Profil de Pierre Le Pivain

Mon avatar

Inscrit le 09/05/2009 à 14:22

1101 Commentaires

Commentaires

11/08/2009 à 21:34 - PC INpact dans la tourmente

nan nan nan

j'ai l'arme fatale

11/08/2009 à 21:24 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Ben999

smiley 3 ATTACK
ah non non...

Là ils sont trois

c'est pas un duo

11/08/2009 à 21:16 - PC INpact dans la tourmente

fait gaffe, j'en ai encore un d'ultime

Et là, ma victoire est TOTALE

11/08/2009 à 21:14 - PC INpact dans la tourmente

J'AI GAGNEEEE!

11/08/2009 à 21:11 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Ajira

bonne nouvelle (le petit mot de teuf).

Même si y a pas trop de concret pour le moment on sait au moins pci restera ouvert smiley 9

jete un coup d'oeil sur le post 167

11/08/2009 à 21:02 - PC INpact dans la tourmente

ben toute aide est bienvenue. GamAlive est fauché comme les blés, et tout le monde y bosse gratuit, alors bon.... Les bonnes volontés sont bienvenues

(c'est une maison bleue, adossée à la colline...)

11/08/2009 à 20:59 - PC INpact dans la tourmente

c'est tout gras !

11/08/2009 à 20:59 - PC INpact dans la tourmente

houla

11/08/2009 à 20:56 - PC INpact dans la tourmente

J'ai mieux !

11/08/2009 à 20:49 - PC INpact dans la tourmente

je préfère ça pour illustrer notre collaboration

(mon Dieu... je ne supporte pas cette chanson... mais bon... Je trouve que ça habille bien des circonstances de reportages bien débiles)

11/08/2009 à 19:02 - PC INpact dans la tourmente

ce serait bien de dépassionner un peu tout ça, hein... Les noms d'oiseau, pendant qu'il y a une voie d'eau dans la coque du navire PCI, c'est pas vraiment le moment.

Qu'on s'inquiète pour la suite des évènements, je comprends, mais construire des chapelles ou des clans, c'est pas vraiment ça qui va arranger les choses

11/08/2009 à 18:58 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par MisterB

mon post sur le forum de pci est peut être maladroit avec le terme bourrin, franc du collier aurait pait être était mieux.

Mais en aucuns cas je n'ai vu de jubilations dans ton post, cest ce que je dis a cet inpactien mélangeant ub peu tout

oki

11/08/2009 à 18:56 - PC INpact dans la tourmente

ah, non non non non non !

Le rôle du gros con, dans l'histoire, m'à été attribué ! on ne me spolie pas comme ça de mon titre !!!

11/08/2009 à 18:42 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par gizmo

Parle pas de bonheur... Si on pouvait décapiter ta sale tronche...

Voilà voilà...

Essaie seulement rascal...

J'ai une foule de prises à expérimenter, je suis sûr que tu vas a-do-rer...

Tiens... Prêtes moi Pascal, pour que je te montre...

11/08/2009 à 18:40 - PC INpact dans la tourmente

oui, mais bon, la tronçonneuse, ça fait un bail que je l'ai rangée (sauf avec les mecs qui décident à la place du redac'chef de la ligne éditoriale du site)

Qu'on le veuille ou pas, sur GamAlive, on est tous les enfants de PCI...

et qu'on le veuille ou pas, la situation de PCI est pas très bonne, de ce que j'en sais... Désolé de heurter les sensibilités avec cette vérité.

Désolé de ne pas avoir fait plaisir.

Mais il n'y avait aucune malice de ma part, et encore moins de rancoeur.

C'est comme ça, et c'est tout.

11/08/2009 à 18:27 - PC INpact dans la tourmente

bah... Je me fait traiter de "bourrin" et on invente des animosités envers PCI de ma part...

Bon Dieu, si j'avais encore des animosités, j'aurais vraiment écrit cette niouze d'une autre façon... Désolé d'informer, les mecs...

C'est bien... Y a des gens qui savent lire, ça fait un peu peur tout ça...

Je vous dit, bientot retour à l'époque romaine : on décapitera le messager.

11/08/2009 à 18:20 - PC INpact dans la tourmente

Pour info. Sachez que Teuf vient de donner une réponse sur le Forum de PCI... je vous la transmets ici, juste histoire d'être raccord.

Hello tout le monde,

Je trouve cela dommage que gamalive ait fait une news sur ce sujet, sachant que personne n'est encore licencié. Nous avons des difficultés, je vous donnerai les infos en temps voulu. Je ne peux pas en dire plus aujourd'hui. Vous en saurez plus à la fin août. Notez que c'est la crise pour tous les sites web, dont PCi.

Rassurez vous toutefois, PC INpact restera ouvert quoi qu'il advienne.

Merci pour votre compréhension.

Concernant la nouvelle version de PCi, on a toujours pas commencé à la développer, tellement c'est la merde sur PDN, vraiment. D'ailleurs, une nouvelle version de PDN verra le jour avant la nouvelle version de PCi.

Tchao ! chinese.gif

Voila...

Je préfère balancer ça ici, dnas la mesure où il n'y a toujours pas de réponse officielle dans le site PCI lui-même, ni même de démenti, histoire que vous soyez au courant de la suite des évènements.

10/08/2009 à 21:48 - PC INpact dans la tourmente

Qu'est ce qui vous pousse encore a devoir vous éprendre en explications alors que la news est claire...

le fait que beaucoup de beaucoup de commentaires sont issus de gens qui on lu en diagonale et / ou qui ne veulent pas faire l'effort de bien lire. Moralité, je passe pour le connard de service qui pisse sur une tombe même pas encore creusée... C'est quand même incroyable de lire que "merci Cedric de passer après Pierre"

Mais de quoi ?

Le message est tellement mauvais qu'il faut voir dans le messager LE responsable d'une situations délicate chez PCI ? Le fait de dire que ce serait bien que la direction de PCI s'agite un gros coup pour trouver des solutions, sans quoi, c'est un meuble en sapin qui attend le site PCI est considéré maintenant comme une insulte ?

A l'époque des Romains, en cas de mauvaise nouvelle, on décapitait le messager... Avec le genre de compréhension qu'ont les auteurs de nombre des commentaires, je suis surpris de ne pas encore avoir reçu de lettre piégée ou de colis explosif par coursier express.

10/08/2009 à 21:35 - PC INpact dans la tourmente

La diplomatie, c'est le moyen le plus honteux d'arriver à ses fins... Navré d'être pragmatique.

Maintenant, je n'ai pas souvenir de m'être réjoui de la situation de PCI

Derniers Commentaires

0