vous prenez un flingue. Si vous voulez aller à la bagarre, la volonté et une bonne condition physique suffisent.

Ecrit par dobbey le 23/06/2009 à 15:16

58

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

bon, le kiu est un grade, tant qu'on est pas shodan (ceinture noire) on n'est ps "Aïkido"... on rentre vraiment dans l'aïkido au premier kiu (shodan, et donc 1ere dan, et donc ceinture noire)

il y a 7 kiu. On commence au 7, pour finir au 1, ce qui veut dire que je dois être à mi-course.

L'intérêt de l'aïkido réside surtout dans le fait qu'il n'y a pas de compétition. Il y a celui qui execute la technique, le Tori, et celui qui la subit, le Uke... Tori et Uke inversent donc les rôles pendant l'exercice.

L'Aïkido, s'il a des pratiques matiales évidentes, n'est pas un art martial à dessein guerrier, à proprement parler. Si vous voulez dessouder un bonhiomme, vous prenez un flingue. Si vous voulez aller à la bagarre, la volonté et une bonne condition physique suffisent.

Ha oui une fois qu'on met les doigt dans le kiu, on a mal.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 23/06/2009 à 15:18

59

Inscrit le 09/05/2009

L'Aïkido est une "écoute" très attentive de son partenaire (ou de son adversaire dans le cadre d'une agression que je ne souhaite à personne). L'idée est de "comprendre" son intention, s'adapter à celle-ci, et executer une forme qui, dans la majeure partie des cas, conciste à "créer un vide" dans lequel le Uke "tombe".

La phylosophie de base est de démontrer à l'assaillant que toutes ses attaques seront vaines.

Il ne s'agit pas de le neutraliser, ou de fixer comme but principal, la neutralisation de l'assaillant.

C'est ici la différence principale avec l'Hapkido, cousin coréen de l'aïkido, qui lui s'il a des techniques très similaires, est beaucoup plus martial.

Les "entrées" et "sorties" sont très différentes, ce qui, pour une prise donnée en Aïkido mettra l'assaillant au sol, brisera les articulmations d'un même membre en Hapkido.

Ayant pratiqué les deux, je ne peux pas vous dire que l'un est meilleur que l'autre. C'est simplement une différence de phylosophie entre les deux.

Mais attention... L'aïkido est une pratique qui, si elle est exploitée dans des conditions extrêmement martiales, peut avoir les mêmes effets que l'Hapkido.

Ecrit par Lionel le 23/06/2009 à 15:29

60

Inscrit le 05/05/2009

Mais attention... L'aïkido est une pratique qui, si elle est exploitée dans des conditions extrêmement martiales, peut avoir les mêmes effets que l'Hapkido.

Steven Seagal approves smiley 17

Très intéressant ce descriptif, sinon je ne cherche jamais la bagarre, je la fuis smiley 9

J'avais essayé à un moment avant de mettre à l'escalade parce que je cherchais un art "martial" que j'aurais pu pratiqué avec mon genou en travers... puis je suis passé à autre chose qui me plait. J'aimerais toute fois pratiquer un art "martial" (j'ai aussi considéré le tai chi chuan) mais malheureument les sport ont un cout et je ne peux justement pas cumuler les couts en ce moment :(

Ecrit par Lionel le 23/06/2009 à 15:30

61

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par dobbey

Ha oui une fois qu'on met les doigt dans le kiu, on a mal.

Comme disais le poête Rocco.S il faut juste savoir les mettre smiley 9

Ecrit par dobbey le 23/06/2009 à 16:24

62

Inscrit le 27/04/2009

Qui mangea un oeuf : Shia LaBeouf.

1496 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 23/06/2009 à 17:33

64

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Oui, de plus en plus de jeux merdiques vont sortir mais c'est pas à cause de la Wii ! C'est à cause de la putain de demande !

Nintendo ne fait que ce que les gens attendent.

Je pense que c'est Nintendo qui a crée la demande...smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 23/06/2009 à 17:35

65

Inscrit le 27/04/2009

hum

on a essayé de me vendre ce "potentiel" lors du lancement de Red Steel... Et nombre de journalistes sur place ont tout de suite vu plus les limitations technologiques de la machine plutot que son "potentiel"

Même gameplay d'un jeu à l'autre

graphisme ayant 25 ans de retard

seulement 5 mouvements possibles du wiimote reconnus par la console (en dehors de l'option "tir" mais bon... Le flingue qui tire sur l'écran, c'est vieux comme le TO 7, hein, faut pas déconner)

et d'autres trucs décrits dans les chroniques irrégulières tome 2...

maintenant, si les gens faisait autre chose que de "répondre à la demande" on aurait quand même un peu moins de cons dnas les rues, et surtout, les stades de foot seraient vides, et les bibliothèques, pleines.
smiley 30smiley 20smiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 23/06/2009 à 17:38

66

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Fred

Je pense que c'est Nintendo qui a crée la demande...smiley 18
smiley 26

1409 Commentaires de news

Ecrit par 666F666 le 23/06/2009 à 17:46

67

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

smiley 26

Si je le pense, grâce aux femmes et à wii-fitsmiley 18

385 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 23/06/2009 à 17:53

68

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Fred

Si je le pense, grâce aux femmes et à wii-fitsmiley 18

Béh justement. S'ils ont fait wii-fit c'est parce qu'il y avait une demande des femmes à la base. smiley 53

Ecrit par Commissaire-Biales le 23/06/2009 à 18:03

69

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Béh justement. S'ils ont fait wii-fit c'est parce qu'il y avait une demande des femmes à la base. smiley 53

Non, ils ont crée un besoin. Comme la HD par exemple... Des trucs inutiles maintenant totalement indispensables si on écoute toutes ces putains de pubs à la con.

1792 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 18:21

70

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Non, ils ont crée un besoin. Comme la HD par exemple... Des trucs inutiles maintenant totalement indispensables si on écoute toutes ces putains de pubs à la con.

c'etait mieux avant smiley 13

3150 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 23/06/2009 à 18:27

71

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Genre les nanas qui veulent maigrir sans rien faire c'est Nintendo qui les a inventé smiley 18

Et la HD n'a rien à voir avec Nintendo smiley 49

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1924-shia-labeouf-nintendo-wii-avis